CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:12:10

oui mais on est sur un FF nom d'un chien vous comprenez par quel orifice.

Monou
Monou
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:13:59

Pour ma part,j'aime me faire prendre par l'arriere :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:15:17

Monou arrêtes tes conneries :hum:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:24:34

Mais mince quoi ! compare alors les musique de Hamauzu sur DoC, Sigma Harmonics et tu verras !

Va sur le site de Nier et tu verras ce que c'est que du bon son ! Je veux bien qu'Hamauzu soit un compositeur avec du talent, mais l'OST d'FFXIII est complètement raté par rapport aux autres !

Dire qu'Hamauzu est un Dieu, non ! Et pourquoi on aurait pas le droit de comparer Hamauzu a Uematsu ? Pourquoi hein ?

Juste comme ça, Hamauzu est un des pires compositeurs que je connaisse, et oui j'en connais un paquet.

On dit souvent que sa musique pour FFXIII est ce qu'elle est parce qu'il a voulu faire comme les musiques de films. Ok, alors tu permets que je compare l'OST d'FFXIII aux OST de films ?

Bien, juste deux noms : Hans Zimmer et James Newton Howard, compositeurs de musiques de films. Ce sont des musiques fait pour les films. Hamauzu a fait ses musiques pour FFXIII comme pour un film ? ET ben c'est raté.

S'il veut jouer comme ça, ben il a perdu d'avance. Compare donc les compositions de Zimmer avec Hamauzu.

Y'a une énorme différence.

Harro
Harro
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:24:51

Bon j'vais arrêter de discuter avec des sourds moi. pour remettre la bonne humeur j'vous ai préparé un ptit screen :-)))

Costa Del Sol V.4.2

Ajout des tonneaux + nettoyage+ ajout de la forme du bâtiment suivant. Chantier en constructions :pacg:

http://s2.noelshack.com/upload/2141559262656_costa_del_sol_v42.png

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:29:10

Magnifique Harro, rien a dire...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:30:12

Putain Harro c'est trop bon :bave:

Le remake avance :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:35:00

C'est pas vraiment un remake comme on l'entend, mais c'est un remake avec de jolie graphisme tout lisse, tout propre. :bave:
Tout est identique, juste que tout va etre beaucoup plus beau ! Adieu les pixels tout pas beau :content:
Tu vas pouvoir l'adapter sur des TV HD avec resolution 1920x1080 :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:38:50

bah en fait j'ai j'y ai pensé, y'a un outil qui permet de remplacé les décors de FF7 sur PC (mais super chaud à utilisé) j'me suis dis que je pourrais cadrer exactement comme l'original, je prend un screen haute résolution et hop je remplace. mais je sais pas si c'est possible de forcer FF7PC à accepter une résolution plus haute que la résolution de base.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:43:09

Continue a faire comme tu fais, c'est deja excellent :oui:
Et j'ai envoyé un message sur l'autre topic, jvais me faire descendre a mon dernier post, faut dire que j'en ai marre d'essayer de defendre ma pensée...

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2010 à 23:45:31

Le screen :bave:
La coloration, ça va se passer sur un autre logiciel ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:47:49

Ouais d'ailleurs, la coloration c'est avec Photoshop ?
Et les textures, comment que ça se passe ?

Harro
Harro
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:51:45

Ouais j'vais continuer ça me plait bien. C'est vraiment pour m'entrainer et pour m'amuser, j'ai toujours rêver de reproduire certain décors de FF7 en 3d (Costa del Sol c'est un truc que j'voulais faire depuis super longtemps, j'adore ce village)
Pour les texture j'hésite à essayer de comprendre comment ça fonctionne maintenant ou alors après avoir terminé la modélisation (oui parce que je compte la terminer, plus j'avance plus j'me dis que c'est faisable en entier, chose que je refusait de croire au début)
Et Maya permet de texturer donc pas de changement de prog, faut juste que j'aprènne à m'en servir (en plus y'a des shader :bave: reflet du verre, du métal, du bois, simulation du relief :bave: :bave: ça va être monstrueux si j'y arrive)

Bon sur ce je m'en vais faire dodo, demain debout 6h30 :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:53:52

Bonne nuit Harro :content: Bon courage pour demain !
J'y go aussi :bave:
A demain les gens !

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
08 mars 2010 à 23:56:08

Tout ce qui tourne autour de FFXIII n'est qu'un gros foutage de gueule :oui: :d) http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-ff-xiii-soiree-lancement-direct-live-article-9631-1.html

Bonne nuit :cool:

Harro :d) Demain, tu t'attaque à Midgar alors? :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 mars 2010 à 00:14:22

Wall Market :bave: :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:33:14

D'abord je tiens à réagir sur le débat concernant les musiques. C'est pas parce qu'on attache une importance énorme aux musiques et qu'on possède des centaines d'OST qu'on a le droit de casser quelqu'un qui aime une musique en disant que c'est de la merde. Moi-même j'attache énormément d'importance aux musiques d'un jeu, et je ne vais pas pour autant casser tous ceux qui ont des goûts différents des miens.
S'il y a bien une chose qui diffère beaucoup d'une personne à une autre, c'est la réceptivité musicale. Il n'y a qu'à voir les survivals sur les musiques pour se rendre compte qu'au final toutes les musiques sont géniales pour les unx, mauvaises pour les autres. Vous n'aimez pas celles de FFXIII pour la plupart, soit, mais beaucoup les adorent d'après ce que j'ai pu entendre ou lire ici ou là (en dehors de ce topic). Perso je ne dirai rien puisque je n'ai rien écouté :noel:
Voilà je tenais à le dire.

Pour le point concernant le remake, bien sûr qu'on veut des rajouts, mais des rajouts liés à l'histoire de base de FFVII, de l'original. Ou encore des quêtes, etc...
Je trouve que rajouter des scènes liant le jeu aux autres projets de la compilation serait une grosse erreur. Quand j'entends dire qu'il faudrait parler de Hollander, je trouve ça complètement inadmissible :fou: C'est un remake qu'on veut (en éclaircissant à la limite certains points évoqués dans l'original mais qui n'étaient pas assez développés et dont on aurait pu apprendre quelques bribes d'infos dans les autres projets). Pas un résumé de toute la compilation.

Harro :d) J'ai pas compris ce que tu m'as dit sur le coup des polygones assemblés :rire: Et à part les formats .off et .obj, je ne gère rien d'autre pour l'instant ^^

Faudra que tu m'envoies la nouvelle version que je la teste demain :bave:

Sur ce bonne nuit :ange:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:48:08

"C'est pas parce qu'on attache une importance énorme aux musiques et qu'on possède des centaines d'OST"

et en temps que musicien j'ai le droit shao? honettement c'est de la merde, et si effectivement l'avis d'un "fan" peut facilement être mise en doute, celle d'un musicien c'est autre chose

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:23:56

Désolé mais ça compte quand même c'est pas comme si je ne savais pas de quoi je parlais...

Enfin bref, dans le jeu les musiques passeront mieux sûrement, mais en dehors, c'est du vent.

Mais bon, ça ne compte pas apparemment tout ça... Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps, critiquer ce FF, c'est interdit.

Bref le messie arrive dans quelques heures hein, on pourra bander sur ce FF aux couloirs et aux musiques géniales... Y'a de la techno, du jazz, du blues (c'est super dans un FF la techno, on en bouffe pas déjà assez dans le monde), du piano utilisé comme une brêle, cool.

Mais je ne peut pas en parler c'est vrai.

Bonne nuit à tous :coeur:

Monou
Monou
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:55:53

http://www.youtube.com/watch?v=nv6mT5-Amt4

sa c'Est du blues rock mais on se plaint pas :hap:

La vidéo du moment