Voici à présent mon avis sur le CD3 de l’OST d’FFXIII :
Musique une : Ca commence avec du pas bon du tout. En plus elle dure longtemps... En fait, la plupart des musiques bien sont celles avec les thèmes, le reste, pour la plupart, c’est de la daube. Celle là fait partie de la deuxième catégorie, la daube... Et elle est vraiment longue... Ouille et purée, y’a un moment qui fait mal aux oreilles !! Trompette de merde ! Si c’est bien une trompette... Enfin toute façon, c’est nul, chiant, et long, et ça tue les oreilles.
Musique deux : Ouf, la première est fini, la fin ça part en live mais d’une force ! Il fait n’importe quoi avec les instruments ! Bon, celle la... Elle est courte, et ça fait plaisir, parce qu’elle est nulle
Rien a ajouter.
Musique trois : Sympa les instruments, guitare, ça change. Dommage que la mélodie n’est pas aussi chouette... Elle passe relativement bien cette musique, même si pour un thème, j’en attendais plus... Calme, c’est assez reposant, bref, la première musique du CD3 sympa. Et y’a pas de piano, profitez
Musique quatre : Mêmes instruments que celle d’avant, toujours aussi sympa. Douce comme musique, j’apprécie, ça fait du bien, même si encore une fois, la mélodie n’est pas géniale, elle a le mérite d’être sympa. Et toujours pas de piano OMG
Youpiiiii
Musique cinq : Ah, on change d’instruments pour reprendre ceux d’avants
Musique calme apparemment, mais comme toujours, mélodie pas assez belle... Va falloir te remuer le kiki Hamauzu quand même... Ah si ça y est, un thème ! Sympatoche, encore une musique sympa, assez jolie au final, ça fait plaisir. Et j’entend pas de piano
Trois musiques sans piano !!!!! Oh Yeah *M + Z*
Musique six : C’était trop beau pour durée, nous revoilà avec du piano... Bon alors, encore un thème de personnage... Je ne trouve pas la mélodie jolie, encore un thème raté, bravo... Non c’est nul en fait, complètement.
Musique sept : Alors, a-t-il enfin fait une musique correcte pour ce numéro ? Et bien la réponse est... Non ! Heureusement, elle dure même pas une minute. On passe, elle est nulle.
Musique huit : Elle est sympa au départ celle là, mais ensuite, on reconnaît que c’est la musique d’un trailer, et là c’est pas très bon ! Y’a du Star Wars dedans en plus, vraiment, c’est pas des conneries, on dirait vraiment des notes de Star Wars. Sauf que les musiques de Star Wars lui sont supérieures. Bon ben elle reste pas terrible, dommage, ça avait bien commencé...
Musique neuf : Yeah c’est la fête !! Au début elle nous mets dans l’ambiance, ensuite petit moment à chier, puis ca recommence, mais ca repart dans le calme, et c’est pas jolie jolie... On dirait qu’il fait n’importe quoi avec les instruments, qu’il... je sais comment dire, que c’est un minable en fait, qu’il écrit des notes au pif, et hop on va voir ce que ça donne. Ben ca donne de la daube. J’aime pas cette musique, trop longue, et c’est nulle. Soit tu fait toute la musique calme, soit entièrement en fête !! Mélange pas les deux ! Encore tu saurais le faire, je dis pas, mais là non ! Merde !
Musique dix : ... Je n’écrirais pas la rage que j’ai, mais je risque de me faire ban (déjà ça risque avec tout ce que je dis xD). Donc je dirais simplement... Masashi Hamauzu, merci. Merci de nous prouver que tu n’es qu’une merde en tant que compositeur ET en tant qu’arrangeur des compositions de Nobuo. Je dirais bien quelque chose ou G a failli mourir de rire hier soir, mais bon... C*****d de chevelu japonais
! Dégueulasse cette musique ! Et cette voix ! Mais il fume quoi ce mec ?!
Musique onze : Bon, j’essaie de me remettre du carnage de la musique précédente... Pas de techno sur celle là, ouf... Mais c’est encore du n’importe quoi. Stop la ! Qu’est-ce que c’est que ce CD ?? J’écoute quoi là ? C’est moche bon sang...