Je n'interviendrais pas sur ce jeu daubé non plus 
J'ai mon avis, je n'y ai pas joué, et je n'y jouerais peut-être pas, un FF pas fini ne m'intéresse pas.
Vous vous rendez quand même compte qu'il va y avoir du DLC ?! Dans un FF ! C'est une honte Messieurs les développeurs, une honte !
Ou sont passés les développeurs qui faisaient un jeu pour leur plaisir, pour nous faire rêver, pour nous raconter une histoire entière ? Ou sont passés les jeux terminés à 100%, sans DLC ? Ou sont-ils ?
Parti. Très très loin et ils ne reviendront pas. Faut retourner au début de la PS3 pour ça. MGS4, Heavenly Sword, Bioshock, Assassin's Creed, DMC4...
Maintenant même les FF s'y mettent. Bravo ! Je suis dégouté du jeu vidéo, des boîtes de jeux vidéos, toutes les boîtes de jeux vidéos. Maintenant y'a plus aucun jeux sans DLC, sans mode coop, sans multi online. Y'a plus de jeux qui font rêver.
Je vais rejouer à The Legend of Dragoon, a FFVII, VIII et IX, a Grandia, au anciens Resident Evil, et je vais prendre ma DS et ma PSP pour jouer aux remakes de vrais RPG.
PS : Pour G (pour les autres aussi, mais c'est que j'en avais parlé qu'avec lui
), j'ai testé pendant 1 heure et demi la démo d'Heavy Rain. Oublions les pommes, et restons sur le scénario, les personnages. Je ne me le prendrais peut-être pas, comme je suis encore sur mon délire d'abandonner les jeux vidéos, mais j'ai pris mon pied sur cette démo que j'ai recommencer 5 fois. Les deux niveaux compris. Malheureusement, il va y avoir du DLC... Même si ça concernera le passé des persos, ça reste minable d'en mettre.