CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:59:21

le jeu a besoin d´être refait

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2007 à 12:43:15

"# slionheart3 profil

1. Posté le 27 novembre 2007 à 10:30:09 avertir modérateur
  2. Bon histoire de casser vos espoirs de jeunes qui vivent dans le passé, ctte fameuse demo technique de final fantasy VII n´était là que pour faire la promotion de la ps3."

Apparement, c´est toi qui vie dans le passé. On ne parle plus de cette fameuse demo technique depuis bien lgtps. tiens toi au courant , y a eu des tas de choses entre temps :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:06:25

Lit çà mon ami Magus :d)
http://jeux-france.com/actu5549
http://jeux-france.com/actu5502
http://jeux-france.com/actu5353
http://jeux-france.com/actu5253
http://forum.ffdream.com/news_view.php?id=301
http://forum.ffdream.com/news_view.php?id=146
http://forum.ffdream.com/news_view.php?id=188
http://forum.ffdream.com/news_view.php?id=53
http://forum.ffdream.com/news_view.php?id=41

:ok:

slionheart3
slionheart3
Niveau 1
28 novembre 2007 à 16:41:47

ben ecoute kyo_le_demon tout est parti de cette demo technique, le reste m´importe peux, car il n´y a rien de concret, vous tournez en rond. Et comme si en plus j´étais le seul a y revenir, je vais pas m´amuser a lire 120 pages pour te faire plaisir.
et c´est bien vous qui vivez dans le passé a esperer un hypotétique remake, sur ce ciao

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:45:53

Cool Yenni et :merci:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:21:18

slionheart3 Posté le 27 novembre 2007 à 10:30:09

Bon histoire de casser vos espoirs de jeunes qui vivent dans le passé, ctte fameuse demo technique de final fantasy VII n´était là que pour faire la promotion de la ps3. En plus ca tombait parfaitement, durant le devellopememt de compilation of ff7, ce qui collait parfaitement au contexte. A la sortie de la ps2 ils nous ont fait le même coup avec une demo technique de final fantasy VIII. Est-ce qu´un final fantasy VIII-2 est sorti ? Eh ben nan, contentez vous de tout ce qui est sorti et ce qui est prévu, ils s´en tiendront à ca.

-----------------------------------

Etant donné que FFVIII est sorti en 1998 et que la PS2 est sorti en 2000, un remake de ce jeu 2 ans seulement aprés sa sortie, ca ne l´aurait pas fait!
Cependant concernant FFVII l´écart est d´une dizaine d´année, et la difference entre la PSone et la PS3 est immense.

Cependant il est clair, que nous souhaitons tous ce remake pour la plupart, mais ce n´est qu´un doux rêve et les chances que ca se réalise sont trés faible. Mais rien n´est impossible, quand on sait que la licence qui tourne autour de FFVII est gardé trés cherement dans le coeur de SE. Ils sont mêmes conscient que tout le monde veut ce remake, et l´on déja évoqué dans une interview.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
03 décembre 2007 à 22:08:46

je ne pense pas que les chances soient si faibles que ça Durdentyler : FF7 est certainement le plus apprécié, le plus vendu (donc celui qui a rapporté le plus d´argent, et encore mtn je pense avec la compilation FF7), SE se doute bien que les fans n´attendent que ça, ils sotn conscient de la somme que ça rapportera...

niluje94
niluje94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:26:37

J´ai pas eu le courage de lire les 121 première pages, donc je sais pas si ça a été dit, mais je viens de penser à un truc de ouf, qui fait que je veux qu´il y ait ff7 sur ps3.
Imaginez toutes les scènes nanarde qui nous on fait sourire avec les graphisme ff7 ps1 ce que ça va donner en graphisme ps3.

- Clad qui monte sur les épaules de barret quand le secteur 7 s´efondre.
- Red XIII déguisé en marin qui se dendine sur ses pattes arrières
- BARRET EN MARIN ^^
- Les courses de chocobos
- Clad qui fait des accroupissement pour gagner la perruque.
- Clad qui saute avec monsieur dauphin.
- les gros musclés du honey bee inn qui s´entasse dans le jacuzzi avec clad.

Et j´en passe...
Rien que pour ça je serai curieux de voir ce que ça donnerai avec des gros graphisme ^^

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
04 décembre 2007 à 11:08:42

moi j´ai pas eut le temp de les lire, parcontre c´est juste des une idées comme ca en reprenant le contexte de la démo technique de ff7 sur ps3? ou alors c´est plutot une annonce qui a été faites plus ou moins officiel avec des rumeurs?

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:25:53

euh non il n´y a pas eu d´annonce officielle...
quand cette fameuse démo ps3 a été visionnée, les fans ont cru à une annonce, mais en fait ça n´en était pas une... il y a alors eu de nombreuses rumeurs.
Square Enix que ca n´était pas pour l´instant dans leur projet mais que ça n´était pas non plus à exclure... donc... moi je pense qu´on l´aura notre remake...en 2010?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:19:31

À la place de Square, avec le degré de nullité scénaristique atteint par "Dirge of Cerberus", "Crisis Core" et consorts, je me sentirais obligé de sortir une version révisée de "Final Fantasy VII" qui lie un peu toutes ces intrigues parasites et les intègre à l´histoire de l´aventure originelle.
Mais je ne suis pas à la place de Square, et j´ai vu tellement d´aberrations niveau scénarios, révisionnisme et remake que je m´attends à tout.
Qu´on se souvienne de "Resident Evil : Birth" qui AVAIT l´occasion d´établir un lien avec la préquelle "Resident Evil Zero" et de lancer quelques pistes menant aux épisodes suivants, et qui n´en a rien fait...

sesshoumaru
sesshoumaru
Niveau 4
08 décembre 2007 à 13:29:05

sur ce site
http://chuups.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=12&Itemid=35
il y a un article sur l´arret de developpement de ff7 pour ps3 à cause de la politique de sony :s

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:35:21

Sympa cet article mais bon ce n´est qu´une rumeur de plus finalement :-(

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:34:24

Petite Nouvelle :d)
Le Bouquin n°1 Cloud sur lequel Kyo et moi-même comptions pour qu´une annonce de FF VII (PS3) via un trailer inclut dans le DVD, NE CONTIENDRA aucunement un quelqueconque Projet FF VII , jamais encore dévoilé !
Par contre un trailer "encore jamais vu" du TGS 2006 d´Advent Children Complete sera belle et bien présent !

On attend un indice imagé ou manuscrit quand même à l´intérieur du Magazine à la manière de La potion FF VII 10th Anniversary :
"And next?" et "We hope to meet Final Fantasy VII again!"

:d)
http://www.ffring.com/admin/img_news/b59288f698dc-1.jpg

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:18:14

Hé hé !! Secrètement en développement depuis 2 ans...
Franchement ça ne m´étonnerait même pas ! Par contre si, et je dis bien SI, c´est vraiment le cas, je ne sais vraiment pas comment ils arrivent à le développer avec FFXIII et FFVersusXIII en préparation... ça paraît plutôt impossible...

Alors info ou intox ? Ils ont en tout cas une réelle facilité pour nous faire batailler !
Ceci dit, même s´il y a peu de chances pour que le jeu soit bien en développement, en tant que fans que nous sommes, ils nous est interdit d´arrêter d´espérer la réelle naissance de ce remake dont le succès serait totalement inévitable.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 décembre 2007 à 17:30:17

"Qu´on se souvienne de "Resident Evil : Birth" qui AVAIT l´occasion d´établir un lien avec la préquelle "Resident Evil Zero" et de lancer quelques pistes menant aux épisodes suivants, et qui n´en a rien fait..."

Il avait pas l´occasion, vu qu´il est sortit avant le zero : /
C´est le zero qui avait moyen de s´adapter au Rebirth, et il l´a fait, vu que tout se rejoint.
le très récent Umbrella Chronicles conclut d´ailleurs les liens en amenant de nombreux dossier qui dévoilent a peu près tout ce qu´il faut^^

Franchement faut le vouloir pour critiquer les remakes en sortant Rebirth comme exemple^^ Je pense que c´est le meilleur remake qu´on ait pu voir XD

niluje94
niluje94
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:56:35

Un autre truc qui je suis sûr rendrai trop bien sur ps3,
Les courses de chocobos !! !
Parce que là sur ps1 on peut les booster jusqu´à 176 km/h je crois bien (plus sûr de moi), certes ils vont vite mais on a pas l´impression qu´il vont plus vite que sur une autoroute française.
Imaginez avec des purs graphisme les chocobos qui tracent et se tamponne à plus de 150km/h.
J´espère que t´as attaché ta ceinture clad ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 décembre 2007 à 03:40:36

Kyo_le_demon, le développement de la préquelle Zero (qui mérite bien son nom) a commencé en 2000 sur Nintendo 64.
Le projet de remake a eu des années pour intégrer l´intrigue censée se situer avant, et, par exemple, rendre Rebecca moins novice, peureuse et inoffensive qu´elle l´était dans "Resident Evil" première édition.

Je passerai sur le fait que Capcom est un habitué de la non-structuration de sa chère saga. Ppensez que "Resident Evil 4", plutôt que des parasites préhistoriques, des sectes et des agents experts en pirouettes à la Matrix (autant d´éléments totalement déplacés dans le cadre de la série), devait mettre originellement en scène le virus Progenitor... virus qui devait être introduit dans "Resident Evil Zero", justement, conférant à cette préquelle une once d´utilité) ou que Umbrella Chronicles sente bon le rattrapage aux branches, de même que les Rapports de Wesker complètement absurdes (hahaha, si Birkin avait possédé une variante du virus-G conservant et la forme et la personnalité du patient, vous ne croyez pas qu´il l´aurait utilisée sur lui-même ?) .

Y´a pas de véritables liens et de logique scénaristique, dans "Resident Evil", et aucun univers cohérent non plus (la liste des contradictions, des facilités et des simples illogismes tiendrait dans un annuaire). Parfois, quand j´y repense, je me dis que pour faire une saga aussi mauvaise au niveau de l´histoire, et gâcher autant le potentiel de l´univers et de ses personnages, il faut bien le vouloir.

Plus qu´aucun autre épisode, la mouture Birth, malgré le soin extrême apporté à la totalité des éléments du jeu, est la manifestation de la paresse de Capcom en matière de script, et de l´imbécillité d´un certain producteur.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:39:41

oulala regardez ça :
http://apocalypse.x0.com/log/eid59.html

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:39:25

l´un c´est CLOUD qui sort tres bientot au japon, mais l´autre ? :question:
à quelle occasion pourrait-on parler de ff7 et la compilation?

La vidéo du moment