Intéressante vidéo
Je suis du genre du mec qui compte surtout sur le fait de s'amuser et tout. En ce sens je pense que je vais adorer FFXIII, d'autant plus que le jeu a l'air beau et dépaysant, et que l'histoire semble être meilleure que les deux derniers volets
Après l'absence de ville, de PNJ, etc... c'est dommage, je pense que ça va me manquer.
Le gros défaut mis en avant c'est cette avancée "couloir". Honnêtement FFX ne m'avait pas plus dérangé que ça sur ce point, donc ce sera la même chose pour le XIII, même si j'aurais plus qu'adoré une exploration à l'ancienne, ou à la FFXII.
Pour les points soulevés dans ce paragraphe, j'attends de voir ce que ça donnera manette en main, mais mon avis est que :
- je vais adorer le jeu et m'amuser avec
- mais je vais regretter l'éloignement de l'esprit des anciens épisodes.
On verra, en tout cas je suis d'avis que le Versus va vraiment envoyer, à la manière d'Uncharted 2 : les outils sont créés, et ultra puissants, par conséquent la quasi-totalité du développement est consacrée au développement du jeu, et non aux moyens pour le créer. On a vu le résultat avec Uncharted 2, je pense que le Versus devrait faire mal