CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:52:46

Ouais je te suis très bien et je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais par pitié, n'emploi pas le mot FFVII-2, trop de mauvais souvenirs avec FFX-2, le tiret suivi d'un deux est maudit lol!

Sinon ce serait vraiment super de faire ça, avec la carte comme tu dis! Revisité le monde de FFVII trois ans (ou plus?) après le jeu original serait génial! Et après visiter le monde du Remake FFVII sur PS3 ce serait encore plus cool!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:11:59

Réunir les infos sur tout les persos de la compilation, ce serait pas mal aussi de le faire dans la prochaine suite... genre une sorte de quete.. retrouver les anciens personnages qui sont pas mort, savoir des choses qu'on ne sait pas et que meme le heros ne sont pas sencé savoir.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:19:58

Mouais, de toute façon, on verra bien ce que Square-Enix nous réserve!

Au fait, demain, c'est le 1er Avril, ce qui veut dire que les faux topics sur une éventuelle confirmation vont être nombreux...pleins de fake seront disponibles demain sur les forums de jv.com! :ok:

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 avril 2008 à 14:20:57

Premier fake du jour :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1052

A moins que ça n'en soit pas un :-(

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 avril 2008 à 14:28:04

J'ai vu ça aussi... Je ne sais pas trop quoi pensé, mais même si c'est un fake, ça ne me dérange pas...

Les remakes de ces deux jeux, y'en a marre... Vivement une annonce officielle du remake de FFVII sur PS3! Mais pas aujourd'hui, sinon ce sera un fake...

Fanfon
Fanfon
Niveau 2
01 avril 2008 à 18:43:39

Ce qui serai cool ossi c qu'il ne s'arette pa au remake du VII le VIII et le IX sur PS3 se serai terible aussi mais bon on peut toujours esperer ^^

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:52:00

Allez un petit poisson d'avril traitant d'FF VII PS3 pour changer :d) http://www.psxextreme.com/ps3-news/2821.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:51:51

Pff ils deviennent lourd avec ce poisson d'Avril :honte:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:55:17

c'est cruel didon

Spider1386
Spider1386
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:36:20

Pour ce qui est des Final 1 et 2 je pense que c'est probable mais dans tout les cas il font nous sortir un truc tout en anglais pour pas changer et ce qui ne comprenne pas l'anglais comme moi il seront B**** ... j'espère sincèrement qu'il feront pas la même connerie avec le remake de Final VII ( si remake il y a, évidement ) et j'espère aussi qu'il vont pas nous sortir un Final VII avec juste des vidéos remaké ...

Spider1386
Spider1386
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:50:06

Bon ben finalement c'était un gros poison ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 avril 2008 à 13:45:50

Exact c'était un gros poisson! Et j'ai envie de dire "heureusement", alors... Heureusement!

Franchement ça aurait été vraiment ce foutre de la gueule du monde de sortir encore ces remakes!

Maintenant attendons que Final Fantasy VII soit annoncé! On y croit, on y croit!

nicozenoob
nicozenoob
Niveau 1
02 avril 2008 à 15:52:45

pour une fois je suis content que se soit faux aussi lol j'avais à peine acheter ff1 et ff2 sur gba alors je l'aurais acheter pour rien quoi lol.
et j'ai un truc à dire à Nomura(j'ai pas ff7 mais j'ai ff7:AC ^^):
"Où est mère ?!? allez pitier faite un remake de ff7 /beg."

cyntix
cyntix
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:29:01

Peut-être qu'il sortira mais s'ils font un remake, c'est sur qu'ils ne vont pas l'annoncer avant la sortie de crisis core car s'ils annoncaient un remake de la compilation de ff7, personne n'achèterait crisis core en attendant la version finale.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:50:33

Cintyx si tu veux mon avis , le peuple européen... il s'en foute un peu chez Square-Enix !

Si remake il y a , on peut espérer cette année , pour une annonce à l'E3, à la Square Enix Party , à la Japan Expo ( :rire: ) , au Tokyo Game show ou encore à la Jump Festa , comme on l'espère tous les ans depuis 3 ans ! :rire2:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:37:58

Tout à fait d'accord avec toi, Yenni, Square-Enix se foutent bien de nous, après toutes ces années, tu t'en est pas rendu compte?? Et pour l'annonce, ça fait longtemps que je me dis qu'ils ne le feront que quand la Compilation sera terminé, même si apparament, elle ne l'est pas encore, c'est peut-être ça la surprise! Je serais trop heureux! Mais patientons encore, chers fan d'FFVII...comme nous le faisons si bien!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:39:25

Le probleme c'est qu'a force d'attendre, j'ai comme la vague impression que c'est mes enfants qui en profiterons :rire:

:ange: FFVII remake annoncé pour les 20ans de FFVII original ! vous verrez :ange:

Par Saint Sephiroth pourvu que je me trompe :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:17:58

Oh Oui pouvru que tu te trompes je n'ai vraiment pas envie d'attendre 10 ans de plus moi! et en plus ce sera sûrement pour la PS4 ou la Ps5 dans ce cas!!

Allez Square-Enix bouge-vous les fesses un peu, au lieu de nous pondre des Remakes des deux premiers épisodes en anglais, faîtes-nous un excellent Remake de FFVII en français s'il vous plaît!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:04:22

Bon j'ai deja mis ce message sur le topic "avis sur Advent Children" mais jle poste la comme ça je suis sur que les gens le verrons :noel:

Bon, jcrois qu'il va falloir mettre certains et certaines a niveau par rapport a la Compil' FFVII surtout entre FFVII et Advent Children.
Pour votre plus grand plaisir :noel:

Dans la rubrique de gauche ce trouve "On The Way To A Smile " 1,2 et 3 !
Et oui y'en a 3 ! le cas de Denzel, de Tifa et de Barret !
http://www.ffshores.com/On-the-Way-to-a-Smile.html

L'histoire d'Aerith après sa mort " Maiden Who Travels The Planet " en 7 chapitre !
Toujours dans la rubrique "Navigation" a gauche.
http://www.ffshores.com/T[...]els-the-Planet.html

Il y a meme l'histoire de Before Crisis pour ceux qui veulent connaitre enfin l'intrigue du jeu !
http://www.ffshores.com/B[...]-VII-Chapitres.html

Et pour finir la soluce de Crisis Core que le traducteur est en train de commencer !
http://www.ffshores.com/C[...]VII-Solution-5.html

PS : remerciez au passage Kazeshiru le traducteur, il fournit un travail enorme !

Voila :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:55:54

Je connaissais déjà ce site et j'ai tout lu! C'est vraiment très intéressant ces petites histoires, pour ma part en tout cas!
Et c'est aussi une bonne idée de les lires si on veut tout savoir sur FFVII!

Ce site est vraiment génial, je pense que c'est le plus complet sur les FF, avec ffworld.

En tout cas c'est bien gentil à toi de poster les liens pour ceux qui ne les ont toujours pas lu!

La vidéo du moment