CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:53:47

Je vous ai mis un vrai Thème de Victoire dans une des compilations et un vrai Thème de Game Over aussi :noel:

ca va vous changer :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2010 à 19:55:39

Fais nous une compil "Hamauzu" :noel:
Le thème des chocobos, le game over, le Eternal Love .. la totale quoi :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:55:42

Rho putain le Game Over, incroyable :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:57:21

j'ai commencé le Shimomura pack :bave:

http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org599547.jpg_vD99GyF2kvDVaZuLwIHu/www.dotup.org599547.jpg
OWI :fete: je déteste Pokemon, mais DQ Monster j'adore :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:57:30

C'est prévu Defieur :oui:

Sauf que vous allez connaître ses travaux d'avant aussi :hap:
y'a du bon, du très bon et de la grosse chiure de vache :oui:

Je vous choisirais les meilleurs musiques :noel:

ce sera pas difficile, il doit y en avoir 30 maxi en comptant toutes ses OST.

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2010 à 20:00:30

Là je dl le pack Mitsuda puis après je passe à Shimomura :oui:

J'espere que t'as bien selectionné xD Du style Scars left by time, Frog's theme, People seized with life, Radical Dreamers, Emotions, Gathering stars in the night sky etc .. Et pour Shimomura t'as peut être mis la musique de la forêt de Mario RPG :p)

Enfin, ça sera la surprise ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:03:03

"Apparemment ce serait une musique probable" jerry :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:13:06

Oui ben cava Harro je fais des ptits commentaires :noel:

Defieur y'en a pas de Mario RPG :hap:
J'ai préféré mettre ses travaux les plus récents, je pense que ce sera plus son style pour Versus XIII. Remarque j'en sais rien, mais je dit ça parce que il est cool :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:18:22

J'aime beaucoup celle qui est probable pour Versus aussi :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:20:17

Y'en avait une autre que j'ai chopé je ne sais ou qui est apparemment dans Versus, une simplement au piano (du vrai, pas comme le sous joueur Hamauzu), elle était superbe :bave:

J'espère que ces deux pistes se retrouveront dans l'OST :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:37:31

J'attaque l'OST d'FFXIII. Que la force soit avec moi :peur:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2010 à 20:40:53

Moi je suis sur ta compil Mitsuda là :bave:
N'empèche, ça me fait sourire car pour Chrono Cross ou Chrono Trigger on se retient de pas tout mettre tellement c'est rageant de pas pouvoir tout caser mais l'autre compositeur de FF13, va falloir boucher les trous pour pas que ça soit trop vide sa compil :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:51:43

Nan mais si tu savais à quel point je me suis retenu pour Mitsuda, par rapport aux deux Chrono :noel:

Par contre pour Shimomura, j'ai pas pu me retenir, j'en ai mis pleins, fallait bien vous rassurez après ce que l'autre à fait sur l'OST d'FFXIII.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:52:33

Chaud depuis la page 1264 je fais que le haut de page :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:57:49

Tu es l'élu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2010 à 20:57:59

D'ailleurs, tu as mis du Xenosaga, pas de Xenogears, c'est dommage ! :p)

Y'avaient de très bonnes pistes là dedans. Personnelement, j'aurai plus mis le paquet sur Mitsuda que Shimomura. :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:59:49

En même temps, tu fais un post sur 2 sur le topic en c'moment Seph'. :noel:
C't'une question de probabilités. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:06:52

Oui bah hein pas ma faute :noel:

j'ai beaucoup de choses à vous dire en ce moment :noel:

Defieur pour ma part je préfère Shimomura à Mitsuda, et comme elle est la compositrice de Versus, j'ai voulu montrer tout son talent :oui:

Dans Xenogears oui il y avait de très bonne pistes, mais je retrouve plus ou j'ai mis l'OST :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:31:53

Alors après l’écoute du premier CD de l’OST d’FFXIII, voici mon avis pour celui là.

Première surprise, le Prelude. Un départ lent, mais après, plutôt sympa. Deuxième surprise, ca part en live à partir de la moitié, c’était moins cool :noel: Assez nulle au final.

La deuxième musique je la connaissais déjà, j’aime bien, il utilise bien le piano et le violon pour une fois :oui:

La troisième musique, du bruit, juste du bruit, nulle.

Quatrième musique, le thème principal, je le trouve super, sûrement une des rares musiques que je retiendrais.

Cinquième musique, déjà entendu, le piano me gonfle en premier, y’a une partie plutôt pas mal à un moment, mais pur une musiques de Boss, c’est juste potable. Il fait n’importe quoi avec le piano, alors déjà que je peux blairer le piano qu’avec certains compositeurs, lui, non.

Sixième musique, dès les premières notes, c’est horrible, je déteste. On dirait une musique d’FFX, et elle est bien nulle. C’est bien Hamauzu, recycle les autres musiques pour en faire du caca :hap:

Septième musique... Rien à dire... Moche.

Huitième musique, la j’aime ! Y’a du rythme, je l’avais déjà entendu avant, et j’aime ! pas de piano de merde qui vient tout gacher, ca fait plaisir. Ca me fait penser à un thème héroique, pour écrire c’est du tout bon cette musique :oui:

Neuvième musique, la c’est de la merde, après une bonne musique, on retourne vers le vrai Hamauzu.

Dixième musique, mouais bof, rien de bien beau... Nulle en faite.

Onzième musique, « Wesh gros je me nomme Snow ». Et j’aime bien. On retrouve le thème principal, et je trouve que ça passe plutôt bien dans cette version. Deuxième musique que je réécouterais.

Douzième musique, une musique bonne, une daube. J’ai compris ton truc Hamauzu, c’est génial... Rien à dire sur celle la, c’est de la pure daube.

Treizième musique, et ben au moins celle là fait honneur à son numéro ! Pas mal, les chœurs sont bien utilisés, pas de piano, musique très calme, sympa cette treizième musique :oui: . Je m’attends donc à de la daube pour la prochaine :noel:

Quatorzième musique, le thème de la deuxième musique version lol. Le thème est sympa, mais dans cette version, il est juste sans plus.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:32:26

Quinzième musique, et encore du piano... es premières notes me gonflent déjà, et la mélodie es moche. Comme je m’y attendais, le violon se ramène. Hamazu’s Style m’voyez :hap: J’accroche pas, même si avec le violon c’est moins emmerdant.

Seizième musique, enfin plutôt chanson. J’ai gerber, de la merde en voulez-vous, écouter cette grosse daube. C’est juste dégueulasse. Et dire qu’elle doit être dans le jeu pendant qu’on joue :malade:

Dix-septième musique, violon et piano, la routine. Le début, enfin les 3 premières secondes envisageaient une bonne musique, mais le piano arriva ! Et la, c’est le drame ! Ca devient juste tout pourri, et ça dure longtemps...

Dix-huitième musique, fais chier c’est nul. Je m’arrête là, pas besoin d’argumenter pour un truc de ce genre.

Dix-neuvième musique, enfin la fin du CD1 ! Le CD avait commencé avec une demi-daube, il fini avec une demi-daube. Ok ca bouge, mais y’a pas de mélodie, c’est pas terrible du tout.

En conclusion pour ce premier CD, je ne retiens que... 5 musiques qui m’ont « marqué ». De bonnes musiques. Ca présage pas grand chose de bon pour la suite, mais je verrais bien.

La vidéo du moment