Je pense qu'il n'est meme pas la peine de parler d'une série en synthese ou d'un anime (manga) car il n'y aurait pas vraiment d'histoire puisqu'on la connait déja tous, et une série en image de synthese reviendrait beaucoup trop cher pour etre rentable!
Ensuite Sephy mon poulet, je suis ok avec toi....au vue de la fin de DIRGE OF CERBERUS...cela reste encore flou, mais est ce que ce flou n'est il pas plutot volontaire pour laisser place a notre imagination comme c'est le cas dans beaucoup de jeux, séries, ou films ?
Je pense qu'avec leur compilation, ils vont boucler FINAL FANTASY VII...entre le remake que l'on espere tous , et les jeux concrets tel que Dirge of Cerberus, Before Crisis, et Crisis Core, on commence a distinguer tout les méandres de l'histoire de FFVII.
Pour ma part, si comme Nojima-san le dit, il veut conserver le personnage de Cloud...je pense que ca sera dans un SPIN OFF, genre DISSIDIA...ou peut etre un autre jeu mais pas en rapport avec FF...mais quoi qu'il en soit, je trouve cela un peu inpensable de mettre Cloud en scene sans rapport a FFVII.
Apres les loulous, le monde du jeu vidéo nous a appris depuis bien longtemps qu'il ne fallait pas TROP fantasmer non plus, donc je m'attendrais pas a autre chose lorsque la compilation sera fini, parce que les calendriers des developpeurs vont etre bondés, entre la FABULA NOVA CRYSTALLIS (qui m'excite a mort rien qu'en y pensant, j'suis comme une pucelle ! lol), les nouveaux projet de KINGDOM HEARTS, le SIGMA HARMONICS et les autres projets annoncés...c'est pas demain la veille qu'il nous concocteront autre chose de l'univers FFVII, mais faut aussi penser que le remake...n'est toujours qu'une rumeur ...plus ou moins appuyés...
wait and see donc...