Non c´est pas çà qui va changer bien sûr , mais je ne crois pas que ce soit le même modèle vu qu´il y a des lecteurs de Cartes et plus de port USB.
Ce que je disait , c´est qu´il y ai bien possible que la retrocompatibilité PS2 puisse se faire seulement au Niveau LOGICIELLE , avec les prochains FirmWare !
Je ne pourrais pas te le démontrer, mais comme on sait qu´un PC puissant fait tourner des jeux PS2 , seulement logiciellement , il est possible que ca se fasse de même avec la PS3 ?!
Sinon j´ai pas trop le temps de passer sur le Forum FF VII , mais je suis content qu´en 4 ans (je suis arrivé en 2003 avec Clad-99 "MOI" et mon frère Squall-121 "LE VRAI YENNI", il y ai toujours des fans de la Saga, et qui sont là pour en discuter et que la FLAMME FF VII , ne s´eteint point au fil des jours, en même Temps Square nous aide en sortant tous les ans 1 Film , 1 jeu PS2, 1 Jeu PSP !
Espérons qu´ils pensent à créer ce petit joyau sur FF VII, je sais on est exisgeant, on en veut toujours plus , mais c´est de leur faute avec cette TECHNICAL DEMO et surtout cette fin mystérieuse de CRISIS CORE !