CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:12:54

Désolé c'est parce que je suis mort là Seph'. :rire:

D'ailleurs : :sleep:

Bonne nuit tout l'monde. :coeur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:13:40

Pas de souci Rio, les musiques d'FFXIII m'ont fatigué je crois aussi :(

Bonne nuit Rio :coeur:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2010 à 23:16:36

Bonne nuit :ok:

C'est clair qu'autant de vent dans une OST :-( .. on brasse tellement de vent qu'on pourrait bien exploiter l'énergie éoliènne grâce à cette OST :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:28:28

Bonne nuit a tous mes frères :oui:
Moi je reste encore un peu :bave: :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:45:03

tu peux repasser le lien de Umematsu Pack :hap: ?

Monou
Monou
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:45:35

Uematsu* :gené:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:17:35

Tiens Monou, voici le pack de Uematsu :

http://www.megaupload.com/?d=NWX0F752

Bonjour tout le monde :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:43:28

Bonzour :hap:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:05:10

Bonjour :hap: Merci pour le commentaire détaillé sephiroth :bravo:

Tu retiens quand même quelques musiques sympa , bien que le reste soit de mauvaise qualité apparament voir de trés mauvaise :

Septième musique... Rien à dire... Moche. :mort:

Bon en tout cas j'espère que le jeu ne sera pas du même niveau que l'Ost

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:10:12

Dans le collector il y a une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée . Vous savez lesquelles ?

J'hésite à me le pré-commander du coup :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:10:22

L'espoir fait vivre.. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:14:07

Voici à présent mon avis sur le CD3 de l’OST d’FFXIII :

Musique une : Ca commence avec du pas bon du tout. En plus elle dure longtemps... En fait, la plupart des musiques bien sont celles avec les thèmes, le reste, pour la plupart, c’est de la daube. Celle là fait partie de la deuxième catégorie, la daube... Et elle est vraiment longue... Ouille et purée, y’a un moment qui fait mal aux oreilles !! Trompette de merde ! Si c’est bien une trompette... Enfin toute façon, c’est nul, chiant, et long, et ça tue les oreilles. :hap:

Musique deux : Ouf, la première est fini, la fin ça part en live mais d’une force ! Il fait n’importe quoi avec les instruments ! Bon, celle la... Elle est courte, et ça fait plaisir, parce qu’elle est nulle :noel: Rien a ajouter.

Musique trois : Sympa les instruments, guitare, ça change. Dommage que la mélodie n’est pas aussi chouette... Elle passe relativement bien cette musique, même si pour un thème, j’en attendais plus... Calme, c’est assez reposant, bref, la première musique du CD3 sympa. Et y’a pas de piano, profitez :bave:

Musique quatre : Mêmes instruments que celle d’avant, toujours aussi sympa. Douce comme musique, j’apprécie, ça fait du bien, même si encore une fois, la mélodie n’est pas géniale, elle a le mérite d’être sympa. Et toujours pas de piano OMG :bave: Youpiiiii :fete:

Musique cinq : Ah, on change d’instruments pour reprendre ceux d’avants :noel: Musique calme apparemment, mais comme toujours, mélodie pas assez belle... Va falloir te remuer le kiki Hamauzu quand même... Ah si ça y est, un thème ! Sympatoche, encore une musique sympa, assez jolie au final, ça fait plaisir. Et j’entend pas de piano :ouch: Trois musiques sans piano !!!!! Oh Yeah *M + Z* :hap:

Musique six : C’était trop beau pour durée, nous revoilà avec du piano... Bon alors, encore un thème de personnage... Je ne trouve pas la mélodie jolie, encore un thème raté, bravo... Non c’est nul en fait, complètement.

Musique sept : Alors, a-t-il enfin fait une musique correcte pour ce numéro ? Et bien la réponse est... Non ! Heureusement, elle dure même pas une minute. On passe, elle est nulle.

Musique huit : Elle est sympa au départ celle là, mais ensuite, on reconnaît que c’est la musique d’un trailer, et là c’est pas très bon ! Y’a du Star Wars dedans en plus, vraiment, c’est pas des conneries, on dirait vraiment des notes de Star Wars. Sauf que les musiques de Star Wars lui sont supérieures. Bon ben elle reste pas terrible, dommage, ça avait bien commencé...

Musique neuf : Yeah c’est la fête !! Au début elle nous mets dans l’ambiance, ensuite petit moment à chier, puis ca recommence, mais ca repart dans le calme, et c’est pas jolie jolie... On dirait qu’il fait n’importe quoi avec les instruments, qu’il... je sais comment dire, que c’est un minable en fait, qu’il écrit des notes au pif, et hop on va voir ce que ça donne. Ben ca donne de la daube. J’aime pas cette musique, trop longue, et c’est nulle. Soit tu fait toute la musique calme, soit entièrement en fête !! Mélange pas les deux ! Encore tu saurais le faire, je dis pas, mais là non ! Merde !

Musique dix : ... Je n’écrirais pas la rage que j’ai, mais je risque de me faire ban (déjà ça risque avec tout ce que je dis xD). Donc je dirais simplement... Masashi Hamauzu, merci. Merci de nous prouver que tu n’es qu’une merde en tant que compositeur ET en tant qu’arrangeur des compositions de Nobuo. Je dirais bien quelque chose ou G a failli mourir de rire hier soir, mais bon... C*****d de chevelu japonais :noel: ! Dégueulasse cette musique ! Et cette voix ! Mais il fume quoi ce mec ?!

Musique onze : Bon, j’essaie de me remettre du carnage de la musique précédente... Pas de techno sur celle là, ouf... Mais c’est encore du n’importe quoi. Stop la ! Qu’est-ce que c’est que ce CD ?? J’écoute quoi là ? C’est moche bon sang... :-(

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:14:20

Moi j'ai beaucoup aimé FF X alors je pense que je vais adoré :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:14:57

Musique douze : Le titre me fait peur déjà... J’imagine la scène... Ca commence doucement. Pour nous préparer à l’horreur ? Ca n’a pas l’air. Ca reste calme pour l’instant... Silence... On reprend avec du calme. Elle est sympa, ça repose des horreurs d’au dessus. C’est pas génial, mais ca se laisse écouter, et ça ressemble à du DoC après les deux minutes. J’aime bien la fin ouais, le début est juste potable, la fin est chouette. Enfin une musique convenable. :oui:

Musique treize : Lol comment c’est dégueulasse cette musique. Rien à dire de plus.

Musique quatorze : Ca dure pas longtemps, et c’est tant mieux. Vous l’aurez compris, rien de bien dans cette musique à part du bruit.

Musique quinze : La fameuse piste de Game Over ! Et ben elle porte bien son nom, t’as échouer Hamauzu pour les musiques d’FFXIII ! Bravo t’as gagné le prix du pire compositeur ! :bravo: C’est moi qui te le donne avec une mandale en prime ! Y’a rien dans cette musique. Du bruit, du bruit, du bruit et encore du bruit. Réécoutez les Game Over des anciens FF pour vous faire plaisir. C’était de la vraie musique de Game Over ça. :oui:

Musique seize : Après les trois bouses d’au dessus, celle-ci redressera-t-elle le niveau ? A moitié on va dire, ni très bonne ni très mauvaise, elle est dans la catégorie « potable ». Le milieu-fin et la fin est par contre, vraiment sympa.

Musique dix-sept : Du DoC encore. Pas mal en plus, j’aime bien. Oh les voix ! :bave: Ca me plaît ça, elles ne font pas n’importe quoi, j’aime ! Plutôt bonne cette musique.

Musique dix-huit : Le début me plaît :oui: , et le reste se laisse écouter tranquillement. Bien la musique.

Musique dix-neuf : Arf on retombe dans le bruit... J’aurais pensé que les bonnes musiques continueraient, mais j’avais oublié pendant les deux dernières que c’était Hamauzu... En clair, ça vole pas haut. Même si y’a une hausse de niveau après la première minute, elle reste moche. Fail Hamauzu, asshole. :hap:

Musique vingt : Tu vois tronche de citron, tu peux faire des musiques de qualité ! Celle là en est le parfait exemple, j’aime quoi ! Bonne du début à la fin, pourquoi c’est pas comme ça pour toute l’OST ?! Ca fait toujours pareil, mais au moins c’est bon. Voila. :(

Musique vingt-et-une : C’est calme, la petite mélodie est sympa, mais sans plus.

Dernière musique : Alors selon FFworld, cette musique roxx. Selon FFworld toujours, ; l’OST roxx. Je vous citerais de passage dans la conclusion générale. Et bien selon moi, cette musique est pourrie. Le début m’as fait chier, le milieu aussi, et la fin aussi. C’est long en plus ! Et la petite voix de merde qui se rajoute :rire: Trop de la daube.

Conclusion : Le Cd le plus pourri pour le moment. Il commence avec de la grosse daube, il finit pareil. A croire que c’est un choix, le Cd1 avait fait de la demi-daube au début, de la demi-daube à la fin, le Cd 2 du super au début, du super à la fin, bah là c’est de la daube voila. J’en retiens donc... 7 encore. Ce qui fait un total de 19. Ca vole pas haut cette OST dis donc :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:17:00

Mince les pavés de malade que ça fait :(

Chaud :noel:

G je t'ai fait une dédi encore :noel:

Bon allez je m'attaque au dernier CD, espérons qu'il remonte la barre.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:18:49

Comment jerry, mais d'une force :rire:
Excellent :rire:
J'ai hate de voir le dernier avis :noel:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:20:28

Le meilleur pour la fin ?

Suspens . . Moi j'y crois :gni:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:21:34

N'y crois pas trop quand même tu sais :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:25:17

T'as vie n'est faite que d'espoir dis moi :noel: :rire2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:29:11

Jerry :rire:
N'empêche que la plupart des musiques sont horrible, je reproche en revanche rien aux deux thèmes principaux, c'est à dire le thème de Lightning et de Serah. A chaque fois qu'il y ait (et il y ait quand même souvent :noel: ), c'est une bonne musique :oui:

La vidéo du moment