CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Greeneight
Greeneight
Niveau 8
17 février 2010 à 22:59:25

Je pense pas qu'il le fasse. S'il le fait, c'est dans très longtemps. Faut comprendre qu'on revient pas sur un jeu comme ça pour le rendre en hd. C'est long et compliqué. Faut tout refaire. Ca durera 4-5 ans. Et puis, ils ont leur projet. FF VII restera un jeu ps1 et je vois pas où est le problème si l'ont est "vraiment" fan.

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 février 2010 à 23:07:12

Ca me fait rire les "si vous êtes vraiment fans"

Parce qu'on est fan, on a pas le droit à une remise à niveau ?
Non, parce qu'on parle de zolis graphismes qui t'éclatent la rétine à t'en décoller la mâchoire (à noter cette phrase :noel: ), mais y'a pas que ça.

Regarde la compil', regarde ce qui autours de FFVII... trouve l'intrus, bah dans le mille mon coco, c'est FFVII, ils ont ajoutés beaucoup trop de choses gravitant autours de ce jeu (c'est une constatation, pas un reproche) alors le remake, il serait le bienvenu pour mettre tout ça sur la même longueur d'onde, au moins qu'on parle des "Project" dans FFVII, qu'on sache qui est Angeal, Genesis, Zack et d'autres, qu'ils nous remettent tout ça dans le bon ordre. Avoir un scénario cohérent c'est ça aussi le remake (plus tous les autres points du genre musiques remasterisées, cinématiques supp' quêtes supp' et j'en passe)
Alors bon, je pense qu'un fan, il essaie de voir au delà des jolis graphismes à la ACC et voit un peu au-delà...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 février 2010 à 23:33:24

J'ai rien a ajouter... :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 février 2010 à 23:35:52

cay aytonnant de ta part :noel:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
18 février 2010 à 00:11:56

Et si Square décide de bien faire le remake , Microsoft pourra t-il le proposer sur sa console ? Ou les droits sont ils exclusifs à Sony :( ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 février 2010 à 00:25:17

Nan mais y'a plus de droit y'a plus rien, y'a plus d'honneur, maintenant c'est " aligne moi les billets et ensuite on verra ".

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 février 2010 à 03:01:30

et pourtant c'est squareenix qui nous enseigne a travers crisis core "whatever happen, embrace your dreams, and keep your honor, as SOLDIER" hein :noel:

enfin bref, d'facon la compilation n'est aps fini, donc on se calme, y'aura e toute façon encore des projet autour de FFVII

Greeneight
Greeneight
Niveau 8
18 février 2010 à 08:49:21

"Avoir un scénario cohérent c'est ça aussi le remake (plus tous les autres points du genre musiques remasterisées, cinématiques supp' quêtes supp' et j'en passe)
Alors bon, je pense qu'un fan, il essaie de voir au delà des jolis graphismes à la ACC et voit un peu au-delà..." C'est contradictoire tout ça. Tu prouve en quelques phrase que le jeu est imparfait et qu'il a du avoir besoin de suite et de préquelles pour être presque bon.
"c'est FFVII, ils ont ajoutés beaucoup trop de choses gravitant autours de ce jeu." Bah normal, ils savent qu'ils peuvent faire de l'argent avec...
"Nan mais y'a plus de droit y'a plus rien, y'a plus d'honneur, maintenant c'est " aligne moi les billets et ensuite on verra "." Ouais, jsuis d'accord.

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 février 2010 à 11:04:55

C'est contradictoire tout ça. Tu prouve en quelques phrase que le jeu est imparfait et qu'il a du avoir besoin de suite et de préquelles pour être presque bon.

Non, t'as pas compris.
C'est depuis qu'il a ses préquelles et suites, qu'il est imparfait, il était très bien à la base.

Harro
Harro
Niveau 10
18 février 2010 à 11:09:15

Leaz il se fait clash :noel:

Oui le jeu est imparfait, même à la base. Il lui manque plein de truc:des graphismes :noel: , les quête annexe enlevé, des invocs,...
Bon j'exagère en disant imparfait mais un remakee pourrais apporter énormément de bonne chose en + que ça serrais top (j'arrête pas de repenser au Gold Saucer Online :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 février 2010 à 12:52:30

Dans ma tête pourtant tout est clair, je vois très bien comment le remake devrait être pour rester fidèle a l'original, et en même temps qu'il soit cohérent avec les autres épisodes.

Je sais pas quand est-ce que vous avez fait FFVII la dernière fois, mais moi a chaque fois que j'y joue, je m'imagine a chaque pas que je fais les scènes en HD...

Mais ils ont tellement déconné autour aussi après...
Leurs idées de bases sont terribles, mais... ils font du flan avec quoi.

En rajoutant un équivalent de Sephiroth, a savoir Genesis, en terme de charisme, force etc... ils devaient savoir que ça a allait etre dur de l'intégrer a FFVII... mais quand même... l'histoire qu'ils lui ont filé est bidesque ! Tout comme celle d'Angeal et surtout, SURTOUT Hollander... ah mais lui c'est un désastre, tant sur le plan design que le reste.

Enfin voila, jpense qu'ils se rendent pas compte d'un paquet de truc.
Quand tu entends Kitase qui dit seulement après la sortie de tous les projets FFVII : " Nous avons vu que les fans étaient très pointilleux sur chaque éléments de la compilation, et qu'ils étaient très attentifs aux éléments qui étaient dans FFVII original et qu'on reprend pour les autres épisodes. "

Bordel, c'est maintenant que tu t'en rends compte ?!
C'était pourtant évident, même avant d'avoir créer le premier épisode de la compil'.

Et maintenant ils savent pas comment faire le remake parce qu'ils ont peur de faire un pas de travers...

Jpense que je vais finir par leur envoyer un mail pour postuler et superviser FFVII Remake moi même :noel:
Et remanier les autres épisodes de la compil' tant qu'a faire ! Allez hop ! On recommence tout les mecs ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
18 février 2010 à 12:58:47

Faisons une liste de tout ce qu'on veut et envoyons là à Nomura, il lira la lettre un bon matin, il sera de bonne humeur avec son ptit café et il dira " MAIS OUI !!! "

:d) :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 février 2010 à 13:02:27

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040723-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

FFXIII n'est même plus dans le top Ten après un mois et demi :noel:
(Enfin, c'est logique, je pense c'est + un titre qui se vend par milliers les deux premiers jours, tout le monde l'a acheté la première semaine)

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
18 février 2010 à 13:12:19

Moi, je plussoie haro, et il la traduira en Japonais :oui: :noel:

G :d) Perso, je trouve que l'histoire de CC est très bonne! Que Angeal et Genesis étaient amis dans le même village et qu'ils s'inscrivent tout les 2 au soldats puis qu'ils deviennent dépressifs ( :noel: ), je trouvais ça pas trop mal! Ils peuvent pas tous avoir une histoire déchirante comme celle de Sephiroth :oui:
Et puis, les incohérences entre les épisodes de la compil', je pense pas en avoir vu énormément! Juste le passage de Nibelheim qu'on pourrait considérer comme bâclé dans tout les projets sur FFVII mais j'ai plutôt compris que ces différences dans chaque épisodes reflétaient simplement le grand "flou" qui plane au-dessus de ce passage!

C'est mon avis :oui: Sinon, je plussoie G comme superviseur du Remake! Au moins, avec lui, ce serait 100% fidèle à ce qu'on veut!
Le truc qui me fait le plus peur dans le Remake, c'est le système de combat qui sera choisi parce que ça m'étonnerait qu'ils nous remette le même que celui de FFVII... :(

Harro
Harro
Niveau 10
18 février 2010 à 13:22:54

claire moi j'veux de l'ATB à l'ancienne :(

Hier quand je suis arrivé à la map monde dans FF IX j'ai dis : Aaaaah tu m'a manqué toi :noel:
:rire: Et j'avais pas souvenir de l'orchestre qui joue la marche de la shinra, j'ai laissé la musique une bonne dizaine de minute :bave:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
18 février 2010 à 13:43:52

Ouai, FF9 est le FF qui a fait le plus de références aux précédents FF! Y'a même un moment (après la destruction de Limblum, chez l'armurier) où on peut voir une des épées de Cloud (un mec nous dit qu'il a vu un type avec des pics dans les cheveux (il parle de Cloud) qui avait la même épée) :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 février 2010 à 14:00:27

Andrew :d) T'as pas vu tant que ça d'incohérence que ça dans la compil' ? ... c'est une blague ? :noel:
Et tu crois qu'ils pouvaient pas faire mieux que l'histoire qu'ils nous ont pondu pour Crisis Core ? ... Pourtant c'était plus que simple ! :noel:

Vous savez, je vous l'ai jamais dit, mais j'avais commencé a réécrire l'histoire de Crisis Core comme moi je la voyais avant la sortie du jeu, en me servant des persos dévoilé dans la presse.
Et sans me jeter des fleurs, jpense que j'aurais fait beaucoup mieux qu'eux si j'avais continué :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 février 2010 à 14:05:29

Je me souviens de l'épée dans FFIX :coeur:

sinon :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-et-ses-acteurs-a-paris-19035.html

J'imaginais pas que c'était si ressemblant n'empêche, regardez l'acteur qui fait Ethan :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 février 2010 à 14:07:51

J'ai hâte que tu le finisses ce jeu, sans déconner :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 février 2010 à 14:10:39

Même en l'ayant fini, je continuerai à te pourrir la vie avec :noel:

La vidéo du moment