CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:55:05

Je sais pas mais je le veux :bave:
Je suis actuellement en train de télécharger FFVII sur le PSN :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:57:17

Jerry des com's au sujet du magazine :noel:

:d) http://www.gamekyo.com/blog_article237725.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:52:38

:content:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=azjnL6SkEyc&translated=1

La compil' est limite insultante envers ce jeu :snif:

FFVII Forever :content:

Harro
Harro
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:06:51

:rire: comme les gens sont naif, c'est juste un magazine sur Cloud, biographie, etc si j'ai bien compris.

Y'a quelqu'un qui a posté un lien vers nous, mais qui est ce :noel:

coucou à ceux qui ont cru au remake :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:07:49

Ils ont pas trouvé bizarre de ne pas voir l'info tourner plus rapidement ? :noel:
Ca aurait été l'annonce du remake jpeux vous dire que ça aurait fait le tour de la planète, et on ne parlerait que de ça a l'heure qu'il est :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:10:36

Bien sûr, un tel evenement ferais énormément de bruit, et puis je doute que l'annonce soit sur un magazine qui sort à l'improviste. ça va se faire dans une conférence ou un truc dans le genre.

Bon moi j'vais en cours, a + :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:30:05

Quand FF VIII sortira je le me le prendrai sur le PSN :bave:
Mis j'essaierais de prendre une carte à 50 :( :noel:

J'ai pré-commandé le collector d'Heavy Rain aussi :bave:

(Merci Full de m'avoir fait connaître le magasin :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:42:38

FFVIII :bave:
moi je viens de dépenser 26euros sur le store :peur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:29:00

Harro, ben si tu prends l'OST de Dirge Of Cerberus, non, il n'est pas si mauvais, mais si tu prends ses anciennes OST, genre Saga Frontier II, Unlimited Saga, là y'a deux musiques de bien :noel:

En revanche, tu prends les musiques qu'il a composé pour FFX (Wandering, No dream no Hope, People of the North Pole entre autres), et celle de Sigma Harmonics, là il a fait du très bon boulot !

Mais malheureusement, il a préféré s'inspiré de ses anciennes musiques pourries, donc, pour avoir écouter la plupart des musiques d'FFXIII (enfin, juste des extraits, mais rien que 30 sec, je me suis jamais autant fait chier à écouter des musiques...), ben je peux te confirmer que ca à l'air vraiment de la daube. Les seules musiques de bien, sont celles ou y'a les deux thèmes de ce FFXIII. Donc, le thème de combat, et le thème du "Menu" avant de faire new game ou load game.

Moi qui suis passionné de musique, je peux vous dire qu'FFXIII va posséder l'OST la plus merdique des FF, même les musiques de Final Fantasy Gaiden sont meilleures, et ce n'est pas une blague, elles sont superbes :oui:

Maintenant, la plupart de ceux qui ont le jeu sont en extases devant ces musiques, alors qu'entendre la même mélodie de piano à chaque fois, c'est lourd, et on a aussi l'impression d'entendre les musiques d'FFX...

Personnellement, j'ai adoré les OST de Sigma Harmonics et de Dirge Of Cerberus, détesté celle de Saga Frontier II et de Unlimited Saga.

Voilà :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
21 janvier 2010 à 02:41:56

Un connaisseur ce Seph :noel:

En parlant de FF Gaiden, je viens de remarquer qu'il y aura une worldmap, y'en à qui devrait prendre exemple j'ai envie de dire :noel:
Nan sérieux il m'intéresse ce RPG, ça m'a l'aire bien oldschool, et ça c'est beau :bave:
J'me fais en ce moment Sands of Destruction sur DS, et ça aussi c'est :bave: en plus Mitsuda pour l'OST :bave: :bave: :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:49:44

Oui très connaisseur mon DD n'est pas remplie de films et compagnie, mais d'OST de musiques :noel:
Moi ce FF Gaiden il m'intéresse vraiment, un RPG Old School avec Map monde je dis pas non :(
Puis les graphismes sont tous mignon :coeur:

Après l'histoire on repassera mais osef, jouer à un jeu comme celui là, je dit oui :oui:
Sands of Destruction je connais pas mais si c'est Mitsuda sur l'OST, je vais devoir connaître :noel:

J'ai eu les OST des Professor Layton, et je dosi dire qu'elels sont drôlement bien :oui:
Si quelqu'un connaît un peu les travaux de Tomohito Nishiura, je crois qu'il aimera. Si des gens ont apprécié les musiques de Dark Cloud, Dark Chronicles et Rogue Galaxy , alors Layton vous rappèlera des souvenirs :hap:

Pour G j'ai une musique pour toi ! Je pense que tu connaîs comme c'est souvent d'eux que tu me passes des musiques :bave:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025812/mass_effect_2_f1q0.htm

Déjà franchement le trailer envoie du lourd, même s'il m'intéresse pas. Mais la musique :bave:

Et en regardant dans les commentaires, y'en a un qui donne le nom de la musique et voila :

http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4&feature=related

Mais OMG c'est vraiment trop de la balle leurs musiques :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:52:23

:bave:

Harro
Harro
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:46:32

génial la musique :bave: mais elle m'a l'aire pas complète, c'est trop court.

Seph, sur mon compte Daily, j'ai quelque bonne zik si tu veux écouter. Voilà ma playliste OST/musique :
http://www.dailymotion.com/playlist/x15iwm_Harroy_ost-musiques

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2010 à 12:48:42

Y'a Chrono Trigger/Cross du VGL dans ta liste de vidéos donc tout va bien :-d

Oh p'tain ça me rappelle trop de souvenirs ce concert .. avoir pu entendre Frog's theme, Wind Scene et Scars left by time là bas .. c'était énormeeeee :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:03:39

T'y étais? la chance :bave:
sérieux j'ai beau l'avoir écouté des dizaine de fois, j'en ai toujours des frissons, c'est ultra beau. Mitsuda est un génie

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2010 à 13:14:40

Bien evidemment que j'y étais :bave:
Même si bon je croyais pas trop à la présence de Chrono Trigger/Cross quand j'y suis allé :p) Numéro 1 des votes de séléction des français je coris ... ou Megaman j'ai un doute ... Enfin bref il y était :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=ShXSk0Qfb5g
Je te conseille d'écouter cette vidéo, c'est mieux filmé déjà et y'a un gars avec une flûte qui rend le tout encore plus beau ( je trouve) que la guitare en seul instrument principal !

Harro
Harro
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:24:44

OMG que c'est beau :bave:
et tommy tallarico roxx, j'adore ce gars. écoutez son OST de Terminator sur Mega CD, c'est du caviar :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:29:34

Merci Seph', je connais effectivement bien cette musique, mais c'est toujours bon de la réécouter !

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:46:39

Je me disais bien que c'était du TSFH :noel:
J'ai tous leurs albums :content: :bave:

Moi aussi j'y étais au VGL :coeur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:34:38

La chance ceux qui sont allés au VGL :bave:

Harro merci pour ton lien ! La musique d'MGS (fin peut-être...) est superbe ! :bave:

G de rien va falloir que je me chope tout leur albums j'adore :bave:

La vidéo du moment