CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:29:35

j'ai lu ça qqpart aussi, y'a pas de ville au début (durant tout le jeu? ) , nan mais là ça craint, j'me rappele quand je faisais mes RPG, j'avais toujours hâte de m'arrêter au prochain village, c'est quand même un point important ça.
:snif2: mais bordel j'veux du jRPG moi

Bon on va arrêter de cracher sur FFXIII je pense, moi je l'attend avec impatience, il est forcement bon, c'est pas possible de râter un jeu à ce point. Mais faut avoué que pour celui qui attend un bon jRPG, ce FFXIII se devait de montrer que ce genre n'est pas totalement mort. On dirait qu'ils ont oublié les base même du jRAPG c'est vraiment dommage. :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:22:50

Oui Rio c'est pas faux de toute façon AC 2 à rien à faire dans une liste d'RPG mais j'ai pété un cable :noel:

C'est trop chiant s'il n'y a pas de villes, là on est carrément pas dans un FF... Imaginez, couloirs sur couloirs, jamais de villes, la seule que l'on peut visiter possède des ennemis, donc combats, pas de marchands... Le scénario a intérêt à tenir mais comme le dise les sites, il s'étouffe à la seconde moitié du jeu... Donc, la première partie du jeu est linéaire et intéressante pour le scénar, mais la deuxième partie est moins intéressante et moins linéaire :noel:

WTF ?! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:41:17

Non, justement le scénario deviet plus construit à la seconde moitié du jeu :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:11:36

Arrêtez de vous fier aux avis des gens :noel:
Les avis et critiques divergent tellement que ça prouve une fois de plus qu'il n'y aura qu'une fois la manette en main qu'on pourra se faire une idée du jeu ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:13:44

La quasi totalité des avis se rejoignent pour dire qu'il sera bel est bien décevant pour les fans de la série quand même Shao. :$

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:21:12

Ah oui ptète bien Leaz, je me souviens plus trop :(
Mais oui Shao, la plupart des fans le critiquent aussi, c'est qu'il y a une raison quand même... :-(

Pour ceux qui l'ont en version jap bien sûr...

Pendant que j'y suis, j'ai un souci avec mon compte bancaire de PS3 :hap:
J'explique, j'ai eu des soucis d'argent, ma carte est morte, bref, j'en ai une nouvelle, mais sur la PS3, j'ai toujours l'ancienne en clair..

Etant donné que je ne peux plus utiliser cette carte là, je ne peux plus acheter sur le PSStore. Je veux m'acheter Vagrant Story et FFVIII en Janvier, malheureusement, ça ne passe pas avec ma carte comme c'est l'ancienne.

J'ai voulu changer mes info de compte bancaire, malheureusement, il me faut un mot de passe quand je vais dans Gestion du compte > Informations de facturation (un truc dans le genre) et quand je clique dessus, il me demande un mdp. Mais je ne connais pas ce mdp, j'en ai jamais mis :(

Ma question est, comment je peux changer de carte bancaire ou comment effacer ce mdp (y'a pas mot de passe oublié quelque part ?) parce que là du coup, impossible d'acheter quoi que ce soit...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:21:33

Et alors, ça nous donne le droit de le descendre aussi ?
De plus j'ai lu pas mal d'avis positifs, donc perso, généraliser les avis du jeu au sens négatif n'a pas de sens.

Et pas besoin de chercher loin pour me trouver un exemple précis : FFXII. Avant d'y jouer j'avais entendu des tonnes d'avis négatifs car les combats n'étaient par exemple plus comme avant, trop MMO, trop différents. Du coup il y a eu une masse d'avis négatifs juste à cause de ça.
Et au final ? Je me suis totalement éclaté avec ce jeu.

Donc voilà, vous vous faites l'avis que vous voulez hein, mais moi je n'en ai absolument rien à faire et j'attendrai d'avoir le jeu et d'y avoir joué avant de critiquer :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:23:16

Concernant le compte bancaire je n'en ai aucune idée :desole:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:27:48

Ouais Shao au final je suis d'accord avec toi, surtout concernant FFXII, j'ai pris mon pied avec ce jeu :(
Les combats sont géniales :bave:

Arf tant pis pour mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :-(. Je veux Vagrant Story, j'aurais jamais du le revendre :snif2:

Enfin, pour FFXIII, y'a une chose de sûre, les musiques j'aime pas la plupart que j'ai écouté :malade:

Sur les 19 du CD1, (j'ai écouté des extraits sur le site et j'en ai des complètes), y'en a 7 ou 8 que j'ai bien aimé, enfin j'attend de pouvoir les écouter entièrement maintenant. Le thème des combats roxx :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:28:17

géniaux* :hum:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:50:54

Nan mais faut arrêter de sauter sur tout l'monde quand on dit pas exactement la même chose que toi Shao. :rire:
Oui y a des avis positifs, j'ai pas dit le contraire. Mais la plupart avoue clairement que les fans de la série ne retrouveront pas ce qu'ils aimaient dans les anciens FF.
Et je généralise pas les avis au sens négatif. De toutes façons, la plupart des avis sont extrêmement partagés. Et quasiment tous trouvent les mêmes défauts au jeu. Donc à partir de là, on pourrait penser qu'ils se plantent tous lamentablement en même temps mais bon ...

Donc stop de se jeter sur moi juste parce que je dis que d'après les avis, les vidéos et les tests que j'en ai vu, FFXIII ne va semble-t-il pas rester comme un des meilleurs FF de la série. :(
Mayrde alors, on peut plus donner son avis sur c'qu'on voit ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:59:52

C'est clair que ce sera pas le meilleur, et en plus je viens d'apprendre que y'a pas la Victory Fanfare :(
Si c'est vrai, c'est encore un point de moins pour ce jeu :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:00:08

Bon sang Rio là c'est toi qui dois arrêter de me sauter dessus :(
Où tu as vu que je te sautais dessus ? Qu'en gros que tu disais que tu disais n'importe quoi ? :ouch:

J'essayais juste de montrer, en voyant tous vos posts négatifs enterrant le jeu alors qu'on n'y a même pas touché, que ça sert pas à grand chose de partir aussi pessimistes sur la seule base des avis de ceux qui y ont joué :ok:

Donc stop la parano selon laquelle je saute sur le coup de tout le monde :hum:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:00:41

Sur le cou*

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:13:40

Bah ok, j'donne juste mon avis sur ce que j'ai vu et direct :

"Et alors, ça nous donne le droit de le descendre aussi ?
De plus j'ai lu pas mal d'avis positifs, donc perso, généraliser les avis du jeu au sens négatif n'a pas de sens. "

Bon mais à part ça ... :-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:33:45

Il est venu le temps, des rires et des chants !
Sur l'île aux enfants c'est tout les jours le printemps ! :noel:

Peace les mecs :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
27 décembre 2009 à 15:40:21

Wé C po bi1 d'se 10puT kwa :h*p: (No Ban :ange: )

Nan, sérieux, Wait&See parce que y'a vraiment trop d'avis qui diffèrent de toute façon... Ca sert à rien de se prendre la tête pour des trucs dont on est même pas sûre :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:45:27

Mais, j'ai rien dit. :snif:

Changement de sujet. :noel: Est-ce vrai qu'il y a des chance qu'un Iphone explose à la gueule ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:46:10

Où tu veux en venir Rio avec ton dernier post ?

J'en ai juste marre de voir des posts sur ces forums comme quoi FFXIII c'est de la merde (et je passe le reste) à tout bout de champ, et ce juste parce que plusieurs se basent sur l'avis de certains qui y ont joué, ou sur quelques vidéos vues sur internet.
C'est tout :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:46:32

L'avant-dernier du coup :o))

La vidéo du moment