CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 21:44:22

Non c'est pas vrai. :non: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 février 2010 à 22:01:46

http://www.ffdream.com/news-11639.html

7/10 par PS3M :hap:
Très linéaire :noel:

Mais Tomberry nous dit de ne pas juger trop vite :hap:
Plus je le vois, moins je peux l'encadrer :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 22:37:20

3/20 par Square-Enix
:d) Non mais faut pas juger trop vite en fait :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
08 février 2010 à 23:29:18

c'est fou comme les gens s'Arete sur les defaut du 13 et s'osef de ces qualite :hap:

tant ^pis pour vous :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 23:44:24

C'est l'amour qu'on porte pour FF qui fait qu'on soit déçus. Pas ma faute si vous n'avez pas été ensorcelé par les FF, moi j'était amoureux mais là, FF à subie une chirurgie esthétique , je préfère FF au naturel. La chirurgie lui à enlevé trop de qualité et lui à foutu beaucoup de merde.
Bien ma métaphore freestyle :noel:

PS: OSEF signifie On S'En Fout, du coup "et s'osef de ces qualite" ça veut pas dire grand chose :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 février 2010 à 00:53:28

c'est fou comme les gens s'Arete sur les defaut du 13 et s'osef de ces qualite :hap:

tant ^pis pour vous :hap:

ok cite nous en des qualiter aprceque la y'a QUEDALE, alors arrete de dire qu'on s'arrete qu'au defaut, si on s'arette que la, c'parcequ'il n'ya QUE des defaut :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 février 2010 à 00:59:49

Lol quoi :hap: FF13 est devenu un couloir-game et on doit l'accepter ? :hap:
Je need un FF façon Dragon Quest quoi :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 01:15:36

demande à Mamie elle te dira pourquoi FF XIII c'est le mal
http://www.playbelgium.be/img/home.jpg

:noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 février 2010 à 01:41:10

Ca, c'est seulement quand elle a vu le premier couloir du jeu :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 02:59:02

Il a des qualités FFXIII ? :doute:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 03:01:57

Après avoir dis à Zell sur MSN que j'allais me coucher, il m'est soudainement venue une idée, je voulais mettre sous forme de schema (ou pas) comment je considère les FF. J'ai inclu seulement les numéroté (mais versus 13 me donne une impression de numéroté, c'est un projet énorme donc je l'ai inclu)

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1265680757890.jpg

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 février 2010 à 04:03:01

bah c'est tout a fait ca en faite, la je dit, beau boulot harro :oui:

xemorej
xemorej
Niveau 6
09 février 2010 à 04:35:41
  1. Defieur Voir le profil de Defieur
  2. Posté le 9 février 2010 à 00:59:49 Avertir un administrateur
  3. Lol quoi :hap: FF13 est devenu un couloir-game et on doit l'accepter ? :hap:

Je need un FF façon Dragon Quest quoi :hap:

:d) ben go sur dragon quest alors . et attend pas les chose comme t a envie qu elle arrive , prend les comme elle sont , et si elle te plaise pas , les prend pas .

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 10:06:04

Donc en gros c'est: "tu ferme ta gueule et tu consomme et si t'aime pas tu ferme ta gueule tout cours".c'est ça?
Vive la moutonnerie :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 février 2010 à 11:51:50

FFXIII a des qualité, lol la bonne blague. Ah mais si les amis ! Il a de jolies graphismes, et ça c'est le plus important ! Les graphismes, c'est ça qui fait dire qu'un jeu est excellent ! Donc FFXIII est le meilleur FF car il est le plus beau :oui:

Cherchez l'erreur :noel:

Vive la next-gen hein... Les graphismes, les graphismes, les graphismes !! On s'en fout de scénar, du charisme des persos, que ce soit un couloir, du moment que cay très beau, alors c'est forcément bon !

Rouuu rouuuu :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 février 2010 à 12:51:13
  • xemorej Voir le profil de xemorej

* Posté le 9 février 2010 à 04:35:41 Avertir un administrateur

:d) ben go sur dragon quest alors . et attend pas les chose comme t a envie qu elle arrive , prend les comme elle sont , et si elle te plaise pas , les prend pas .
* Lien permanent

T'es marrant toi :rire:
C'est pas comme si on devait choisir entre une pomme ou une autre, des pommes y'en a plein, y'a plusieurs choix a faire, la on a qu'un seul FF Next Gen, un seul FFXIII.
On attendait un nouveau FF parce qu'on est fan de la série, et la, on va encore devoir attendre des années avant d'espérer avoir un nouveau FF comme il faut.

Donc cette fois ci encore on va devoir éviter un FF et attendre quoi. Sympa pour nous. :ok:
Alors que les anciens FF (PS1) tout le monde les aimait, les fans du genre je veux dire, et tout le monde était content.

Politique Sakaguchi > Politique Wada
SquareSoft > Square Enix

Le seul qui arrive encore a nous pondre des bons jeu c'est Nomura, l'espoir de SE, celui qui rapporte le plus de pognon a la boite, mais surement un des seuls piliers a écouter les fans, et tu sens que ce mec a été élevé sous l'aile Sakaguchi et qu'il lui restera fidèle jusqu'a le modéliser dans KH Birth By Sleep.

Faire du pognon en faisant de beaux graphismes, des DLC et du Online, c'est devenu la politique de pas mal d'éditeurs.

Et ça, ça va pas du tout, le jeu video prend une une très mauvaise direction, et rentre dans l'air débile de " communauté " a la facebook et autre truc de ce genre, sur lequel on aura de plus en plus de kikoo, ce qui tuera définitivement le jeu video tel que nous le connaissons.

Merci a Bobby Kotick pour ses derniers Call of Duty Modern Warfare pour nous avoir offert du online et enlevé quasiment tout le solo plutot que de faire un Call of Duty Online :content:

Merci Yoichi Wada pour FFXIII, faire plus d'argent possible avec un contenu risible, que tu vas nous rajouter en DLC, j'ai confiance en toi. :content:

Merci David Cage pour modéliser de beaux visages et d'oublier le reste qui ne sont pas que des détails a nos yeux :content:

Merci a tous les patrons des autres boites de nous prendre pour des buses, des caves, des moutons ! Franchement, un grand merci :content:

" Si t'es pas content t'achètes pas " :rire: :noel:

:mort:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 février 2010 à 16:07:56

Harro je vois pas ton image :(

Peut-être qu'on voit que les défauts, mais d'autres n voient que les trop peu nombreuses qualités. :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
09 février 2010 à 16:12:14

faut que j'arrête de uper sur monsterup moi, y'a vraiment que moi qui utilise cette merde :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1325118384909_vision_ff.jpg

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 février 2010 à 16:31:53

Ca résume a peu près bien oui, jerry :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 février 2010 à 17:30:42

Non mais parfois jerry comme même ( :noel: )

Regardez les commentaires de cette news :d) http://www.ffdream.com/news-11639.html

"

La vidéo du moment