CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:20:52

http://www.square-tempest.com/last-phoenix/news.php?id=13

Lisez, et riez, pcq celui là, il est vraiment fort :noel:

kawakil
kawakil
Niveau 25
06 mars 2010 à 15:23:03

suis-je le seul guignol qui n'en veut pas d'un remake d'FFVII?

Le jeu est parfait comme il est maintenant, c'est vrai que quand on a pas l'habitude, les graphismes piquent un peu les yeux, mais bon, ça passe après un 5 minutes...

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:59:45

Le seul guignol, non, le seul qui en veut pas, oui :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
06 mars 2010 à 16:00:05

"suis-je le seul guignol qui n'en veut pas d'un remake d'FFVII?"

:oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:06:57

j'ai tout lu Leaz, c'est énorme :rire:
"les persos sont texturés intégralement sous leurs vêtements"
ouais un gars à trouvé le model 3d de Vanille et elle est nue chez SE on a le temps de modélisé des truc qui se verront jamais mais on à pas le temps de faire des villes et des PNJ :noel:

Kawakil:t'as pas envie de remake parce que tu n'y a pas assez réfléchis, tu n'a pas pensé tout ce que ça peut apporter.
Et puis FF7 est moche je trouve (je parle des model 3d) ça me saoul de jouer avec des cube moi. y'a plein de truc à remettre à niveau, arrêtez de croire que FF7 est parfait en tout points, ça a beau être mon jeu préféré, c'est pas pour autant que je dis qu'il est parfait non il ne l'est pas.

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mars 2010 à 16:42:22

Ils ont pas le modèle de 3D de Tifa de Advent Children ? :noel: :noel:

ReyZaburrel
ReyZaburrel
Niveau 8
06 mars 2010 à 20:27:09

un ff7 en hd detruirait le charme du jeux :oui:

desole mais je vois mal Cloud habiller en fille en hd..sa le ferait pas

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:34:35

Et toi Harro, continue Costa Del Sol, m'kay ? :noel:

:d) + 7777777777777..... (100 ans plus tard) 77777 :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:54:36
  1. reyzaburrel Voir le profil de reyzaburrel
  2. Posté le 6 mars 2010 à 20:27:09 Avertir un administrateur
  3. un ff7 en hd detruirait le charme du jeux :oui:

desole mais je vois mal Cloud habiller en fille en hd..sa le ferait pas

Pourtant y'a une image trafiquée de lui en fille sur un modèle d'Advent Children et ça rend très bien

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:57:12

http://img.photobucket.com/albums/v243/serena1979/girl-cloud.jpg

Tiens.

Ou encore, mais ça c'est pour le fun :d) http://i41.photobucket.com/albums/e261/terranz22/cloudia.jpg?t=1248760672

Je vous présente Cloudia :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:01:36

http://fc05.deviantart.com/fs27/f/2008/147/f/3/Cloud__LOL_by_marshmallowchan.jpg

Tiens, encore une, particulièrement bien faite celle là :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:27:00

oui oui je continue costa del sol on se calme :noel:

"un ff7 en hd detruirait le charme du jeux "

OMG la phrase que j'adore :noel:
tu sais même pas toi même pourquoi tu dis ça, t'as trouvé cette phrase par terre et tu l'a réutilise.
Cloud habillé en fille en HD ça le ferait pas, non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. où est le probleme?

pas mal le dernier Cloudia :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:38:53

Owiii continue :bave:

Cloudia :rire: :rire: :rire:

Ah et ils ont conscience que s'ils décident de refaire le jeu, ils ne vont pas pouvoir faire n'importe quoi. Ils savent que les fans ne veulent rien voir disparaitre, tant dans le scénario que dans les décors et tout le reste. C'est pour ça qu'ils ont avoué qu'un tel remake prendrait beaucoup plus de temps que la normale ^^

kawakil
kawakil
Niveau 25
07 mars 2010 à 11:23:35

Je suis d'accord avec rey, des graphismes hd tueraient le charme du jeu.
Ffvii c'est pas seulement un univers, mais a également une atmosphère qui lui est propre.

Prenons l'exemple de Zelda wind waker, ou encore tales of symphonia, eh Ben leurs graph leur donne un certain charme qu'on ne retrouve pas en hd.

Moi je veux pas d'un cloud Super bien fait et réaliste. Je veux mon cloud actuel, celui qui est "mal fait".
Mais bon, wait&see comme dirait l'autre!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:33:36

Ben écoute, tu n'auras qu'à ne pas jouer au remake :o))

Moi je pense qu'au contraire la HD va accentuer l'atmosphère pesante du jeu.
Et puis les phases légères, comme Cloud qui se travestit, je suis d'avis que contrairement à ce qu'on peut dire, c'est-à-dire la perte de l'humour, il y a de quoi faire des trucs énormes en HD. Il suffit d'imaginer les petits détails qui peuvent débarquer là où dans l'original on ne pouvait pas le faire ! Comme des petits accessoires, des petits motifs, etc... Ca peut être franchement énorme :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:33:04

"Moi je veux pas d'un cloud Super bien fait et réaliste"

Tant mieux pour toi ça te fera des économie :noel:
Je préfère avoir des remake que de nouveau jeu qui se prétende RPG alors qui ne le sont pas. Au moins quand on fait un remake on se base sur le talent, le savoir faire de l'époque. Je préfère avoir un bon remake d'un jeu square soft qu'un nouveau jeu Square Enix. Y'a plus rien qui nous fait rêver aujourd'hui, alors autant revivre les sensations d'un des meilleur RPG , càd FF7. Quand je dis revivre c'est pas recommencer FF Original, là on commence à le connaître sur le boût des doigts (même si ça procure encore et encore cette fameuse sensation indescriptible :coeur: ), mais jouer au même jeu
-avec des jolies décors détaillé (perso de la belle 2d préca me dérangerais pas du tout),
-avec des perso qui ressemble à autres chose qu'à des cubes
-ajouté des invocs, y'a un certain Golem je crois qui devait être dans FF7, bah c'est une bonne occasion de le refoutre dedans, et puis imagine les invoc en HD !!! :bave:
-Rajouter les quêtes annexe et rétablir les quêtes supprimées ("lettre à ma fille/à ma mère")
-Ajouter des minigame dans le Gold Saucer,y ajouter des prix et pourquoi pas le rendre online, avouez qu'une petite course de surf en multi entre deux quêtes ça doit être bien fun.
etc etc etc etc
bref c'est pas les idées qui manque

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:27:36

J'ai créé le gestionnaire de caméra :-)

Bon, il est très basique, mais maintenant je peux me balader normalement pour admirer Costa Del Sol sous tous les angles :content: :bave:
Le seul problème est que pour le moment je ne détecte pas de collision, donc je peux traverser les murs :noel:

Mais c'est déjà énorme :bave:

Prochaine étape : la gestion de la lumière, histoire que ce soit plus joli à regarder ^^ Là par contre je ne connais presque rien car j'ai très rarement touché à ça, donc ça risque être un poil plus dur (enfin je vais bien voir).

Harro
Harro
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:35:55

Non ne rentre surtout pas à l'interieur des polygone ça risque de t'effrayer :noel:
Tu vois quand tu ballaye et que t'as la flemme et que tu balance tout en dessous du tapis? eh bah là c'est pareil :noel:
je suis en train de faire le sol, ensuite je t'enverais ça, pour que tu nous fasse une petite ballade :bave: . tu saurais pas faire une capture vidéo histoire qu'on en profite tous? j'la mettrais sur Daily par exemple.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:38:38

Je vais d'abord faire le gestionnaire de lumière, et après j'essaierai de faire un outil pour la capture d'image et vidéo :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:42:07

ok. c'est difficile à faire tout ça?

La vidéo du moment