CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:45:00

jerry :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:45:22

de ton bide :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:07:46

Coucou :hap:
C'est moi, la terreur des jeu video, celui qui rale sans arret :noel:

J'ai donc acheté FFXIII ce matin, de bonne heure et de bonne humeur :content:

Et la vous allez vous marrer, mais l'avis de Seph', c'est exactement le mien ! Merci Seph' d'avoir dit tout ça, ça m'évite de le dire :content:

Et le plus marrant, c'est que je suis moi aussi a 5h41 de jeu :rire: no fake :noel:

Bref, ça m'a l'air d'etre un bon jeu, ce que je ne nie pas depuis le debut, mais un bon RPG et un bon FF... pour l'instant non, c'est pas ce que je pense !

M'voila :content:

Je vous aime, et je tenais a m'excuser pour hier soir :coeur:

Depuis que les hommes en blouse blanche m'ont donné leur M&M's je suis devenu zen :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:05:04

Alors la les mecs, je viens d'etre dégouté de la next gen, quelque chose de méchant...

J'ai joué pendant presque 6h a FFXIII sur une console qui n'était pas la mienne, j'ai donc copié ma sauvegarde sur clé USB, pour la mettre dans ma PS3... et la en lançant le jeu... " Vous ne pourrez pas sauvegarder par dessus cette sauvegarde " ... ni en faire d'autre d'ailleurs !

Donc jdois me retaper tout ce que j'ai fait :hap:

Merci la Next Gen... Merci Square Enix... Merci Sony...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:08:29

OMG carrément ?!
T'as de quoi rager la tu m'étonnes !

Bon sinon pour le XIII ca me fait plaisir que tu sois de mon avis :noel:

Andrew t'as pas joué aux jeux, t'as pas le droit de donné ton avis :sors: :noel:
Je plaisante mais attention, ça va pas plaire que tu dises ça :peur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:19:20

Rho la rage ça :peur:
Y'a le même pour HR je pense

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:21:03

C'est très intelligent en tout cas ce système... A quoi ça sert de copier ses données de sauvegarde pour les transférer sur une autre console si ça marche pas...

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
10 mars 2010 à 19:24:57

Seph :d) OMG, j'ai peur... :hum:

Je suis sure que "ceux qui pensent que ce n'ai pas suffisant que de se renseigner ainsi sur un jeu pour donner son avis sur ce dernier" ont tous cette tête-là :noel: :d) http://www.ff-xiii.net/images/misc/404hope%20render.png
ou celle-là :d) http://87.img.v4.skyrock.net/87b/wa0uhgirl/pics/photo_36284059_small.jpg :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:31:56

OMG jerry :rire:

N'empêche que Hope dans le jeu, c'est vraiment une tête à claque, je le hais ce perso truc de fou !

Nan mais t'as raison, tout le monde à le droit de donner son avis avant de joeur au jeu, j'ai été le premier à le faire concernant ce FF :noel:

Sauf que ça plaît pas parce que je n'ai pas joué au jeu... Sauf que quand on dit qu'il à l'air bien toussa, que tout est bien, là si t'as pas joué au jeu c'est pas grave :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:53:41

Ah pour ce qui est du code pour FFXIV c'est vrai mais j'y comprend rien, je vais sur le site pour m'enregistrer, je reçois l'email pour poursuivre l'enregistrement, et paf, quand je clique sur le lien pour continuer, ça me remet à la page principal, donc je comprend rien, ça me saoule. :hap:

J'aurais bien aimé participer à la bêta :(

Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas :hap:

Monou
Monou
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:05:06

cette musique est epic

http://www.youtube.com/watch?v=UYMDQRVuXtA ( :hap: )

Harro
Harro
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:13:01

Phoenix Wright > all

Seph tu devrait écouter l'OST :oui:

OMG rien que d'avoir écouté la zik, j'ai envie d'y jouer :bave:
Jerry quand même, Monou il vient toujours avec un truc rien à voir en plein milieu d'une discu :rire:

G-> c'est quoi ce système à la con :noel: et tu peux en faire quoi de cette sauvegarde finalement? décorer? :noel:
désolé pour toi mec, devoir ce retapper tout depuis le début c'est un truc que je déteste faire perso.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 mars 2010 à 20:17:05

Cornered de Phoeniw Wright :bave: Roxxor cette musique putain, je la veux à un Video Games Live :noel:

N'empeche, j'viens de penser comme ça. Les gars, ça a servi à rien que vous fassiez FF13 pour paraître plus crédible car sur le forum FF13, y'a eu un gars qui a argumenté et ils l'ont rembarré en disant qu'il avait rien compris, qu'il ne savait plus juger (quelque chose du genre) et surtout qu'il a trop comparé aux FF. Chaud quoi, faut pas comparer FF13 avec les autres FF :noel: Mais en quoi ça doit porter le titre de FF alors ?

Harro
Harro
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:18:28

Owned les gars, revendez votre jeu ça sert plus à rien :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:07:13

Ouais en clair faut pas critiquer FFXIII on a compris :noel:

Je vais me les download alors les OST des Phoenix :bave:
Et j'ai finalement réussis à m'incrire et à insérer le code, mais je ne sais pas ce que cela à fait :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:17:06

Non mais jerry des cons quand même :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-191949-1-0-1-0-debat-notes-de-jv-com-ineptie.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-199060-1-0-1-0-pourquoi-ceux-qui-n-aime-pas-ff-xiii.htm

Les premiers posts sont d'une hilarité :noel:

HArro, need de voir le topic où le mec argumente :oui:

Monou
Monou
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:06:04

En parlant de phoenix Wright,les musique du dernier jeux avec benjamin hunter (ou miles si vous preferez) sont comment ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 mars 2010 à 22:16:56

Han .. ils sont collectors sur ton topic là .. entre le gars qui compare la durée de vie d'un rpg et d'un beat them, c'est vraiment pas mal ou l'autre qui dit que FF13 aurait eu une meilleure note s'il ne s'appellait pas FF :noel: (je crois plutôt que le fait de s'appeller FF aide .. )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:37:13

Bon, pour info, j'ai refait en 2h50 ce que j'avais fait en 6h.
Ca n'empeche, ça gave.
Jerry, donc en fait meme quand tu continues d'avoir un avis négatif sur ce jeu meme après l'avoir fait, on te traite d'abruti... chaud, et après c'est a nous qu'on dit " c'est pas une attidude de joueur de critiquer comme ça, belle mentalité :hap: "

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 mars 2010 à 22:41:50

C'était des réactions comme ça quand il s'agissait de la sortie de FF10 et FF12 ?

La vidéo du moment