Voici mon avis sur le CD2 :
Première musique : Le thème de combat. Je l’adore. Génial ce thème tout simplement, premier coup de cœur de cette OST. Ca commence bien le CD2.
Deuxième musique : Il a osé sacrifier la Victory Fanfare pour CA ?!!!! WTF WTF WTF !? Fuck You Hamauzu, fuck you !!!! Une horreur !!! Une infâme horreur !!!
Troisième musique : Terriblement nulle, y’a juste le milieu ou ca fait le thème qui est pas mal.
Quatrième musique : Mouais... Sans plus, c’est plutôt... Comment dire... Pas terrible sans être complètement nulle.
Cinquième musique : Elle ressemble beaucoup à une musique de Dirge of Cerberus, c’est impressionnant ! Mais en beaucoup moins bien. Elle se laisse écouter quand même, mais le manque d’inspiration d’Hamauzu et le recyclage de titres en moins bien, c’est pas la meilleure chose à faire.
Sixième musique : J’ai l’impression d’entendre du Dirge of Cerberus encore, chaud quoi... Une remix de la musique de l’attaque contre Midgar. Mais avec la même chose quoi ! D’abord on fait n’importe quoi, ensuite le thème, ensuite on s’excite, et ensuite ca finit...
Septième musique : Il doit pas aimé le chiffre 7 lui. Pourrie
Huitième musique : Ah ouais quand même.... Manque plus que la voix grave qui chante, et on obtient une vrai chanson de blues... « je chante le bllluuuuuueeeesssss ! ». Elle a rien à foutre là. (Copyright By Project-Genesis
)
Neuvième musique : J’ai pas grand-chose à dire, c’est pas terrible... En fait c’est même long et emmerdant ^^
Dixième musique : Le thème de combat, le deuxième thème principal quoi, utilisé pour un thème de personnage. J’aime bien, la deuxième musique que je retiens de ce CD.
Onzième musique : Je sais pas si je dois rire ou pleurer sur celle là... Sûrement le thème le plus pourri de tout les persos de tout les FF. Merci Hamauzu de nous avoir pondu cette horreur. Toi seul pouvais le faire !
Douzième musique : Encore une musique nulle, mais ca m’a tellement fait plaisir d’entendre autre chose que celle d’avant que j’ai cru qu’elle pouvait être bien ! En fait non, c’était juste mes oreilles qui buguaient.
Treizième musique : Non je peux pas... C’est atroce. Y’a rien, c’est moche...
Quatorzième musique : Les premières notes me démoralisent... la suite fait pire. On peut pas noter une « musique » comme ça tellement ça ressemble à rien...