CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

frenchy_4495
frenchy_4495
Niveau 4
01 janvier 2008 à 11:28:16

Deja si il font un remak il y aura pas DON Corneo parce que cloud deguisé en fille en Next Gen sa pas lair bien :ouch:

levraiDjidane
levraiDjidane
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:54:37

Salut à tous et bonne année je voudrait savoir sur cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=n-nn9c76Py8
Comment s´apelle la première musique et est t´elle une musique de FFVII CC?

Merci d´avance!!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:17:26

Je n´en sais absolument rien mais si cette musique est bien tirée du jeu alors tu trouveras la réponse ici :
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=ostff7cc :-)))

[kurby]
[kurby]
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:25:18

Je pense que le remake sortira parce que Crisis Core est tellement attendu et Advent Children a fait un résultat moyen et même si Dirge of Cerberus est une bouse (pour pas dire autre chose)on en est bien loin c´est pour cela qu´un remake est envisageable et même souhaitable!!!

J´espère au plus profond de mon coeur que la réunion entre la PS3 et FFVII se passera bien si elle arrive.En tout cas s´ils l´annoncent officiellement ca pourrait me faire passer le pas d´acheter une PS3.
Donc :svp: messieurs de Square adaptez le sur PS3 :merci: d´avance!

clad-illac
clad-illac
Niveau 5
11 janvier 2008 à 16:23:37

Je pense qu´ils le feront, mais tout d´abord place à FF XIII et FF XIII versus qui s´annoncent grandiose eux aussi! Puis ils passeront au remake sur ps3 :D Prions

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:52:21

Selon le semi Officiel Site Three Speach et la reconnue "Blogueuse" SUFER GIRL , FINAL FANTASY VII reverra le jour sur "PlayStation 3" en le téléchargeant sur le Playstation Store !

source :d)
http://www.n4g.com/ps3/News-100734.aspx

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:54:01

Olalala c´est la débandade mais bon là c´est une source moins sûr :d)
http://news.filefront.com/rumor-sony-has-more-than-20-secret-ps3-projects-in-development/

"As a side note, I still firmly believe that Sony and Square-Enix will be working on a Final Fantasy VII remake, if they aren’t already secretly working on one."

:cool:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:36:59

Moi aussi je pense que le jeu est secrètement en développement depuis un petit moment. J'ai beaucoup de mal à y croire, mais j'ai une espèce d'intuition qui me dit qu'ils bossent déjà dessus :-)
En plus dans mon entourage beaucoup pensent de même car tous le désirent énormément. C'est clairement un succès garanti, et à mon avis SquareEnix ne le sait que trop bien. Malgré les XIII en cours, il serait vraiment dommage pour eux de ne pas le développer. :-p

Au passage, les XIII promettent énormément au vu des dernières images de cette semaine :bave:

J'espère vraiment qu'ils dévoileront très vite leurs jeux secrets (je l'ai lu ailleurs aussi Yenni :ok: ce qui assure un peu plus la nouvelle) car je suis prêt à parier que notre Clad et ses amis sont actuellement en train de prendre forme :-)

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
20 janvier 2008 à 05:07:04

je voudrais pas avoir l'air d'un pervers .

mais vous imaginez yuna en HD o.O' lol

plus sérieusement , je dirais que FF VII sur PS3 = doux reve qui ne viendras pas ....

j'aimerais vraiment qu'il sorte , mais je n'y crois pas . je crois meme me souvenir que SE avais démentis un remake de FF VII

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
20 janvier 2008 à 05:08:25

double post désolé ... euhh quand je dis yuna .....
eurkk

je veux dire Tifa argg la bourde lol

désolé je me suis mélangé dans les prénoms mdr

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:35:44

_Yenni_ :d) Ton article est intéressant, mais ça ne t'aura pas échappé que :

1. Le titre indique clairement que c'est une rumeur.
2. La source c'est "Team ICO Gamers", un groupe de bloggers, la plupart étant des joueurs comme toi et moi.
3. L'auteur de l'article précise que c'est son avis personnel, et il n'apporte pas d'élément pour prouver ce qu'il avance.

Enfin plus on en parle, et plus ça fera "pression" sur Square-Enix, donc c'est toujours une bonne nouvelle.

thefanatic :d) « je crois meme me souvenir que SE avais démentis un remake »

=> Square-Enix a effectivement démenti à plusieurs reprises qu'un remake est en cours de préparation. Par contre, ils ont aussi déclaré à plusieurs reprises que c'est un projet qui pourrait devenir réalité, même s'il n'y a rien de fait pour le moment.

« mais vous imaginez Tifa en HD o.O' lol »

=> Attention, :spoiler: Advent Children

Tifa en HD, ça donne ça : http://tifa.nu/tifa/media/multimedia.php?z=adventchildren
Ça n'a rien à voir avec son personnage en SD, mais je trouve que dans l'ensemble les versions HD des personnages de Advent Children sont très réussies, non ?

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:35:34

Arkames de quoi tu parles? C'est pas parce que FFVII aura de nouveau graphismes qu'ils vont changer des éléments du scénar et encore moins le système de points d'xp. Voyons donc, n'importe quoi...

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:20:29

Moi pour le remake j'aimerais qu'ils refassent les graphismes, mais en ne modifiant pas l'angle de vue dans les maps... je sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire ( jm'exprime souvent mal :noel: )

Et après une VRAI suite avec Genesis et toute la bande :bave:

_RoxasXIII_
_RoxasXIII_
Niveau 2
24 janvier 2008 à 22:51:11

moi je vois ce que tu veux dire avec des cameras fixes...

mais il serait preferable d'avoir une vue a la FFXII et une camera mobile pour pouvoir admirer les decors qu'ils nous ont "faits" (je mets entre guillemet car ce jeu n'est pas encore fait :-( )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 janvier 2008 à 12:04:37

"Et après une VRAI suite avec Genesis et toute la bande :bave: "

Berk.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:51:25

Et apres un remake de FF 8 et 9 :bave:

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
26 janvier 2008 à 06:31:11

Depuis Advent Children j'en rêve de jouer à FF7 next gen ^^ déjà le crisis core me fais saliver et c abusé que ça soit que sur psp car j'vais l'acheter que pour ça ...
Sinon Tifa en HD , ben c triste elle en a perdu un peu bcp au niveau de la poitrine looooooool mais qu'est ce qu'elle est belle ^^
Et pis moi je dis au lieu de faire sur plusieurs consoles différentes ^^ si ils font une new version de FF7 , bah ça serait bien s'ils font un méga pack loool ( Avant - pendant( en rajoutant quelques quêtes - après ) = des centaines d'heures de jeu loool .

Déjà que j'ai récemment recommencé FF7 loool même si j'le connais par coeur , que j'ai 5 sauvegardes à 100h de jeux loool c pas grave loool bon ce qui est le plus dur c'est de retrouver le graphisme qui fait mal aux yeux mais qui a l'époque nous mettait des étoiles dans les yeux looool Ca fait déjà 11ans .

Et s'il vous plait , pas que ça soit totalement comme FF12 car les longues marches dans le décor ( sans pouvoir mettre le turbo loool ) moi ça m'endormais grave. Et pis le controle des vaisseaux, moi ça me manque .

f-fantasy
f-fantasy
Niveau 1
26 janvier 2008 à 11:23:13

hummmm....j'ai toujours été un fidèle de nintendo, mais deja que j'avais acheter une ps1 rien que pour ce jeux ( jai 12 ans la ps1 etait vieille jai acheter dun pote que pour ff7^^)et bah je peut dire que ce jeux est monstrueusement extra super trop bien et c'est sur j'achete une ps3 si il sort^^ deja le ff7 sur ps1 jai jamais fini le jeux plantais sur l'avion le kilibronco truc comme ca et je me crachait jamais je restait sur l'avion , pas facile de trouver un vieu jeux sur le marché donc sur ps3 c ma derniere chance on va dire et pi si kkun peut m'aider pour mon probleme sur 'avion l'aide sera la bienvenu ciao

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
26 janvier 2008 à 18:14:59

Bah j'ai exactement le meme probleme que toi ! mon equipe essaye de monter sur l'avion et j'ai un de mes coéquipier qui reste accrocher sur l'aile et mon Cloud que je peux bouger partout sur l'avion... mais ce dernier ne decolle pas.

C'est une des raisons d'ailleurs qui me fai envie d'un FFVII next gen...

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
29 janvier 2008 à 09:40:44

Nekoii, pourquoi mettre tant de "loool" dans ce que tu écris?

Pour enr evenir au sujet, un portage PS3 pourquoi pas. Mais on perdra le style SuperDeformed, et plein de style d'humour à la con. A voir...

La vidéo du moment