Dans ma tête pourtant tout est clair, je vois très bien comment le remake devrait être pour rester fidèle a l'original, et en même temps qu'il soit cohérent avec les autres épisodes.
Je sais pas quand est-ce que vous avez fait FFVII la dernière fois, mais moi a chaque fois que j'y joue, je m'imagine a chaque pas que je fais les scènes en HD...
Mais ils ont tellement déconné autour aussi après...
Leurs idées de bases sont terribles, mais... ils font du flan avec quoi.
En rajoutant un équivalent de Sephiroth, a savoir Genesis, en terme de charisme, force etc... ils devaient savoir que ça a allait etre dur de l'intégrer a FFVII... mais quand même... l'histoire qu'ils lui ont filé est bidesque ! Tout comme celle d'Angeal et surtout, SURTOUT Hollander... ah mais lui c'est un désastre, tant sur le plan design que le reste.
Enfin voila, jpense qu'ils se rendent pas compte d'un paquet de truc.
Quand tu entends Kitase qui dit seulement après la sortie de tous les projets FFVII : " Nous avons vu que les fans étaient très pointilleux sur chaque éléments de la compilation, et qu'ils étaient très attentifs aux éléments qui étaient dans FFVII original et qu'on reprend pour les autres épisodes. "
Bordel, c'est maintenant que tu t'en rends compte ?!
C'était pourtant évident, même avant d'avoir créer le premier épisode de la compil'.
Et maintenant ils savent pas comment faire le remake parce qu'ils ont peur de faire un pas de travers...
Jpense que je vais finir par leur envoyer un mail pour postuler et superviser FFVII Remake moi même 
Et remanier les autres épisodes de la compil' tant qu'a faire ! Allez hop ! On recommence tout les mecs !