Mais mince quoi ! compare alors les musique de Hamauzu sur DoC, Sigma Harmonics et tu verras !
Va sur le site de Nier et tu verras ce que c'est que du bon son ! Je veux bien qu'Hamauzu soit un compositeur avec du talent, mais l'OST d'FFXIII est complètement raté par rapport aux autres !
Dire qu'Hamauzu est un Dieu, non ! Et pourquoi on aurait pas le droit de comparer Hamauzu a Uematsu ? Pourquoi hein ?
Juste comme ça, Hamauzu est un des pires compositeurs que je connaisse, et oui j'en connais un paquet.
On dit souvent que sa musique pour FFXIII est ce qu'elle est parce qu'il a voulu faire comme les musiques de films. Ok, alors tu permets que je compare l'OST d'FFXIII aux OST de films ?
Bien, juste deux noms : Hans Zimmer et James Newton Howard, compositeurs de musiques de films. Ce sont des musiques fait pour les films. Hamauzu a fait ses musiques pour FFXIII comme pour un film ? ET ben c'est raté.
S'il veut jouer comme ça, ben il a perdu d'avance. Compare donc les compositions de Zimmer avec Hamauzu.
Y'a une énorme différence.