CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2010 à 14:02:30

Moi j'ai juste confiance en une amie très fan des FF qui a apparement -presque- fini le 13 et me dit qu'elle aime pas (bande son, ambiance, gameplay, design)

Alors certes tout ça c'est affaire de goût mais bon elle m'a dit qu'elle pensait pas retombée encore plus déçu qu'avec le 12 dans la saga FF

Non parce que bon, on peut avoir confiance pour FF13 mais quand tu vois tous les testeurs le descendrent et dire des choses vraies (apparement comme les couloirs), et quand tu vois à côté ceux qui le voient comme un jeu ultime sur tous les points de vue (l'ost .. ). Qui croire ? :hap:
Personnelement, je pense que si on l'attend comme un FF, normal qu'on l'aime pas :noel: Mais d'un côté s'il s'appellait pas FF (mais Couloir Fantasy admettons), je doute qu'il aurait eu d'aussi bonnes critiques. Après, rien n'est moins sûr hein mais j'ai quelque doute et là c'est plus le titre du jeu qu'on note que le jeu en lui même dans le cas présent :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2010 à 14:17:10

Oui mais le problème c'est que c'est bel et bien un Final Fantasy, et il ne respecte rien a rien, point.
Comment certains peuvent dire que c'est le meilleur FF de la serie alors que c'est faux ! Il n'est même pas question de " gouts et couleur " la.

Le meilleur FF d'un point de vue graphisme ? ok je suis d'accord, mais le reste ?

On dit que moi je ne suis pas objectif parce que je n'ai pas touché le jeu de mes propres mains, mais certains sites ont testé le jeu sans comprendre un traitre mot du scénario et l'ont super bien noté... Et on va croire ces gens la.

Alors que les testeurs qui parlent Jap, et qui ont fini le jeu et qu'ils l'ont mal noté parce que ce jeu est tout simplement nul, on va tout simplement dire " Vous croyez les testeurs, attendez d'avoir le jeu en main avant de le critiquer :hap: "

Et quand je vois cette phrase, tout ce que j'ai envie de tester c'est le son que fera ma main dans votre gueule :content:
Qui sera cela dit, sans doute un meilleur son que les musiques de l'OST de ce jeu pourri :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2010 à 14:26:53

Ah non, mais moi je fais partie de ceux qui font confiance que le jeu est pas bon :hap: Certes j'ai pas joué mais les previews servent à quoi alors ?

Et même s'il ne respecte rien à rien, personnelement.. l'ambiance je n'ai jamais aimé depuis le premier trailer (no fake, ce jeu ne m'a jamais emballé une seule seconde), la bande son est aussi fade que de mauvais goût (pour certaines), le design fait trop poupée / mannequin esthétique donc rien de concret .. et on balance à côté de ça que le jeu est très couloir :hap: Bon ok quoi .. y'a que le gameplay (et le scénario .. comme tout le monde) que j'ai aucune idée s'il peut me plaire, donc j'espère qu'ils vont filer une démo sur les lives.

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 14:28:57

Je n'interviendrais pas :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
08 février 2010 à 14:54:55

Bon anniversaire Leaz :fete: (Oui, j'ai toujours des prob de pc :noel: )

Pour les Belges du forum (et les autres si ca les interesse :noel: ) :d) Samedi, je suis alle a l'exposition "Play" aux caves de Curregem (pas sure de comment ca s'ecrit) et ca vaut vraiment le coup, je vous conseille d'y aller! :oui: En fait, c'est plus une salle d'arcade archi complete qu'une exposition, il y a vraiment de tout et on peut tout essayer! Meme des consoles que je ne pensai plus revoir de ma vie :noel: (Genre Dreamcast, PCEngine, etc...)
J'ai meme essaye Halo 3 avec trois autres personnes sur la meme map en match a mort sur 4 ecran differents (Chacun le sien) et, bien que ce ne soit pas du tout mon style de jeu, j'ai adore! :bave:
Enfin, je vous conseille d'y aller quoi :noel:

Pour FFXIII, j'attend encore de voir parce que je pense que son principal defaut (les autres devenants mineurs quand on prend en compte celui ci) est de s'appeler "Final Fantasy ##"

J'ai adore l'ost de Crisis Core, I belive in the remake et OSEF de KH III :oui:

Voila, je pense que c'est tout :noel:

La redaction de ce post m'a pris enormement de temps, j'espere donc que ca ne va pas foire pendant l'envoi

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2010 à 14:54:57

Je n'interviendrais pas sur ce jeu daubé non plus :noel:
J'ai mon avis, je n'y ai pas joué, et je n'y jouerais peut-être pas, un FF pas fini ne m'intéresse pas.

Vous vous rendez quand même compte qu'il va y avoir du DLC ?! Dans un FF ! C'est une honte Messieurs les développeurs, une honte !

Ou sont passés les développeurs qui faisaient un jeu pour leur plaisir, pour nous faire rêver, pour nous raconter une histoire entière ? Ou sont passés les jeux terminés à 100%, sans DLC ? Ou sont-ils ?

Parti. Très très loin et ils ne reviendront pas. Faut retourner au début de la PS3 pour ça. MGS4, Heavenly Sword, Bioshock, Assassin's Creed, DMC4...

Maintenant même les FF s'y mettent. Bravo ! Je suis dégouté du jeu vidéo, des boîtes de jeux vidéos, toutes les boîtes de jeux vidéos. Maintenant y'a plus aucun jeux sans DLC, sans mode coop, sans multi online. Y'a plus de jeux qui font rêver.

Je vais rejouer à The Legend of Dragoon, a FFVII, VIII et IX, a Grandia, au anciens Resident Evil, et je vais prendre ma DS et ma PSP pour jouer aux remakes de vrais RPG.

PS : Pour G (pour les autres aussi, mais c'est que j'en avais parlé qu'avec lui :noel: ), j'ai testé pendant 1 heure et demi la démo d'Heavy Rain. Oublions les pommes, et restons sur le scénario, les personnages. Je ne me le prendrais peut-être pas, comme je suis encore sur mon délire d'abandonner les jeux vidéos, mais j'ai pris mon pied sur cette démo que j'ai recommencer 5 fois. Les deux niveaux compris. Malheureusement, il va y avoir du DLC... Même si ça concernera le passé des persos, ça reste minable d'en mettre.

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
08 février 2010 à 14:55:30

OUF! :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 février 2010 à 15:00:15

FFXIII est la honte des FF, il ne merite pas d'etre numeroter, et perso comme Zell j'ai jamais aimer vraiment ce titre même avec les trailer et tout ca, et je 'lavait dit, j'attend de voir, et même si j'ai aps core vu (puisque j'ai aps core test le jeux) je peux affirmer a 99% que je vais aps aimer, donc je reste sur mon idée de dualité entre le XIII et le versus XIII, et pour moi le versus avait gagner des le départ, et m^me si il n'est pas a la hauteur de mes attente, il le sera toujours plus que le XIII.

et heavy rain j'ai test aussi, effectivement les pomme on oublie, osef des pomme, ce jeux est excellant :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 15:00:43

caves de Curregem? je note :noel: si y'a du retro ça m'intéresse beaucoup. et PC Engine quoi :bave:
Joue sur DS y'a plein de jRPG qui en valent la peine. et quand je dis jRPG c'est du vrai à l'ancienne.

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 15:02:52

et je peux pas oublier les pommes, elle m'ont choqué :noel:
Je déconne, j'ai adoré Fhahrhehnhehihth (je sais jamais où se trouve le H alors j'le met partout :noel: )
et comme la plupart des gens dise que c'est du Fhahrhehnhehihth HD en mieux, ça doit être du bon.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2010 à 15:06:54

Jerry Harro qui n'intervient pas deux fois de suite :noel:

Seph' :d) Comme je te l'ai dit, il y a certains DLC intéressant et d'autre non, même si, je suis d'accord la dessus, ils auraient du être dans le jeu a l'origine.

Full :d) On est d'accord :oui:

Andrew :d) On veut KHIII et FFVII Remake, mais on sait bien qu'FFVII Remake la c'est un peu...mort, pour l'instant.

Defieur :d) Voila c'est tout a fait ça.

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 15:08:35

G il est d'accord avec tout le monde, appelez le l'APPROUVATOR :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2010 à 15:11:24

:content:

FFXIII et son DLC = Dans Le Couloir ou Dans Le Cul, au choix :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
08 février 2010 à 15:11:47

Harro :d) Si tu veux du old school, tu seras servi :oui:

Plus d'infos :d) http://www.playbelgium.be/fr/index.php

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 février 2010 à 15:15:51

G riz :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 15:19:09

j'ai lu ça dans les commentaires de la news de DLC, Dans le couloir :noel:

A ce qu'il paraît, l'indication "DLC machin" est présente sur toute les boite 360 même si le jeu ne possède aucun DLC.

Putain Andrew regarde ce que j'ai trouvé sur ton site

http://www.playbelgium.be/img/home.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :noel: :noel: :noel: :noel:
J'ai mal au bide

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
08 février 2010 à 15:26:19

OMG :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2010 à 15:30:10

C'est collector :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 15:39:57

oh oui c'est un putain de collector ça :rire:
j'arrive pas à m'arrêter de rire putain :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2010 à 16:10:10

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-40432-3-0-1-0-0.htm#commentaires

lire le dernier com de la page, y'a un passage qui devrait vous faire rire (surtout Seph :noel: )

La vidéo du moment