CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:11:45

Pourquoi tu serais dégoûté des voix anglaises? Les petites vidéos que j'ai vu en anglais étaient géniales! les voix anglaises sont excellentes, surtout que c'est celle d'Advent Children!
Je ne comprends pas les gens qui détestent les voix anglaises... J'adore les voix japonaises, mais les voix anglaises sont bien aussi, et en plus, ça me permet d'améliorer mon anglais! :-d Enfin moi les voix anglaises ne me dérangeront pas!

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:57:16

Pourquoi je serais degouté des voix US ? parce que de ce que j'en ai vu en video c'est franchement pas terrible !! sans deconner quand ta joué en Japonais y'a pas mieux.

En japonais t'a l'impression que c'est réellement la voix des personnages, en anglais jtrouve ça atroce, Sephiroth et tout :malade: ça colle pas du tout avec le personnage. En français jt'en parle meme pas :noel:

A la fin de Dirge of Cerberus, Genesis a une voix de merde en anglais venez pas me dire le contraire après avoir vu la video :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=SHbHd4Mfntg&feature=related

c'est que mon avis mais bon on est la majorité a penser tout ce que je viens de dire...

Dissidia c'est pareil.. j'y jouerais en Jap. :bave:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:31:05

Ouais j'avou Génésis en anglais... c'est de la merde!(et j'espère que ce sera pas la même voix dans CC parce que sinon quand il parlera je couperais le son...) Mais les autres voix sont bien et elles vont bien aux personnages.
En français, c'est différent, seul Kingdom Hearts a su avoir des voix françaises d'excellentes qualités, Advent Children s'en sort pas mal du tout aussi.
Moi j'aime bien la voix anglaise de Séphiroth, même sa voix française! Bruno Choel a fait un excellent travail là-dessus, mais ce n'est que mon avis.
Dissidia, y'a deux voix qui me gêne: Kuja et Djidane... Non mais franchement, d'accord Kuja est efféminé, mais lui donné une voix de gai...et Djidane a une voix d'un gamin de 12 ans...
Mais comme tu l'a dis, si t'a joué en japonais, je te comprends, ça dit changer! J'ai vu les trailers de CC en japonais, les voix magnifiques, puis en anglais, ça change quand même, c'est sûr, mais j'aime bien. Enfin voilà en tout cas pour Génésis c'est sûr quel voix de merde!!! :noel:

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:37:19

En Japonais tu sens une puissance dans leurs voix :fou: enfin je sais pas comment l'expliquer.. :(
Kingdom Hearts genial en français ! :fete:
et pour Kuja dans Dissidia, euh perso ça voix jtrouve quelle colle hyper bien. (toujours pour ma part hein ^^ )
je te donne les raisons :
Ce mec il est hystérique, il est habillé comme une nana, il a une taille de guêpe pire qu'un mannequin feminin et en plus il est totalement dingue :fou: ce qui lui donne une voix de fou d'un jeune ado qui n'a pas encore mué :o))

voila .. enfin tout ça ... ce n'est que mon avis :noel:

a plus Seph' ! :)

sionbarzad
sionbarzad
Niveau 3
16 mars 2008 à 22:26:50

faut aussi préciser que les japonais, ils sont payés une fortune et ce sont de vrai professionnels qui sont pris pour les doublages, alors qu'aux états unis, ils font passer des castings pour doubler...et ils prennent meme ceux qui n'ont jamais pris de cours de théatre/comédie ou autre....et ils sont pas vraiment bien payé ^^

Apres les voix Jap sont toujours les meilleurs, sans conteste, mais les ricaines sont pas trop mal non plus, remercions les déja de nous sortir le jeu en france et en francais, arretons de nous plaindre et contentons nous de ce que l'on a, car au moins, grace a square enix, on en a de plus en plus...

-Zellx-
-Zellx-
Niveau 1
17 mars 2008 à 22:01:08

Bonjour je suis un grand fan de Final Fantasy 7 et je voudrazi savoir si il sortirai aussi sur PC le grand nouveau...?

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 mars 2008 à 08:57:17

JAMAIS il ne sortira sur PC ce "grand nouveau" comme tu dis. C'est un épisode exclusif à la PSP donc il n'y a aucune chance pour qu'il sorte sur PC. Et c'est tant mieux... :cool:
Mais tu parles bien de celui là, non? Ou alors du parle du Remake de FFVII? (qui n'est pas encore annoncé...)

-Zellx-
-Zellx-
Niveau 1
18 mars 2008 à 11:22:27

Je parle du FF7 qu'ils ont refait pour la ps3 avec les personnages refait tel le film advent children.

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
18 mars 2008 à 12:20:20

Le remake du 7 sur PC ? je pense pas, ce titre sera present sur PS3 ou autre console next gen mais PC j'en doute ... remarque, on sait jamais !

Mais faudrait deja que Square Enix annonce qu'il est en developpement... ce qui n'est pas le cas apparement.. désolé de vous faire encore un peu mal mes amis, mais je souffre autant que vous :snif2:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:32:54

Ok! Ca c'est sûr alors tu ne le veras jamais sur PC, il sortira simplement sur PS3! (c'est obligé, je le dis lol)

Oui, il n'est pas encore annoncé... Mais espérons encore, je suis sûr qu'un jour, ils l'annonceront!Soyons patient, fan de FFVII!

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
18 mars 2008 à 15:21:03

On sait jamais ... http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-une-grande-annonce-a-l-e3-7219.html

:ange:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:05:57

J'a vu aussi cette news, mais je n'ai pas voulu la poster, étant donné que c'est Sony qui va faire une grande annonce, et pas Square-Enix... Mais peut-être que Square-Enix à donné l'accord à Sony pour dévoilé le remake de FFVII!
Mais Square-Enix aurait sûrement dit quelque chose à propos de ça...
Enfin bon, comme on dit, Wait and See! :ok:

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:12:07

Ptetre que ce sera Heavy Rain.

-Zellx-
-Zellx-
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:10:43

Snifff :( merci pour votre soutient :) lol ben oui comme on dit si bien l'espoir fait vivre ^^ je suis entrain de le refaire entièrement la sur pc ^^ ensuite je m'attaque à refaire entièrement le FF8 pour ne rien loupé ;) merci d'avoir répondu et à bientôt ;)

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
21 mars 2008 à 14:45:43

En tout cas on est pas riche en infos depuis un bon moment... :-(

Dissidia on en entend plus parler, FFXIII et VersusXIII non plus. :snif2:
Les Kingdom Hearts pareil :snif:

A croire qu'ils attendent l'E3 de juillet pour devoiler quelque chose... :doute:

Et le pire c'est qu'ils le feront mais au "Close Media Center" :sarcastic: comme d'hab... donc on va encore devoir attendre .. et franchement ça deviens penible :nah:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:26:31

C'est vrai qu'en ce moment, à part les vidéos de Final Fantasy Crystal Chronicles My Life as a King (quel nom!) y'a aucune news sur les "vrais" FF...

Nomura avait dit en plus qu'à la prochaine news de Versus XIII, il révèlrait le nom du héros, mais il n'a pas précisé quand sera la prochaine news...

Kingdom Hearts j'aimerais bien voir des vidéos de Birth By Sleep.

Et Dissidia je me demande quand ils se décideront à le sortir...il a déjà loupé l'anniversaire des 20 ans de FF, ça fait 4 mois... Alors nous,quand on l'aura, pffff....

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:57:15

Comme on sait que les jeux ne sortirons pas demain, tu vois a la limite jm'en tape des dates de sorties, jveux juste des infos, images, videos etc...

Parce que la on a vraiment l'impressions que rien n'avance... :-(

:snif2:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
22 mars 2008 à 09:51:33

Ouais, moi aussi j'aimerais bien des infos et des images...

Au fait, excellente nouvelle que je viens de découvrir :

""Dans une interview avec le site américain 1UP, le réalisateur de Crisis Core -Final Fantasy VII-, Hajime Tabata, a abordé la question sensible de la suite à cette fameuse Compilation of FFVII. On savait déjà que Square Enix ne comptait pas en rester là, mais M. Tabata apporte une nouvelle confirmation intéressante, en réponse à une question sans équivoque :

1UP : Crisis Core marque-t-il la fin de la Compilation of Final Fantasy VII ?

Hajime Tabata : Non. La conclusion de cette compilation prendra une autre forme.
Evidemment, difficile de savoir où il veut en venir. Combien de projets sont encore en cours ? Dans combien de temps comptent-ils mettre un terme à cette saga ? Le remake dont tout le monde parle mais que Square Enix ne compte pas réaliser dans l'immédiat servira-t-il de conclusion ? Ces questions restent sans réponse. Le seul élément dont nous disposons est l'indice récemment donné par Tetsuya Nomura : le scénariste Kazushige Nojima aimerait exploiter plus en profondeur le personnage de Cloud (voir notre news). Nous voilà avancés...""

Source:FFworld

Je suis super content que la Compilation ne s'arrêtera pas là, même si les développeurs avaient donné des indices...
Quen pensez-vous?

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:25:10

Cool, je suis un fervent lecteur de FFworld, mais je n'étais pas encore tombé sur cet article. Juste pour compléter ton copier/coller, je me permets d'ajouter le lien : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1044 si d'autres comme moi ont besoin de vérifier par eux-même.

Difficile de savoir ce qui se cache derrière cette info. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont encore sortir quelque chose, remake ou autre. La mauvaise nouvelle (bonne pour certains ^^) c'est qu'il s'agirait d'une "conclusion", à moins que l'article soit mal traduit. Donc si cette fois, il ne s'agit pas du tant attendu remake, il n'y aura plus grand chose à espérer.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
22 mars 2008 à 10:30:23

Ok, pa de problème pour le lien!
Moi je pense que la conclusion se fera par le Remake, mais même si ce n'est pas le cas, j'y croirais encore! Parce que je sais qu'un jour, je l'aurais mon remake d'FFVII!!

La vidéo du moment