CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:55:04

De rien je suis la pour ça :-)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:02:15

salut je vien participer a se topic j'ai pas lu toute les page avant (etan asser nombreuse j'espere que vous comprendrez :S) bref moi attendre 10 ans jveu bien si le remake vaut le coup jsui d'accord mai il faut avouer que sur les dernier opus de FF square enix est plutot feignant ( sa serai pas depui que enix les a rejojnt ?) chaquin de leur coter il fesai des merveille mai la ... ^^ j'ai l'impression que dans les bureaux de square sa piccole plus que sa ne bosse :p treve de plaisanterie il on deja pris une sacre claque avec FFDC faut dire qu'il etait bien pourrie >< (jles acheter uniquement parce que c'etait la "suite" et jme suis di chouete sa va etre bien d'être dans la peau de vincent ^^ mais jme suis tromper :'()j'atend quelque news de FFCC mai je pense qu'il devrait faire FFVII + FFAC dans le meme jeux depasser la limite des 99lvl( qui est vraiment chiante dans tout RPG -_-)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:10:15

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, mais j'ai trouvé FFVII DoC vachement bien, même si la plupart le trouve mauvais, cela n'a pas été mon cas.

Je ne dis pas qu'il est excellent, ils auraient dû le faire plus long, mais c'est pas un RPG en même temps.

La où tu as raison, par contre, c'est quand tu dis que Square-Enix sont devenus moins bien depuis qu'Enix les as rejoint, c'est tout à fait vrai!

Après pour FFVII + le jeu FFVII AC bof, je ne sais pas ce que ça donnerai ce film en jeu...si tu parle bien de le faire en jeu ou mettre le DVD avec le Remake du jeu original?

Enfin attendre 10 ans quand même, je ne pourrais pas, déjà que ça fé trois ans que j'attends...C'est long... Mais je l'achèterais quand même!

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:42:25

Personellement, le remake de rêve pour moi, serait un Final Fantasy 7 remodelé, avec les supers beaux graphiques d'aujourd'hui, en ajoutant des quêtes annexes. Je garderais les même musiques remasterisées. J'ajouterais cependant la possibilité de bonus une fois le jeu terminer une première fois, dans le genre du jeu Advent Children sous le même style et la même base que Crisis Core. Je crois que cela amènerait un + au jeu original. Mais un remake avec des quêtes annexes de plus, j,en baverais de toute façon! :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:44:53

Justement, ce serait le pire... Rajouter des choses :/

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:34:15

en autant qu'ils tiennent la route avec le jeu, moi j'aimerais bien. Ce que je n'aime pas, c'est, par exemple, dans Dirge of Cerberus, Hojo n,est pas mort. Ça jwe trouve ça dégoutant. Dans Crisis Core (SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS JOUÉ LE JEU) Il y a deux autres expérience un peu comme Sephiroth. Ça met Sephiroth de coté, et je trouve que ça brise le jeu Final Fantasy 7

Cepandant, si les rajouts ne sont que des quêtes annexes, je ne vois aucun inconvénient. La lettre à la femme et à la fille de kalm par exemple. Une possibilité de découvrir dans le Manoir Shinra et dans le Building Shinra des documents expliquants les expérience sur Sephiroth, Zack et Cloud, j'aimerais bien.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 avril 2008 à 20:56:19

Les devellopeurs de "Forbidden Siren" ont bien tenu secret leur project!

Sur le site japonnais de Sony, un compte a rebours bien étrange est présent depuis hier indiquant un décompte de 60h pour annoncer une info de taille.

Le magazine Famitsu a vendu la mèche, il s'agit de Forbidden Siren 3, plus précisement le Remake du premier sorti sur PS2, il est déja terminé a 95% et sortira des juillet 2008.

Comme quoi, un remake d'un jeu plus de 10 ans comme FF7 ne serait pas un mal, quand on compare avec ce remake de Siren, qui date a peine de 2004...

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:46:35

Comme quoi il est toujours possible que FF VII soit en développement !
Et çà expliquerait que les FF XIII prenne autant de temps à nous sortir de simple trailer :-d

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:40:47

Moi je commence a en avoir marre de voir pleins de remake inutile de la part de Square :nah:
A moins que les remakes servent a encaisser de l'argent pour faire justement le FFVII. :noel:
Mais a force on va croire qu'ils le font exprès de pas vouloir refaire ce jeu... :sarcastic:
J'aimerais bien une reponse de leur part... oui ou merde ? au moins on sera fixé... et deprimer pour le coup :mort: :rire:

nicozenoob
nicozenoob
Niveau 1
19 avril 2008 à 02:32:56

lol j'aime bien le déprimé !!
faut pas être péssimiste voyons ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:49:44

M'en fou, si le remake sort jamais, jme ferais Harakiri avec un cure dent :mort:

:rire:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:19:24

Mais sont chiant Square Enix... Un peu de suspense ne fait pas de mal, mais de là à faire poireauter presque deux ans, sa devient grave...
Donc qu'il ce décide, soit il le font et l'annonce, soit il le " déprogramme "...
On sera fixé au moins.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:03:55

C'est l'interprêtation des fans qui cloche... Une entreprise de jeux vidéo ne peut pas savoir à l'avance si elle fera le remake de l'un de ses jeux ou non. Ils ont dit jusqu'ici qu'il n'était pas prévu mais qu'ils y penseraient peut-être plus tard ; cela devrait être suffisant pour tout le monde.
Ce sont toutes les rumeurs circulant sur le net qui alimentent la colère des fans en disant "oh tien un remake, peut-être ?", pas Square Enix, car ce sont bien ces rumeurs et non pas Square Enix qui entretiennent le suspens comme tu dis. Si vous étiez dans la position de Square Enix, vous auriez exactement la même attitude : "Non, on ne le fait pas actuellement, mais peut-être plus tard".

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:13:01

Si j'étais Square Enix, je dirait clairement, soit j'le fais, soit j'le fais pas.
Pas de peut être, si je pense le faire, je le dit, si je pense pas, je dit non. Encore, sa aurait été dit comme ça " Nous ne pensons pas le faire pour l'instant " sa aurait évité de donné de fausse espérance. Tout ça pour dire que si il faisait un remake... sa serait intéressant si il revoyait les graphismes, même si ils sont mythiques pour l'époque... mais ne pas toucher au scénario. C'est pour ça que je pense pas qu'il dévloppe une suite, tout est si bien fait que sa mérite de rester tel quel.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:06:04

[dark-anima] : < Encore, sa aurait été dit comme ça " Nous ne pensons pas le faire pour l'instant " sa aurait évité de donné de fausse espérance. >

C'est exactement ce qu'ils ont dit (c.f. : ma dernière phrase).

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:11:00

Le problème dans cette histoire c'est surtout les sites d'actualité qui se veulent sérieux et qui ont avancé un paquet de rumeurs ces dernières années. Jeuxvideo.com n'est pas mal dans le genre, à avoir ajouté la PS3 comme plateforme pour ce jeu :ok:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:18:54

salut , bon cest pas pour faire le rabat joie , mais jai commencer une partie de ff7 sur ps1 lundi , et je viens de le finir samedi , et ben , je dois vous dire que plus javancer dans l'histoire plus je me dit 'u remake serai d'une extreme complexite a faire que ce soit au niveau des map (les montagnes pointu de nilbeihem , ca va etre dur) les villes , q'uils devront agrandir vu que les persos seront en vrai grandeur et non en sd , donc agandissement intense des villes , les prises de vue , les scenes marrantes( clad en fille pour don corneo je mdemande cque ca va donner en hd...) puis ya aussi des phases entieres de jeux quil faudrai changer car sa ne collerai pas , (sous marin , gold saucer etc...) et puis le sisteme de combat n que malgres que je ne le veuille , il vont le changer je suios sur , ca rendrait plus dinamique si il mettait le meme systeme qu'avec crisis core , mais avec les personnages nombreux en bataille (3 persos , pour des fois 5 monstres , ca va etre du fouilli pas possible )(mauvais souvebnir avec ffXII..)enfin bon jespere quand meme que sil y le fon que il respecteront et garderont la dignite du rpg le meiux vendu en france ...

Footix-Boulet
Footix-Boulet
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:29:10

Lisez ceci et regardez :d) http://www.n4g.com/News-137518.aspx

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:29:36

De plus en plus gros les fakes :ouch2:

Durdentyler
Durdentyler