CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:26:03

est-ce donc*
Et vraie musique, pas vrai chanson* :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 janvier 2010 à 13:38:39

Ah ouais chaud :noel:
Après, c'est jue une écoute .. je n'ai pas joué au jeu voir si cela changerait mon avis .. et peut être qu'en profondeur, mon avis changerait ..

Enfin non, je viens d'écouter l'OST de Xenogears hier et je l'ai trouvé énormissime sans avoir très longtemps au jeu :hap: donc non l'OST de FF13 est vraiment naze :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:39:22

:snif2: vous savez tous (ou pas) que je suis un fan de filme asiatique (les filmes americains me saoul depuis un bon moment)
Et bien Seph, je suis en train de regarder un filme que j'attend depuis longtemps (Bodygards and assassins) et l'OST est magnifique :snif2: c'est trop beau putain. Bon je retourne à mon filme :bave:

http://www.nautiljon.com/ost/final+fantasy+xiii+-+episode+zero+-promise-+story01+-+encounter.html

Allez au trail c'est pas encore finis :rire: peut être un espoire :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:48:10
  • travail
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:08:29

Les musiques des films asiatiques sont généralement jolies, voire excellentes :oui:
Je vais chercher cette OST pour voir ce que ça donne :bave:

Harro j'ai vu ce matin que cette "OST" avait été rajouter, mais je ne téléchargerai pas :hap:
Car c'est un drama, et donc y'a des jap qui vont parler, et la voix des japs dans les RPG en général a tendance à me rendre fou :hap:

Alors que je me suis tapé toutes les vidéos de Yakuza 2 en jap sous titré anglais, et je dois dire que ça ne ma pas dérangé une seule fois :(

C'est complètement différent d'un RPG ou ca cri de partout et ou ils ont des voix niaise :(

Bon sinon, j'ai uploader les deux compil', mais pour une raison que j'ignore, le lien pour la deuxième, ça me met que le fichier n'est pas disponible :hap:

j'ai beau actualiser, toujours ça :(

Harro
Harro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:17:31

Si tu trouve l'OST de Bodygards and assassins tu me préviens directement :bave:
et aussi, si jamais tu tombe sur l'OST de Sands of destruction, j'ai pas trouvé les musique exceptionnelle malgré que c'est du Mitsuda :-( mais j'aimerais bien réécouter la musique du village de sable (sand's Tribe je crois), je peux plus y retourner pour l'instant.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:20:05

No souci je te tiens au courant :oui:
Pareil j'ai chercher sur tous les sites que je connais, j'ai pas trouvé l'OST de ce jeu :(

J'ai une idée pour la trouver, mais ca risque de prendre uen journée, voir plus :oui:

Bon je réupload la deuxième compil, j'espère que ca marchera :(

je vous passe les deux après :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:42:21

Ok c'est bon les voila !

La première compil est dédié à Yoko Shimomura :oui:
Voici le lien :

http://www46571.megaupload.com/?d=pgow363s

Et la deuxième, à Yasunori Mitsuda. Dédicace à Harro, Defieur, Jason ( :( ).

Le lien :

http://www.megaupload.com/?d=LPUTI6IZ

Juste une précision, pour la compil de Shimomura, elle possède 2 CD. Pourquoi ? Tout simplement parce que y'avait trop de musiques à vous faire écouter :noel:
Plus sérieusement, on le sait tous, elle est la compositrice de Final Fantasy Versus XIII, son plus grand projet. Et vu qu'Hamauzu a raté son plus grand projet (FFXIII), vous devez avoir peut-être un peu peur :hap:

Pour rassurer, deux cd rien que vos oreilles, du pur bonheur ! Le deuxième CD est consacré à simplement un jeu : Heroes of Mana. Les mélodies sont justes sublimes, le talent de Shimomura, c'est ça ! Voila pourquoi elle à la plus grosse compil, pour avoir un ptit aperçu de son talent.

En ayant réécouter cette OST, Heroes of Mana, je me demande même si elle n'est pas meilleure que celle de KH et KH 2 :(

Vraiment, les thèmes sont :bave:

Enfin vous verrez ! Bonne écoute !

Harro
Harro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:06:53

dédicace à Jason :rire:

Bon ça va être difficile pour moi, on vient de me couper ma connexion, maintenant c'est revenue mais avec une vitesse de merde. Même les deux autre compil j'ai pas réussis à les dl. Bon je prendrais tous ça une fois ma connexion rétablie, on va gueuler un bon coup chez le service technique, ça devrait aller :noel: on va balancer le classique "vous connaissez TestAchat"? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:20:16

jaytoulu :noel:

d'accord avec G, et franchement j'hésite encore a télécharger pour ecouter l'ost...

sinon merci seph pour les compile ^^

et harro, moi j'ai JAMAIS eu besoin du fameux "vous connaissez test a chat? :noel:

j'ai plus simple je téléphone je demande une standardiste bien en particulier et une fois que je 'lai je dit "salut tante, comment tu va c'est Ben, dit moi tu pourrait me rendre service? :noel: " xD

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:37:36

Pas cool ça Harro :noel:
Toute façon y'en a d'autres qui vont arriver, alors t'auras qu'à toutes les télécharger d'un coup, tu vas avoir du retard :noel:

Et de rien pour les compil', ca me fait plaisir de le faire :oui:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
28 janvier 2010 à 17:29:54

Encore des compils :hap:

Je suis pressé de voir ton avis détaillé sur l'Ost de FF13, un point qui semblait unanime parmis les joueurs et les tests des "pro" du style gameblog que je cite : Les musiques dynamiques des combats sont restés dans ma tête pendant plusieurs jours... Une bande-son d'exception.

Donne lui raison s'il te plait lol .

Noctis77
Noctis77
Niveau 8
28 janvier 2010 à 18:10:04

Oui encore des compils, et y'en a d'autres à venir :noel:

Mon avis vous l'aurez, et bien détaillé, je vais vous pondre un de ces pavés :oui:
Mais encore aujourd'hui, j'ai eu un imprévu, donc j'espère que ce soir, je pourrais vous donner déjà mon avis sur le CD1, mais ça reste à voir.
J'en suis au 3ème CD de FFXII, j'avance pas vite je sais, mais que voulez-vous, j'ai beaucoup d'imprévu :-(

Ton site il est daubé, comme tout les autres :noel:
Selon tous les sites que j'ai pu voir ou ils parlaient de l'OST, c'était de la bombe et tout. On verra ça, mais bon...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:11:51

Putain c'était pas le bon pseudo :(
C'est pas le mien celui à en plus :(
Bien d'avoir un petit frère :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:21:34

Non, pas bien. :noel:
J'me souviens qu'au début je partageais mon pseudo avec le mien d'ailleurs. :o))

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:22:50

Pour les intéressés, nouveau concours FFCC : The Crystal Bearers lancé ! ^^
- http://www.ffshores.com/Concours-4-Final-Fantasy-Crystal-Chronicles-The-Crystal-Bearers.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:25:28

Ouais bah lui avec celui là il se fait juste un peu passer pour moi sur d'autres forum apparemment, puisqu'il a 20 ans maintenant :hap:
Enfin bref, tant pis je m'en fiche du moment qu'il fait pas de conneries avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 18:39:20

C'est pas moi hein. :p)

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:41:47

Mes amis, je vais moi zaussi écouter l'OST de FFXIII, tentant d'illustrer les propos de mes compères :oui:
EN espérant que ça ne soit pas si catastrophique :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:43:13

Mon pauvre Leaz... :-(
Reviens nous en vie :-(
:noel:

Seph_22, je sais que ce n'est pas toi, t'es pas mon frère a ce que je sache :noel:

La vidéo du moment