vient d'acheter heavy rain...a peur d'allumer ca console... *
Projet-Genesis
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:16:04
Jt'avoue que j'ai la flemme de refaire le jeu dans l'immédiat, je sais pas comment tu fais pour le recommencer autant de fois d'affilé. Enfin, moi j'ai bien fait Uncharted 1 4fois d'affilé en 2jours, mais je sais pas, c'est différent comme jeu, c'est ptet pour ça.
Bon je reviens du ciné (Shutter Island ), et j'ai peur d'allumer ma PS3, ca bug toujours ?
Et pour les trophées, pour Heavy Rain c'est carrément plus là, comme si je n'avais jamais joué a Heavy Rain quoi. J'espère vraiment que j'aurais tout quand ce bug sera réparé. Fais chier quand même
_Andrewrocks_
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:55:57
Normalement, le bug est pas encore partit Même si moi, j'ai juste eu a rerégler mon heure
Silver-Wings
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:02:18
J'ai aussi été regardé Shutter Island Vendredi dernier.
Autrement, je me demande si un remake de FF7 verra le jour en France. Je pense plutôt que les japonais se garderai ça pour eux.
_Andrewrocks_
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:05:49
Si Remake il y a, je pense qu'il traversa les Oceans Ce serait un projet de trop grosse ampleur que pour le garder égoïstement exclusif aux Japon
Chaud, mon Bioshock vient de bugger, ce serait dû au bug?
_Andrewrocks_
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:12:02
Chaud! Impossible de jouer à Bioshock, ça bloque!
Leazare
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:16:08
Si il y a un Remake, ça serait d'une stupidité incommensurable de le garder que sur le territoire japonais....
Moi ça va, pas de problème d'heure, ni de trophée, et mieux, j'en ai eux des nouveaux, des trophées !
sephiroth-back
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:18:10
Purée mais y'a que moi qui a le problème de disparitions des trophées ?
Y'en a marre vraiment et le problème est toujours pas régler ? Ils branlent quoi chez Sony bordel !? J'ai envie de jouer à Heavy Rain moi et je ne peux pas... (oui car quand je lance le jeu il ne peut pas me synchroniser les trophées et du coup, me fait quitter le jeu, impossible de le lancer...)
_Andrewrocks_
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:20:57
T'inquiète, tu n'es pas le seul à avoir ce problème précis, l'équipe de PS3gen a exactement le même problème avec un Sonic! C'est juste qu'on a pas forcément tous les mêmes bugs
sephiroth-back
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:25:36
Ouais mais eux dans "Collection de trophées" y'a marqué "Données endommagées" pour Sonic, hors moi, y'a carrément plus le jeu dans les trophées ! Comme si je n'avais eu aucun trophées m'voyez, que je n'y avais jamais joué !
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 18:29:41
Moi j'ai eu juste a changé la date et l'heure j'ai touours mes trophées.