CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:18:20

désolé de te décevoir GTA San Andreas , mais la PS3 40 Go lit parfaitement les jeux PS1 (on a testé MSg1, ISS Pro 98 et FF VII )
:snif:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
14 octobre 2007 à 17:41:07

alors voila ce que j´avance :

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm

desolé de te decevoir yenni

peut etre une version a 40GB fonctionne en retro mais le futur ´est sans retro..... donc FF7 en version PS3 quasi sur

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
14 octobre 2007 à 20:50:24

Vous ne lachez pas l´affaire décidément XD

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:01:38

_yenni_ :d) Ok je comprends ce que tu veux dire concernant l´émulation logicielle. Je t´accorde que c´est théoriquement possible. En pratique, s´ils ont décidé que l´une pourra être retrocompatible et l´autre non, alors que les deux le peuvent, c´est probablement seulement pour des raisons marketing. Ils savent que des gens seront intéressés par la rétrocompatibilité, donc ça fait un vrai argument pour les pousser à acheter la version à 500 euros.

Donc je les vois mal refiler l´émulation logicielle aux propriétaires de la version à 400 euros (alors qu´elle existe déjà) sans demander une contrepartie financière. Ce serait un peu comme si on te filait un logiciel en version limitée et qu´on te donnait la version complète sans te demander une contrepartie.

Bon je ne suis pas devin, on verra bien à l´avenir ce que ça donne.

« désolé de te décevoir GTA San Andreas , mais la PS3 40 Go lit parfaitement les jeux PS1 (on a testé MSg1, ISS Pro 98 et FF VII ) »

=> Tu dois faire erreur, même Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3#Mod.C3.A8les_au_lancement et le site officiel Playstation
http://fr.playstation.com/help-support/ps3/faqs/detail/item81400/La-PLAYSTATION-3-40-Go-est-elle-compatible-avec-les-jeux-au-format-PlayStation-2-/?/ affirment le contraire :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:03:07

Ah PS1 pas PS2, désolé j´avais mal lu.

Bah dans ce cas c´est toujours bon à savoir :ok:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
15 octobre 2007 à 12:06:21

je trouve etrange que les jeux de PS2 ne soit plus lu et que les jeux de PS1 soient lus....
a mon avis on se fais tous avoir dans l´histoire

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
15 octobre 2007 à 13:03:35

Ca m´arrangerait si la PS3 40GB lisait les jeux PS1 car je compte m´acheter la console dans moins de deux mois maintenant mais je ne suis pas sûr qu´il y aura encore des starter packs à 499€...Je devrais garder ma PS2 Pour jouer à FF7, FF8, FF9 et bien d´autres jeux PS1... :snif:

MickaelPoireau
MickaelPoireau
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:05:48

La play2 peut lire FF7 :question:

Autre question, qu´en est il du fameux "remake" du jeu adapté à la nouvelle playstation. :question:

:merci:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:07:34

normalement oui, la play 2 peut lire ff7 pour ps1 :oui:

le remake ne se fera sans doute jamais, ils nous ont fait baver avec une demo technique mais on n´aura jamais plus je crois :-(

MickaelPoireau
MickaelPoireau
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:36:15

D´accord, merci.
Dommage pour le remake... :-(
Ca aurait pu être tellement bon de revivre les périples de Cloud une nouvelle fois, à mon goût. :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:42:56

T´en sais rien Cidounnet, ils n´ont toujours pas démenti :|

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:47:52

"le remake ne se fera sans doute jamais"

:d) j´ai rien affirmé hein, juste dit qu´ils ne le feraient sans doute pas, notamment à cause du coût et du temps requis pour mener à bien un tel projet :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 octobre 2007 à 21:30:09

Bah, on a quand meme encore un p´tit espoir pour le jump festa :noel:

Ce serait un beau cadeau de noel une telle annonce :coeur:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
15 octobre 2007 à 21:34:19

ca serai la meilleure des nouvelles, les fans se rueraient dessus et des centaines de millier de PS3 se vendraient

Un FF7 nouvelle generation, le cadeau de Sony pour nous ou pour sony

POUR LES DEUX... surtout pour nous

minalu
minalu
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:17:57

Sincérement, au lieu de vous baser sur " à tiens il y a un salon ils vont l´annoncer c´est sur!", relisez le forum, et allez voir des sites spécialisé sur ff avec une grose doc, et vous verez que tnant que ffXIII et les nouveaux kingdom heats ne sont pas sorties, une annonce est imopossible, IMPOSSIBLE!

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
21 octobre 2007 à 20:07:12

Impossible pour l´instant, ça ne veut pas dire qu´il y en aura jamais...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 octobre 2007 à 00:49:24

"# minalu profil

  1. Posté le 21 octobre 2007 à 17:17:57 avertir modérateur
  2. Sincérement, au lieu de vous baser sur " à tiens il y a un salon ils vont l´annoncer c´est sur!""

Personne ne dit ca, alors avant de nous dire d´aller lire qq chose, lis au moins ce qu´on dit avant de nous critiquer XD

On espere toujours, mais c´est tout. Y a eu du gros espoir pour le tgs, mais jamais de certitude de notre part.

minalu
minalu
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:57:22

sincérement je dis ce que je pense et à moins que ce ne soit pas un forum de libre opinion, je ne vois pas l´interet de ton post, et je t´avouerai que actuelemnt j´an ai marre de me faire critiquer insulter et cracher à la geulle( je ne parle pas de ce forum, ou ca se passe bien), parce que je dis qu´actuelemnt il n´y a aucun espoir... sur ffVII sur pS3

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:02:25

Sincérement ça s´écrit sincèrement...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 octobre 2007 à 20:50:43

Tu te sens bien vite attaqué apparement, j´ai beau relire mon post, je vois pas ou je t´ai agressé.

En +, pourquoi tu me parle de libre opinion, et qu´après tu me dis que mon post sert a rien? :rire:

Moi j´te répondais, c´est out T_T

La vidéo du moment