Hey les gars, vous emballez pas !
Moi je tiens juste a réagir sur une chose...
Plus le temps passe...et moins les gars de SQUARE ENIX parle d'un remake. A l'époque de la sortie de la démo technique, ils en parlaient régulierement, il y avait meme eu ce sondage dont je vous ais parlé plus haut...
MAIS BON...j'avais dit auparevent que PEUT ETRE ils étaient dessus dans le plus grand secret...mais je reviens sur mon opinion, tres franchement, si un remake était en cours, ou simplement si il était prévu, le titre aurait été déposé en brevet comme tout les ans (donc au moins, on sait déja que ca sera pas pour 2008), et en plus, si jamais il était en cours, il vaudrait mieux pour SQUARE ENIX de le rendre public, car ca serait la joie voir l'hystérie collective ...et tout le monde se l'arracherait ou en parlerait.
En l'occurence, plus le temps passe, et moins j'ai l'impression qu'il sortira.
En effet, apres avoir revu la démo technique de FFVIII sur PS2...je me dis qu'ils ont utilisé le meme stratageme pour FFVII. NOUS FAIRE SALIVER uniquement pour prouver les compétences d'une console...et celles des programmeurs de SQUARE ENIX.
J'espere toujours au fond de moi qu'un remake sera fait, mais bon...j'en suis de moins en moins persuadé.
Je suis d'accord avec FREMEN pour les générations...
Si tu veux en mettre PLEIN LA FACE aux gens, il faut montrer une différence digne d'un gouffre, et donc...passer de la PSone a la PS3...c'est une claque, et c'est ce qu'ils cherchaient a nous mettre !
Et R.BAGGIO, ce n'est pas la fusion avec ENIX qui a rendu le portage PS2 de FFVIII impossible, ce sont les pertes financieres due au film FINAL FANTASY :THE SPIRITS WITHIN...
Mais cela donne alors un contre-argument a ce que l'on dit.
Parce que si a l'époque, les pertes financieres due au premier film de FF (ayant entrainé aussi la fusion avec ENIX je te l'accorde) avait rendu impossible le portage PS2 de FFVIII...on peut toujours se dire que maitenant, ils ont les moyens de faire le portage PS3 de FFVII et qui plus est , cela serait une énorme réussite commerciale.
En attendant...on voit les FF défilé entre le 12, le 13, et l'évocation du 14...mais pas de remake a l'horizon...alors je perds espoir !