Harro, ben si tu prends l'OST de Dirge Of Cerberus, non, il n'est pas si mauvais, mais si tu prends ses anciennes OST, genre Saga Frontier II, Unlimited Saga, là y'a deux musiques de bien
En revanche, tu prends les musiques qu'il a composé pour FFX (Wandering, No dream no Hope, People of the North Pole entre autres), et celle de Sigma Harmonics, là il a fait du très bon boulot !
Mais malheureusement, il a préféré s'inspiré de ses anciennes musiques pourries, donc, pour avoir écouter la plupart des musiques d'FFXIII (enfin, juste des extraits, mais rien que 30 sec, je me suis jamais autant fait chier à écouter des musiques...), ben je peux te confirmer que ca à l'air vraiment de la daube. Les seules musiques de bien, sont celles ou y'a les deux thèmes de ce FFXIII. Donc, le thème de combat, et le thème du "Menu" avant de faire new game ou load game.
Moi qui suis passionné de musique, je peux vous dire qu'FFXIII va posséder l'OST la plus merdique des FF, même les musiques de Final Fantasy Gaiden sont meilleures, et ce n'est pas une blague, elles sont superbes
Maintenant, la plupart de ceux qui ont le jeu sont en extases devant ces musiques, alors qu'entendre la même mélodie de piano à chaque fois, c'est lourd, et on a aussi l'impression d'entendre les musiques d'FFX...
Personnellement, j'ai adoré les OST de Sigma Harmonics et de Dirge Of Cerberus, détesté celle de Saga Frontier II et de Unlimited Saga.
Voilà