G
Ben essaie de me citer quelques incohérences (qui ne sont pas en rapport avec les évènements de Nibelheim car, là, oui, je sais qu'il y en a
) parce que moi je les ai loupées!
Et je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire mieux mais je trouve trouve que c'est déjà franchement pas mal!
Les soldats qui apprennent qu'ils sont des monstres et qui essaient de redevenir normal et que, du coup, ils se tournent vers Hollander qui est un scientifique minable qui va tourner la situation à son avantage en dépit de tous!
Je trouve cette histoire vraiment bien! 
Et la, contrairement à toi, je trouve que le perso de Hollander est très bien choisis! Un petit gros avec un t-shirt en mousse, ça correspond très bien à sa lâcheté et à sa "vilainie" 
Et j'aime bien aussi la Soundtrack! Je sais que tu n'aimes pas Crisis Core mais moi, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs projet de la compil' qui explique énormément de choses et qui a une histoire riche en personnages et en rebondissement...
J'avoue qu'il était fort linéaire mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un A-RPG sortit sur PSP et c'est, pour moi, le meilleur jeux sortit sur psp jusque maintenant (après dissidia, bien sure, mais on peut pas vraiment les comparer
Et je n'ai pas joué à KH:BBS)