CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:29:05

La vidéo est simplement SUPERBE ! putinnnnn un nouvo ff7 pas possible aaaaaAaAAaaa!! trop bien :´(

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:41:16

dsl de te decevoir mai le jeux ne sortira pas il l as presiser dans l e3 alors pas de mauvais film merci

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:45:02

oO

NAAAAN :snif:

putin jsuis deg c´est juste une pub pr la ps3 ? ah la haine

heureusement qu´il y pas que celui la comme suite

dayo2
dayo2
Niveau 35
06 juin 2005 à 20:13:27

j´ai pas lu toute les 13 page donc je sais pas si vous en aves deja parler ( si c´est le cas dsl ) mais y´a une petition pour le fameux remake de ff 7 sur ps3 http://www.petitionspot.com/petitions/ff7rm allez y sa coute rien lol

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:25:59

cool un remake jaimerais bien y etre

_masamune
_masamune
Niveau 4
08 juin 2005 à 13:50:12

signé

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 juin 2005 à 23:51:13

Final Fantasy sur Playstation 3

Interviewé dans les pages du magazine Dengeki Playstation, Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy X et actuellement sur le projet Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, nous donne quelques informations supplémentaires sur la démo de Final Fantasy VII présentée lors de la conférence Sony, mais également sur les projets futurs de la firme. Yoshinori Kitase confirme tout d´abord qu´un Final Fantasy est bien en développement sur Playstation 3, sans toutefois vouloir parler d´un Final Fantasy XIII : ´Je peux seulement vous dire que nous travaillons sur un Final Fantasy pour la Ps3.´

Kitase annonce par la même occasion son implication dans le développement de la démo du jeu Final Fantasy VII visible lors de l´E3, tout en ajoutant ´La seule chose que je peux dire est que la démo de FFVII était supervisée par moi-même, et crée par Motomu Toriyama et son équipe. Vous pouvez donc penser que le développement de Final Fantasy sur Playstation 3 utilisera un procédé similaire.´

Toujours concernant la démo technique, Kitase indique que la qualitée finale d´un Final Fantasy devrait être bien supérieure à la version dévoilée lors du salon, celle-ci ayant été développée en seulement 1 mois 1/2 de travail.

( source: Jeuxfrance)

->Bon ben on a du moins concret la.avant c´t " oui non ca sortira pas y a écris démo technique"
Maintenant,on vois qu´il ne dis pas clairement " non y aura pas..."^^
Ca laisse une chance moi j´dis^^

En tout cas, si c´est encore plus beau...O_o

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:56:36

J´aime bien le " en seulement un mois et demi de travail " . :-)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:49:54

Parkko dit

" Disons que FFVII est le meilleur opus, selon moi, mais plus générallement, il a la réputation d´être le meilleur opus.

Oh, evidemment, certains puristes ( pire que moi ) viendront me dire que la réputation de FFVI dépasse celle de FF7, mais j´en doute"

franchement je ne crois pas que la réputation de FF6 surpasse celle du 7 ( car ff6 n´est sorti sur psone qu´en tant que remake et avant la psone les consoles n´étaient pas encore aussi " grand public" - je ne dis pas grand public de facon péjorative hein ! Je trouve ca tres bien), ta phrase est mal tournée : auprès des puristes, FF6 est le meilleur de la série... Moi perso j´arrive pas à me décider, ils sont tous tellement excellents... Allez, on préféré c´est le 9, mais de peu !

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:23:51

un remake de FFVII, sa pourrait etre beau grafiquement, mais a part sa, sa serait un sacrilège ! Vous avez vu la tete de sephiroth dans FFVII-AC, on voit la cinématique ou il brule Nibelheim, et bien qu´elle soit + belle, elle ne vaut pas l´original... FFVII a été ( a mon gout) le meilleur opus, et c´est pas un remake qui va le remplacer, sa serait pu pareil... j´espère que vous comprenez ce que j´essaye de dire, mm si jarrive pas vraiment a expliquer... Bon, s´il un remake sort, je l´acheterais sans hésitation, javou ^^ , mais ske je veux dire, c ke si yen a pas, c pas plus mal...

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:31:07

Oui je comprend ^^, de toute façon si il y en a un, je l´achèterai juste pour le fun :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:27:25

Le remake de FF6 sur PS One? Le terme est quand même un peu fort, il y a juste une superbe intro de rajouté et c´est tout, j´appelerais plutot un portage cet ajout de FF6 au catalogue de la PS1...
Pour revenir à la réputation de FFVI, il a aussi ces défauts, certains personnages ( Mog, Umaro, Gogo par exemple) ne sont pas assez fouillés du point de vue du caractère et de l´histoire. Sinon j´aime bien ce jeu sans pour autant arriver à determiner lequel est le meilleur entre le VI et le VII.
Enfin un remake de FFVII sur PS3 serait plausible vu l´habitude d´Enix qui a fusionné avec Square, mais ils vont devoir faire gaffe à ne pas se planter. Personnellement je pense que ce n´était qu´une démo pour montrer les améliorations dûes à la PS3 en ressortant un jeu encensé

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:43:25

Mog est un perso facultatif ( faut faire une sous-quête et un choix pour l´avoir), donc c un peu normal qu´il semble un peu mis de coté

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:48:17

et umaro et Gogo aussi je sais^^ Mais bon il n´empeche que Vincent est aussi un personnage optionnel et que son histoire est largement plus développée que l´histoire des trois personnages de FF VI que j´ai citée

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:55:22

Mais le fait est qu´il y a bien plus de personnages dans Final Fantasy VI, et que ce ne sont pas SEULEMENT des stéréotypes.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:30:50

Mais quatorze(Sans compter Vicks, Wedge, Les autres mogs, les fantômes, Banon et Léo), c´est vrai que ça fait beaucoup pour une serie où la moyenne se situe dans les huit personnages en général et ça se comprend un peu qu´avec un surplus de protagonistes, qu´ils en laissent de côté.
Cela dit, même si Gogo n´est pas intéressant, il se rattrape au niveau du combat et se démarque comme un des meilleurs combattants je trouve.

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:18:41

ya des news qui disent que la video de ff7 sur ps3 n´est qu´une démo technique ( c´est dailleurs affiché lorsque le logo de ff7 apparait au dessus de midgar) faite par un petit develloppeur japonais, pour exploiter les capacités de la nouvelles console.

ff7 ne sortira pas sur ps3, des espoirs qui s´envolent bouhouhou

on s´en remettra

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:23:38

toi t´as pas lu le message juste au dessus xD

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:19:53

C´est peut-être un coup tordu de Square pour jouer sur les mots.

En effet, la démo technique, c´est la ciné d´intro toute seule avec des graphismes PS3 " de base" ( du début de la console, quand les développeurs maîtrisent pas encore parfaitement les codes).

De ce fait, il peut très bien y avoir un véritable remake de FF7, avec des grahs encore plus poussés!

Et puis, vous trouvez pas que FF12 ( d´ailleurs, jeu PS2 ou PS3?)soit inachevé, ils commencent déjà un FF13?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:22:16

Il y a deux equipe qui travaillent sur les final fantasy je croit, c´est pour cela qu´il peuvent commencer un nouveau sans avoir finit l´autre :-)))

La vidéo du moment