CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
19 février 2010 à 12:35:22

Shao :d) Perso, je trouve la 360 pas trop mal pour les FPS (donc, elle mérite quand même une petite concession :noel: ) mais pour les autres jeux (genre ceux qui sont sortis sur plusieurs consoles :oui: ), elle est largement surpassée par la PS3! :oui: (FFXIII en est l'exemple, même si le fait d'avoir la meilleure des 2 versions ne veut rien dire :oui: )

Et quitte à acheter une 360, autant prendre un PC :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 12:35:51

Leaz :d) Nan mais moi je nie pas, et j'ai deja donné mon avis sur les DLC :noel:
Et les lieux secrets j'en ai profité le jour ou j'ai eu mon jeu, boulet :noel: je t'aime aussi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 12:37:25

Harro, vient pas dire qu'il y a pas 2-3 jeux qui te font de l'oeil sur PS3, je sais pas, The Last Guardian par exemple ? GoW III ? Heavy Rain ? (G, taggle :noel: )
Je sais que Uncharted te laisse de marbre :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 février 2010 à 12:39:14

G a déjà acheté le Buchay des Vanitay :hap:

Et le GoW III je l'ai réservé pour mon petit frère c'est lui qui se l'achètera donc si y'a des DLC tant pis pour sa gueule :noel:

Et pour Heavy Rain les DLC rien à foutre je les achèterais pas ca apporte rien au scénario du "présent", le passé des persos je m'en tape royalement :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 février 2010 à 12:40:36

La 360 pas trop mal pour les FPS ? :noel: t'ose dire ça a un PCiste? :noel:

Et je pense que tu connais pas l'histoire de mon achat de la 360: on s'y est mis à 5 pour l'acheté, chacun 20 euro et hop, on a une console qu'on touche jamis, je peux te dire que je regrette mes 20 euro :noel:

Oui y'a 2 ou 3 qui me font de l'œil (GoW, last Guardian justement) mais j'vais pas acheter une console pour 3 jeux faut pas déconner :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 12:40:44

Je n'ai pas acheté le Bucher des Vanités je vous signal :noel:
Et si, tu acheteras le DLC d'Heavy Rain, tout comme Leaz (Taggle aussi :noel: ) Parce qu'il n'y a rien de mieux que de se retrouver dans la peau du tueur :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
19 février 2010 à 12:41:31

gamer = quelqu'un qui joue :oui: Avant on était des vrai gamers à faire des vrais jeux à fond et à être pris par l'histoire etc...
Depuis l'arrivée de la Wii, qui touche un public différent (3-6 ans? :noel: ), les autres grosses compagnies ont essayés de lui faire concurrence et nous ont sortis des jeux qui sont censés toucher plus de monde. COMME FFXIII!!! :oui: A la fin, c'est nous, les VRAI gamers, qui somment les laissés pour compte! :-(

C'est la faute de la Wii, cqfd :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
19 février 2010 à 12:44:20

Harro :d) au risque de me répéter :d) "Et quitte à acheter une 360, autant prendre un PC :noel: "
C'est pas pour rien que la 360 est la console de salon de microsoft! :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
19 février 2010 à 12:44:25

Chaud il a vraiment la rage contre la Wii lui :rire:
ok t'as peut être raison mais j'vais quand même en acheter une, parce que j'mamuse bien avec. Mais pas de PS3, rien à foutre :noel:
Si FF7Remake sort sur PS3 , là oui!!! j'en achète 5 s'il faut :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 12:45:19

Andrew :d) C'est seulement Sony et Microsoft les débiles, sur les anciennes générations de Sony et Microsoft, y'avait des jeux qui ciblait les enfants, maintenant on en a combien ? 1-2 ? Eye Pet et ?... bref, la Next Gen a ciblé les " Gamers " d'aujourd'hui c'est a dire ceux qui aiment bien avoir des armes a feu pour tirer sur tout ce qui bouge.

La faute a qui ? la Wii ? non je ne crois pas...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 février 2010 à 12:46:11

Non je n'achèterai pas de DLC car être dans la peau du tueur je m'en fiche :rire:

Sans dec, je mettrais rien du tout en DLC pour ce jeu, j'achète pas les morceaux de scnéario d' AC II, c'est pas pour acheter quelque chose qui sert à rien :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 12:48:05

On en reparlera Seph' :oui:
Mais en temps qu'écrivain, tu cèderas, car t'auras envie de voir comment que le scénario a été écrit du coté du tueur :oui:
Et ce sera pas une honte de céder :hap:
Seulement ça ira contre ce que tu t'obstines a défendre, a savoir, les DLC :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 février 2010 à 12:50:32

à la base j'en voulais pas Andrew, mes frères ont insisté et j'ai lâcher le billet. Et puis y'avais Tales of Vesperia qui me faisais de l'oeil aussi :noel: et Street 4 qui n'était pas encore sur PC.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 février 2010 à 12:50:56

Je n'achèterais pas, parce que déjà, j'ai pas confiance pour payer et tout, et pour un truc d'une heure non merci :noel:

Je revendrais Heavy Rain dans un an quand sortira la version Ultimate avec les DLC, comme j'ai fait avec Star Wars et Fallout 3. J'ai vendu les deux jeux et je me retrouve avec les versions avec tous les DLC :oui:

Je ferais pareil avec Heavy Rain :oui:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
19 février 2010 à 12:50:58

G :d) J'ai pas dit que Sony et Crosoft sortaient des jeux un peu simplets comme Nintendo, mais ils essaient de toucher plus de monde à leurs manières! Et après, on a le résultat:

- Final Fantasy XIII
- peut-être FFVersusXIII
- La non-sortie du Remake que seuls les vrai gamers attenbent
- Prince Of Persia PS3 (qui est extrêmement nul pour toucher plus de monde)
- COD6 avec un mode campagne de 5h
- Prince Of Persia: les bacs à sables oubliés (sûrement va-t-il gacher la magnifique trilogie PS2...)
- et j'en passe!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 février 2010 à 12:54:51

Y'a plusieurs raisons pour que ces jeux la soient, disons, pas a la hauteur de nos espérances.
Mais le Casual est loin d'en être la cause majeure.

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
19 février 2010 à 13:03:50

Y'a plusieurs raison, c'est vrai mais, moi, je pense justement que le casual est la cause majeur :oui:

Enfin, voilà quoi! On aura beau débattre de "C'est la faute à qui?" (rep: Nintendo :oui: :noel: ), ça ne changera pas le fait que nous n'aurons plus de jeux aussi bien que les ayfayf :-(

Qui sait, peut-être que Nier va nous faire nous tromper... :rire: :rire: :rire: ... Ok, j'ai rien dit :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
19 février 2010 à 13:04:32
  • que les ANCIENS ayfayf, correction :noel:
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 février 2010 à 13:07:20

C'est la faute Microsoft :(
c'est lui avec son pognon qu'à foutu sa merde partout.

Les jeux vidéos sont devenus merdique (en tout cas la politique) à cause de Microsoft et de sa 360, il rachète tout, y'à plus d'exclu...

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 février 2010 à 13:11:37

Oui j'achèterais les DLC de HR, oui moshieur ! :noel:

Seph, tu les achèteras pas en téléchargements, mais en version boîte, ça change pas grand chose, mais tu es auras comme même ( :noel: )
Moi comme je prends le collector, pas question que je le revende :noel:
Et j'aurai déjà le premier DLC gratuit :noel:
(Qui je rappelle ne devait pas être proposé à la vente, mais suite à la demande des fans, l'a été :oui: )

La vidéo du moment