CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sionbarzad
sionbarzad
Niveau 3
07 mars 2008 à 23:36:48

Ben perso, le FFXIII je l'attends énormement, mais j'avous que l'univers sombre et cyberpunk de VersusXIII me tarde encore plus...qui plus est NOMURA a sa tete, ce jeu s'annonce comme une bombe atomique, mais attention aux desillusions!

En tout cas, j'ai l'impression que NOMURA devient de plus en plus un personnage important chez square enix...c'est déja le seul qui reste du staff de FFVII et c'est un vrai puriste...et un chara design de fou furieux!

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:59

Ah ouais depuis 2005 quand meme ...

moi je pensais que c'etait tout nouveau cette histoire de refaire le jeu sur la ps3 mais ça fais 3 ans que le projet est envisagé et toujours pas de date communiqué oO :o))

je sens que beaucoup de personne sur ce forum acheteront la ps3 rien que jouer a FF7 :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:58:30

Perso c'est déjà fait :fier:

Mais dans le cas contraire j'aurais été le premier à l'acheter à la moindre annonce du jeu :rire:
Ou au pire pour les XIII :bave:

[Dark_Phoenix]
[Dark_Phoenix]
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:30:48

Versus XIII :bave:

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:04:39

Perso si Final Fantasy XII sort sur ps3, il est clair que je m'achete directement la playstation 3 :)

Je suis entrin de le refaire sur ps1, que du bonheur :)

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:57:51

Je voulais dire VII ....

Vraiment désolé pour le doubl post :(

sionbarzad
sionbarzad
Niveau 3
10 mars 2008 à 03:16:18

c'est marrant que tu en parle EKERBRAND parce que justement, a ce sujet, j'avais lu une interview dans Famitsu, celle de Kutaragi, qui disait "nous chez Sony, on est pour a 100% un remake de FINAL FANTASY VII, de n'importe quel FINAL FANTASY meme..." !

TU M'ETONNES !!! vu a quel point ce remake boosterais les ventes d'une PS3 qui se vend de mieux en mieux, je suis sur et certain que tu es pour ce foutu remake !

En l'occurence, au vue des dires de MR KUTARAGI, on est en droit de se demander si Sony n'aurait pas proposé eux meme a square enix de faire un remake avec un gros cheque a la clef ! m'enfin...tout ca n'est que spéculation de ma part bien entendu, mais qui sait ?? le business....

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:59:04

Ouais c'est sûr que FFVII sur Ps3 ferait augmenter les ventes de cette super console! Peut-être bien que Kutaragi aurait déposé un chèque pour Square-Enix pour qu'ils le fassent et ça ne me gênerais pas du tout!!
Infos toute fraîche pendant que j'y suis, Crisis Core sera traduit en Français!C'est génial, on va avoir un jeu sur PSP en français!

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
12 mars 2008 à 20:31:46

Crisis Core en français ça va etre plus simple pour le comprendre :)

sidious78
sidious78
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:26:32

j'espere qu'il va sortir sur ps3 ca serais une tuerie

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
12 mars 2008 à 23:45:12

Non jcrois que la tu peux abandonner cette idée ... enfin bon c'est-on jamais..

sionbarzad
sionbarzad
Niveau 3
13 mars 2008 à 01:12:20

ouais, comme dit Obi Wan, il y a toujours de l'espoir

Pour Crisis Core...je suis désolé mais ca fait un moment que l'annonce d'une version francaise a été donnée ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
13 mars 2008 à 09:53:09

Ah bon, ça fait un moment? Justement, je croyais que ce n'était pas sûr comme déjà les jeux psp en français (surtout les RPG) ne sont pas souvent en français (FFT, BoF III, oui ce sont des remakes mais quand même) et sur certain site on disait que CC pourrait ne pas être localisé!
Enfin bon ça me rassure que jai vu par moi-même qu'il sera en français et que tu me dis que ça fait longtemps que c'était dit! Ouf!

sidious78
sidious78
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:09:45

vous croyer que ca vaut le coup la psp

sidious78
sidious78
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:13:33

vous croyez que ca vaut le coup la psp et est ce que quelqu'un aurait des codes pour ff7 ca serait sympa pour gagner plus vite des hp et mp merci d'avance

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:56:22

Bien sûr que ca vaut le coup la PSP! En plus bientôt tu auras Crisis Core et plus récemment, God Of War : Chains Of Olympus (le 26 Mars) et bien sûr il y a le remake de Valkyrie Profile et de FFTactics (en anglais les deux mais bon, vu les jeux!)Et tu as bien sûr Metal gear Portable Ops qui est génial (pour ma part), Silent Hill : Origins...
Pour FFVII, je ne connais pas de codes mais si tu as une action replay sur Ps1 tu peux en avoir pleins!

sidious78
sidious78
Niveau 2
14 mars 2008 à 22:09:53

je te remercie pour tes conseils sephiroth je vais y reflechir

sionbarzad
sionbarzad
Niveau 3
15 mars 2008 à 02:26:23

yo Sidious...ben a vrai dire... OUI la PSP vaut le coup !! c'est une valeur sure, et quand tu vois le listing des prochaines sorties, tu tombes par terre tellement les developpeurs commencent a s'y mettre....et en plus des jeux que mon poulet SEPHI t'a cité, il y a aussi PARASITE EVE 3 !!! niark niark niark !!

Crisis Core est un petit joyaux, faut absolument te le faire si FFVII te plait....je sais pas si "plaire" est le mot tellement ce jeu a chamboulé bons nombres de joueurs du monde entier...

SEPHI...dis moi, est ce que tu joues a MGS OPS online ? parce que si tu joues, dis moi ton pseudo, moi dans le jeu , mon pseudo c'est [HP]vicious. Si ca se trouve on s'est peut etre croisé, et si tu joues, ca serait cool qu'on se retrouve pour quelque parties, ca fait un moment que j'y ai pas joué puisqu'en ce moment je suis sur HALO 3 online ...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:46:05

Non, malheuresement je ne joue pas à MGS OPS Online, je n'ai pas encore mis internet sur ma PSP, un problème avec mes ordis et les connexions internet... Mais je vais peut-être m'y mettre alors, c'est vrai que ce serait cool de se faire quelque parties!
Dès que je rentre ma clé WEP sur ma PSP, je te le dis avec mon pseudo!
J'ai aussi oublié Dissidia: Final Fantasy comme jeu PSP d'ailleurs...
Et j'ai aussi vu sur FFworld qu'il y allait avoir une edition limitée pour Crisis Core pour 40 euros... Rien d'officielle encore, mais dès que j'ai plus de renseignements, je me la réserve IMMEDIATEMENT! :p)

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
15 mars 2008 à 21:57:40

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé l'histoire de Before Crisis retranscrite a l'ecrit ? vu qu'on a pas le droit d'y joué nous les Européen :nah:

P.S : La PSP vaut le coup ? mais bien entendu !! !

-Dissidia
-FFVII Crisis Core
-Kingdom Hearts Birth By Sleep

trop hate :coeur: meme si crisis core jl'ai deja fini 2 fois en Jap :bave:
degouté des voix anglaises qu'on va avoir :malade: :snif2:

La vidéo du moment