CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 20:52:02

On devrait ptet arrêter avec FFXIII :peur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 février 2010 à 20:53:00

Je suis d'accord :noel:

On parle de quoi ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 20:53:21

c'est Ishimoto l'OST de Crisis Core hein.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 20:54:37

Nan mais laissez tomber, commencez pas a vous battre sur les compositeurs :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 février 2010 à 20:56:22

Nan mais je vais pas me battre sur les compositeurs c'est clair, je vois qu'il connaît même pas, ça sert à rien :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 20:56:58

mais si il connaît Hamauzu :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 20:57:20

Jerry :rire:
Tu ferais mieux d'aller te reposer toi, sinon tu vas avoir encore plus mal au crane :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 février 2010 à 20:58:50

Ouais, sauf qu'il croit qu'Hamauzu est le compositeur de Crisis Core, donc je m'arrête là quoi :noel:

On compare pas ce qui n'est pas comparable.

Je voudrais aller me reposer, mais on m'en empêche ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 21:00:05

attend ça commence juste à devenir rigolo :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 21:00:53

Personne ne t'en empêche la :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 février 2010 à 21:02:08

Bah j'attendais une réponse mais je vois qu'il est parti :noel:
Harro cay pas drôle ! :noel:

Bon j'y vais, je repasserais dans la soirée peut-être pour voir :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 21:02:36

Jerry aussi " les persos d'FFVII ont un charisme d'huitre " :noel:
Tidus et Vaan c'est clair qu'ils ont du caractères, et la classe question vêtements ! Et ils ont une intelligence qui surpassent celles des autres... quel charisme ! :bave: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 21:04:48

ah j'avais zapé cette blague :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 février 2010 à 21:09:03

Tu peux pas test le charisme de Vaan :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 21:10:48

Alors voila l'exemple type d'un joueur d'aujourd'hui, on lui demande ce qu'il a pensé d'FFXIII et voici ce qu'il répond.

:d) Perso j'ai adoré ... le jeux est linéaire mais moi sa me gène pas je sui pas du genre à faire 20 km de détour juste pour un coffres...

Hormis les fautes, ce mec joue a un FF comme si il faisait un sprint.
Ces gens la ne cherche pas a finir le jeu a 100%, mais bien a atteindre la fin du jeu sans gros efforts.

Un FF normalement c'est plus que ça justement ! Un coffre, ou autre, c'est un truc a pas louper, même s'il n'y a qu'une potion a l'intérieur :(

Mais bon, c'est comme ça :noel:

spony
spony
Niveau 6
09 février 2010 à 21:23:42

Hum.. erreur sa peut arrive hein :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 février 2010 à 21:58:48

C'est ce que j'ai fait pour le IX et je regrette amèrement.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 février 2010 à 21:59:26

G a raison, moi quand je joue a un FF, c'pas pour sprinter, sauf si c'est mon Xeme passage sur le jeux et que je tente un speed run comme challenge.
un FF tu découvre le jeux, puis tu regarde a tien on m'avait parler d'une grotte étrange dans cette région, j'me demande c'que ca peut être j'vais me renseigner a l'auberge, puis ta un homme qui te dit, n'y va aps malheureux, le démon habite et garde les trésor de cette grotte.
toi bien entendu ty va, tu te fait démonter 4 fois apr le monstre, pis tu go lvl up dnas les montagne telle un nez remite ( :noel: )
et apres une fois que t'est assez puissante tu retourne donner la monnaie de sa piece au monstre, qui te fout quand même une branlée monumentale puisqu'il a une seconde transformation qui te nique tout en un coup et que tu connaissait pas puisque tu te faisait démonter avant dy arriver :noel:
donc tu re lvl up encore une fois, et la tu le bute c'tenfoirer de monstre a la con, et tu peux enfin accéder au coffre qui contient...un double de ton exemplaire de la carte du monde que ta chourave a ta sœur en début de partie ....EPIC WIN \o/ fait moi la vague a GAUHCE \o\, faite moi la vague a DROITE /o/, fait moi une ola |o|.o.|o|.o.|o|

voila quoi :hap: c'ca le plaisir de découvrir les secret du monde qui nous entoure, imaginez, les grand explorateur (parce que ca se rejoint, c'ca le but, c'est de l'exploration en suivant un but) au départ Christophe colomb il cherchait pas l'amerique, il la trouver par hasard, mais lui il a pas suivi un couloir pour la trouver :hap:
un rpg quand tu le commence en generale tu na pas d'histoire pre defini, tu ne sait aps ou tu va, tu a le monde, et tu y progresse a ton rythme, au depart tu aprle a gauche et a droite, pis tu entend par exmeple, j'ai entendu dire qu'une fille c'est fait kidnapper et a ete emmener dans ce batiment, toi curieux tu y va, pis sa demmare de la, tu apprend que la fille en faite c'est une aliene et qu'elle a atterit ici par hasard, pis qu'elle se fait poursuivre par des scientifique qui veulent la disequer, seulement voila ils ont l'armé avec eux et il la poursuive tout ca aprcequ'un gamin dont les ocuille sont pas descendu est le president de la boite (me demander pas pkoi, y'a toujours des bizarrerie dans les rpg :noel: )
et qu'il a decider qu'il voulait la capturer pour la clonner et se faire une armé qui dechire tout, pis toi tu va la proteger, pis tu par en pelerinage avec elle, bien loin pour fuir, et dans ton voyage tu entend dire que il c'est passer des truc etrange dnas une foret, et que ca a un rapport avec l'armé, et comme ton but bah comme il te lacheront pas, c'est de les dementeler, bah tu va te renseigner pis enf aite il sont en trin de crée genre ZE épée du feux de dieux qui terasse sa mere ave du dentifrice, pis toi il te la faut parceque merde l'épée en bois ca va bien 5 minute, contre une armée faut du costaud quoi (vive le dentifrice a la menthe donc :noel: )

voila, c'est p'tetre très con et très long c'que j'ecrit, mais ca au moin c'est du RPG :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 22:03:12

J'ai explosé de rire :rire:

EPIC WIN \o/ fais moi la vague a GAUCHE \o\, faite moi la vague a DROITE /o/, fais moi une ola |o|.o.|o|.o.|o|

Jvois bien le mec faire ça devant son écran après avoir battu un gros monstre :rire: Collector :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 22:15:24

:rire:

fais moi la vague a GAUCHE \o\, faite moi la vague a DROITE /o/

La vidéo du moment