CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

vichad
vichad
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:13:40

la "magie" des ff snes et ps1....quand allons-nous la retrouver?..

Harro nous sauvera, il prépare le remake , la dernière chance, la dernière fantaisie..

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:14:23

Harro ! On est sur la même longueur d'onde !
Seph' pareil, et Full aussi.

Soit on est des vieux cons, soit on est tout simplement conscient de ce qui se passe...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:15:11

Le pire c'est que t'as raison G. En regardant les vidéos, les tests tout ça, on dit que c'est de la merde, on nous répond qu'on n'y a pas joué donc on peut pas dire ça.

Mais quand on dit l'inverse et qu'on n'y a quand même pas joué, alors là, on a raison, n'y avoir pas joué c'est pas grave.

Et pourtant je continue à le dire, FFXIII c'est de la merde, ce n'est pas un FF, juste un RPG jap de merde, banal, sans innovation, avec de beaux graphismes et des persos clichés.

Je suis un noob dans les jeux vidéos aussi je pense du coup :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:18:48

oui je vous sauverais, le rem.c.ake avance :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:18:55

Je pense qu'on est conscient de ce qui se passe voila...
Le jeu vidéo régresse, y'a quelques perles qui se démarquent de temps en temps, mais sont critiqués pour leur innovations, leur changement de gameplay (ah bah oui ça fait pas "pan pan" c'est nul)...

Pour les FF, c'est du foutage de gueule ce qu'on nous ponds c'est tout. A la limite, je veux un vrai FF ? Je prend Final Fantasy Gaiden. Carte du monde, bonnes musiques, graphismes tout mignon, jobs, villages, PNJ.

Scénario de merde surement, mais je suis sur que je vais prendre mon pied si ce jeu sort en France :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:20:18

Vous savez quoi ?
Jpense que je vais acheter FFXIII le jour J !
Je vais dépenser 70euros dans ce jeu, et faire comme ci je l'attendais avec impatience comme tout bon FF qui se respectent !
Je vais faire mon propre test, et voir si finalement j'avais tord ou raison.
Je vais être neutre vis a vis de mon jugement d'aujourd'hui, et faire ce test comme un VRAI testeur.

Si j'aime, je le dirais, si j'aime pas, je le dirais.
Je vais mettre ce qu'il y a de bien, ce qu'il y a de moins bien.

Voila.

PS : Si mon écran crêve pas d'ici la par contre :hum:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:26:45

T'as raison, et tu me donnes envie de faire pareil que toi :(
Je verrais bien comment je vais faire, mais tu me donnes envie de l'acheter le Jour J pour faire un test complet aussi.

Déjà je saquerais les musiques quand même :oui: :noel:

Enfin je verrais je sais vraiment pas quoi faire pour ce jeu...

vichad
vichad
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:26:48

moi en ce moment je replonge (retente, plutôt..) dans un Action-RPG de squaresoft , qui m'avait bien frustré étant gosse (5-6 ans) , c'est Secret of Evermore ...

..fait par square US , alors que la plupart des jeux square étaient faits par l'équipe japonaise.

faudra demander si l'équipe us veut bien tenter de faire un ff traditionnel ou le remake, elle... :pacg:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:30:58

Seph' :d) Moi c'est décidé, je vais investir 70euros la dedans, je sais que ça parait fou, parce que 70euros c'est pas rien, mais tant pis, on me dit que je suis pas objectif, que je suis un vieux con nostalgique, bien.

La semaine prochaine, FFXIII sera dans ma console, pour le meilleur, et pour le pire.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:34:01

Vichad :d) C'est vraiment un vieux ça ! Je connais meme pas. Bonne chance ! :peur:

vichad
vichad
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:41:51

G --> merci^^

mais je vais pas essayer de le finir...depuis que j'ai racheté la super nintendo pour faire mon vieux con nostalgique (ptain on à seulement 20 ans et on se considère déja comme des vieux dla vieille..j'en reviens pas), j'ai surtout le devoir de commencer pour la 1ère fois les 2 géants que sont secret of mana et chrono trigger, rien que ça.

mais ce que j'aime bien dans cette vieillerie c'est le début à la thriller de Michael Jackson , car tu commences l'histoire(fumeuse) en sortant d'un cinéma avec ton chien et en trouvant un vieux manoir en ruine...et le personnage est habillé style 80's :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:46:33

lol excellent ça ! :rire2:
Tiens, tu fais bien de parler de Michael Jackson, j'avais oublié que je devais acheter This is It demain :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:53:27

Ma mère a acheté This Is It hier et nous as bien fais chier avec mon frère à mettre le son très fort :noel:

j'aime bien MJ, mais toute la soirée entendre sa voix, ça ma casser les couilles mais violemment :noel:

FFXIII FFXIII... Je vais faire pareil je crois... Raaah je sais pas du tout, 70 Euros ça fait drôlement mal quoi... Faut vraiment que je vois... Je verrais le jour J si je l'achète ou pas quoi...

Putain mais c'est la première fois que j'hésite autant pour un FF ! Et pourtant je dois me l'acheter un jour ou l'autre, pour me faire mon avis... Et oui jous sommes des vieux cons à 20 ans, c'est triste :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:53:44

Nous*

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:57:47

Dans le magasin, quand tu verras la boite en rayon, tu ne pourras pas résister.
Y'a une semaine je dis pas... mais la je t'ai donné envie, sans le vouloir :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:06:14

Bon, on papotte on papotte, mais on lit surtout :noel:

Pour PoP, la BA est superbe :bave:
J'ai confiance en ce film car co-produit par Jerry Bruckheimer, on est pas habitué à de la daube avec lui :oui:

Quant à la tronche du Prince, perso, je dois avouer qu'ils l'ont bien choisi :doute:
Je le trouve bien ressemblant (moins "dur" que dans l'âme du guerrier cela dit)

Pour FFXIII, non je le prendrai pas le jour J faute de moyens :hap:
Sinon, ne nous avaient-ils pas dit qu'ils s'étaient inspiré de CoD ? Je pense qu'on peut voir dans quel sens...

Pour Idir... ouais, ça m'a étonné :doute:
Mais, faisons la part des choses :noel:
Il y a joué lui, il l'a depuis près de 2 mois, il peut donc juger + objectivement :(

Bon, j'y crois pas trop :hap:
En ayant écouté l'OST, en voyant ce couloir, je sais pas comment Idir peut dire THE BEST GAME EVER...
Les Graph et l'histoire ?...
Cool, Heavy Rain est THE BEST GAME EVER alors...
Uncharted 2 aussi...

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:07:09

FF: M. Kitase "FF7 remake pour les sentiments de Just Me"

c'est litre d'une news d'aujourd'hui mais bon c'est en jap. Attendons une vrai trad parce que là ça ressemble à rien :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:16:35

:rire:
J'ai hate de voir l'article :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:21:51

Nan mais oui G tu m'as donné grave envie du coup :noel:

Leaz tout à fait d'accord, Heavy Rain est le Best Game Ever, Uncharted 2 est le Best Game Ever, MGS4 est le Best Game Ever, DMc 4 est le Best Game Ever (bah oui les combats sont géniaux, donc on s'amuse, donc BGE :oui: ), Star Wars est le Best Game Ever aussi :oui:

Y'a trop de BGE la :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:25:14

Ca veut plus rien dire a force ça de toute façon...

T'as oublié Batman :noel: et GT5 :oui: LE BEST GAME EVER qu'on ne verra JAMAIS ! :noel:

La vidéo du moment