CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:52:27

Bah moi je pense que j'ai juste le droit de donner mon avis sur ce que je vois, que tu sois d'accord avec moi ou non, c'est tout. :-)

Et je vois pas l'intérêt de s'engueuler pour ça donc stop le débat. :ok:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
27 décembre 2009 à 15:54:43

Demande de banane pour incitation à la haine :noel:

Perso, j'ai pas lu votre guerre des pavés mais je pense que c'est c** de commencer à débattre du futur succès ou bide de FFXIII alors qu'on a aucune info. :(

Pour l'instant, on peut juste dire que ce serai dommage si "..." donc stop quoi, on n'en sait rien et puis, au final c'est chacun ses gouts! :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:56:50

D'une part personne s'engueule, donc bon je te comprends pas trop :o))
D'autre part c'est pas ton avis négatif que je critique, c'est le fait que la masse sur ces forums descende autant FFXIII sans y avoir joué, en se basant uniquement sur l'avis de quelques personnes qui y ont joué (alors que d'autres ont adoré), et sur quelques vidéos qui ne représentent pas le jeu manette en main (quoi que je dis rien car je me refuse à en voir la moindre, pour garder le max de détails à découvrir).

A part ça le nouveau Ratchet est sympa, bien qu'un peu dépaysant ^^

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
27 décembre 2009 à 17:01:21

:d) http://rpgland.com/rumors/nomura-stirring-hype-pot-again/

Vous avez pas l'air d'en parler mais c'est chaud ! :-d

Bonnes fêtes à tous ! :fete:

" Ol’ Tetsuya’s doing what he does best again: stirring things up with foreshadowed announcements of announcements. In the most recent Gamega magazine, amid speakings of his other projects, he’s asked what he’s most looking forward to in 2010. Nomura declines to answer directly, saying that he can’t yet say the name, but it’s a yet-unannounced game that many people are currently anticipating and that he’s received personal requests about. He foresees a huge reaction to its revelation. What his team is up to is anyone’s guess, and guessing is probably just what he intended with that hint drop. Well 2010 is practically here, so let the guessing begin. Again. "

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:15:39

Tu te trompe Tifa, on en a parlé... il y a 15 pages :noel:
Mais je comprends que personne ne veuille relire toutes les insanités que nous avons écrites :noel:

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
27 décembre 2009 à 17:30:11

Non çà parle pas réellement de la même chose, c'est une autre interview et cela met le feu à l'internet mondiale ! :rire2:

:d) http://www.n4g.com/News-449576.aspx

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:50:59

"we will announce other games this year and which one is terribly waited from everyone and often "REQUESTED" by fans"

Bon là il le fait exprès donc si au final il annonce pas le Remake ... Ca veut dire qu'il se fout de notre gueule consciemment. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:03:51

oupla quelqu'un pourrait traduire svp?

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:05:48

Mais est-ce la véritable interview ? ou est-ce qu'elle a été déformée pour devenir ce que tout le monde voulait entendre ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:10:22

Gokandre :d) En gros il dit qu'ils vont annoncer d'autre jeux dont un, particulièrement attendu par tout l'monde et souvent demandé par les fans. :ok:

Leaz :d) Bah, d'après eux ils ont repris une interview d'un magazine Jap' mais est-ce qu'on peut s'y fier ... :$

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:29:10

Bah c'est ce que yenni a dit hier, avec l'interview sur gamekult, il disait pas du tout les mots "fans" ou "presse" alors je me méfie mtnt...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:00:24

Si c'est bien ce qui a été dit, de toute façon, il n'y a que deux possibilités : KH3 ou FFVII Remake. On parle des deux depuis longtemps, donc difficile de savoir lequel est visé ^^

Ceci dit, j'ai quand même l'impression que ça serait KH3, car annoncer le remake de cette façon... je trouve ça moyen comme révélation :o))

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:06:27

L'un ou l'autre, je serai content :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:06:54

Si c'est KH3, je vais pouvoir me mettre à faire KH2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 19:23:50

le truk c'est que un KH III il y en aura forcement un.

Un remake de ffVII pas sur du tout, donc si ce qui est annoncé est un remake de FFVII la on sera fixé et en plus on a toutes les chances d'avoir AUSSI un KH III... Car sa m'étonnerai fortement que la série se finisse sur l'épisode PSP Birth By Sleep :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:45:45

Qu'on s'emballe pas*
Mais je pense que vous aviez compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 19:52:43

KH BBS? :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:54:50

Même si j'attends très fortement BBS, je lui accorderai pas le titre de "RPG de l'année 2010" :noel:
Déjà que c'est un A-rpg en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 20:02:43

c'est vrai ^^ m'enfin je vois pas de quoi il parle u_O

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:05:12

Soyez sympa avec Velvet, il est le bienvenue :oui:
Par contre ouais, c'est quoi le RPG qui sort dans un mois ? :(

Et FFXIII est en couloir, pas besoin d'avoir la manette en main pour savoir que perso, je vais me faire chier comme un rat mort.

L'intérêt d'un RPG c'est, liberté, quêtes annexes, villes, histoire principale etc...
Mais l'intérêt d'un RPG qui porte le nom " Final Fantasy " avec un numéro derrière c'est tout ce que je cité juste au dessus, + les choses qui reviennent tout le temps dans la serie, a savoir, mog, chocobo, certaines musiques, clin d'oeil et j'en passe des tonnes... C'est IMPORTANT dans un Final Fantasy.

Hors dans celui la, y'a rien de tout ça.

Ce jeu aurait été une nouvelle licence de SE, ça m'aurait pas posé de problème, et en plus, je ne l'aurais pas acheté.

Mais mon côté Geek va me le faire acheté parce que je collectionne les FF.

Vous inquiétez pas, ils sont devenu aussi rapace que les autres studios.

Le seul problème, c'est qu'ils font n'importe quoi avec cette superbe saga...
Tout comme Resident Evil, Devil May Cry, Metal Gear Solid etc...

Et non, c'est pas parce qu'on est exigent qu'on trouve les jeux nul de nos jours, c'est juste qu'a part les graphismes maintenant et le pognon, y'a plus rien qui compte.

SquareSoft & Sakaguchi > SquareEnix & Wada

La vidéo du moment