CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

bibabibaboum
bibabibaboum
Niveau 8
22 décembre 2007 à 17:46:56

QUOI? Qu´est-ce qui sort en 2008? FFVII?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 décembre 2007 à 19:20:40

Non la nouvelle version du film Advent Children en BlueRay

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
22 décembre 2007 à 21:53:42

non je crois qu´il sors soit en 2008 au japon ou au usa je sais plu.ba allez voir sur ff7 ps3 j´avais reussi à trouver de magnifique vidéo avec zack et clad

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:37:17

... Qui viennent de Crisis Core.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:38:34

Mais de quel vidéo parlez-vous ?

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
23 décembre 2007 à 23:16:14

Final fantasy versus 13 evaluation :ok:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014753/final_fantasy_versus_xiii_f1q0.htm

final fantasy 13!!!!!!!!à voir absolument!! evaluation :ok: :ok: :ok:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014752/final_fantasy_xiii_f1q0.htm

ps:je vous conseil de voir au passage la vidéo de devil may cry4(sur le même lien à coté de la vidéo vous pouvez en matter d´autre)

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
23 décembre 2007 à 23:27:35

yenni :d) cella la je te la dédicace c´est la best je trouve!
evaluation P. :ok: x10 !! !!!!
va voir si ta pas deja vu
ps:les 2 autres sont pas mal aussi!

darkdragon01
darkdragon01
Niveau 4
23 décembre 2007 à 23:28:52

http://fr.youtube.com/watch?v=n-nn9c76Py8
scuse oublié de faire le lien avant

SaW
SaW
Niveau 9
24 décembre 2007 à 01:47:11

Trop de la bombe!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:00:53

Bah j´ai le Magazine CLOUD juste à côté de moi , et pas de vidéo de FF VII (PS3) ! :p)
et bien sûr les vidéos de FF XIII je les ai vu et revues !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:55

T´imagines pas comment je t´envie pour ton magazine CLOUD !! :coeur:

MusicianDreamer
MusicianDreamer
Niveau 2
29 décembre 2007 à 04:50:54

Heuuu je voudrais pas etre :hs: sur la derniere conversation hehe mais pour vous donnez mon opinion sur le remake, je suis 100% d´accord avec l´idée;

Raison 1:Quoi de mieux que d´avoir un de mes RPGs favoris en high quality :coeur:
Raison 2:La compagnie veut de l´argent??? et bien avec ceux qui ont deja joué a FF7 sur la playstation, il va avoir beaucoup de vente si le remake a lieu. De plus,ceux qui on vu AC ou CC vont aussi être attiré par le concept.Breff un hit entierement assuré
Raison 3 : C´est un final fantasy!!!! :D

Approuvons le remake :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:06:25

Entièrement d´accord avec toi ! :ok:

Qu´est-ce que je peux espérer qu´ils le fassent ce remake !! :coeur: :bave:

Luffy951357
Luffy951357
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:37:55

Lu, si final fantasy vii sort sur ps3 sa sera pas avant 2009 je pense non ? parce que pour l´instant ce n´est qu´une rumeur alors que le xviii est prevu pour fin 2008 seuelement donc le vii si il y a lieu ne peut sortir qu´apres non ?

MusicianDreamer
MusicianDreamer
Niveau 2
29 décembre 2007 à 21:19:29

La tu marques un point mais il faut dire que si il sort en 2009... c´est TRES bientot ^-^ du moins a mon avis :P

Luffy951357
Luffy951357
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:01:18

J´orai bien aimé un final fantasy avant juillet histoire d´acheter la ps3 pour les vacances d´été et m´éclater sur un bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 16:06:11

Tu as Devil may cry 4, Metal Gear Solid 4, Uncharted Drake´s Fortune, Heaenly Sword qui vont sortir avant les vacances d´été, si on s´éclate pas avec ça :p)

Sinon moi au sujet de FFVII PS3 je dis rien on saura assez tôt si il sera prévu ou pas :coeur:

Arkames
Arkames
Niveau 4
01 janvier 2008 à 05:03:36

Si c´est pour se faire du pognon, ca devient une TRES mauvaise idee de retaper le VII. Surtout que pour le moment nous avons strictement rien ! Certains gugus lancent une rumeur, tout le monde plonge dedan et hop square dement. Pire encore depuis la demo technique. Le grand gourou de square le nie souvant, meme si ses propos laissent planer le douter quant à un eventuel reformatage. SI cela s´avere exact, vous pouvez au moins compter 2010 et encore. Pour se faire, ils ne vont pas betement l´adapter d´une console X à X-3, mais carrement le recreer de A à Z, tant niveau graphique que scenaristique, ce sui devient malsain du sens ou certaines choses trpo importantes et simples risquent d´etre changees; style les points d´experiences disparaissent pour nous donner un systeme completement debile a base de cartes, point de je ne sais quoi, etc...
Perso je prefere le faire et le refaire sur ma bonne vielle PSX. Certes les graphismes ne sont pas parfait, mais il faut prendre en compte qu´il s´agi d´un jeu PSX qu´est venu lors des debuts de cette console et qu´on ne vient pas me le comparer avec le pseudo FF appele X ou X2, voir 12 qui n´ont plus grand chose à voir avec la saga d´origine !( X, nul; X-2 debile; 12 chiant j´ai vite decroche).
Pour conclure, NON a cet eventuel FF7

MusicianDreamer
MusicianDreamer
Niveau 2
01 janvier 2008 à 07:33:24

On vend pas la peau de l´ours avant de l,avoir tuer c´est vrai... mais je suis pas trop d´accord avec ton hypothèse qu´il vont TOUT changer. Si SquareSoft(ou Sony il semble qu´ils ont acheté la compagnie)opte pour le remake, il est certain que certaines choses vont changer comme les matérias,des place supplémentaires et tout el blabla...

Mais hypothétiquement, sa m´étonnerais qu´ils changent TOUT!!!! du point que le jeu soit complètement différent.Si ils ont moindrement d´intelligence, ils vont garder la meme base de jeu tout en améliorant les graphiques et en rajoutant peut etre des scenes.

Dernier point: FFX est nul??? C´est une question de gout mais si tu a aimé FF7.. FFX est un gros hit sur tout els points. Je suis d´accord que FFX-2 était très décevant mais la on parle d´une autre circonstance.Pour ce qui est de FF 12, j´y est joué tres peu mais il avait tout de meme sympas ^-^.

Bref,on se contentera de jouer a FF7 sur la PS1 si le remake ne vien pas ou bien si il est mauvais :-p

Ciao merci d´approuver ma démarche :diable:

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 janvier 2008 à 09:39:53

Arkames :d) Parmi les nombreux remakes et reprises de FF qui ont déjà été faits, en trouves-tu beaucoup où le scénario a été modifié ?

Si oui, peux-tu dire lesquels ?

Si non, peux-tu dire sur quoi tu t´appuies pour dire que, si Square faisait un remake, le scénario serait recréé de A à Z ?

La vidéo du moment