Beaucoup de fan esperent la sortie de ce FF, que ce soit ceux qui y ont joué en 97, que ce soit ceux qui veulent decouvrir ce jeu aujourd'hui mais qui ne franchissent pas le pas a cause des graphisme ou par ceux qui ne jure qu'en FF7 et rien d'autre...
Je me rappele lors d'un salon, SE avait dédié un mur auquel les fans pouvaient y laisser des petits mots avec des post-it, et 80% de ces petits papier contenait le message "FF7 on PS3!"...
La pression est que SE commence a pencher sérieusement sur ce remake, et etant donné qu'ils savent que beaucoup de personnes attendent ce jeu, ils savent qu'il en tireront un sacré bénéfice... Y'a pas de soucis de ce côté là...
Imaginer, un FF7 remis au goût du jour, qui plus est, avec une ambiance visuel aussi noir que celui de FFVersusXIII qui colle parfaitement a l'ambiance de ce septuple épisode...
Etant donné que c'est mon épisode préféré, et l'élan perdu aprés le dixième épisode, je sens que SE va revenir au sommets avec la saga du XIII et pourquoi pas rempiler pour VII...
Bref, Wait & See, on est pas prêt de revoir d'autres rumeurs etc...