CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:59:54

Pffff bien vu, c´était une rumeur, pourtant elle semblait tellement vraie, il y avait même une image montrant le stand de Square Enix au TGS avec un encadré "FF7 : EC" !
Bah, encore un faux espoir alors !
Pourtant j´y ai cru jusqu´au bout...

minalu
minalu
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:31:49

Et en plus ces rumeurs ont été bien aidé par un certain magazine qui a fait son poisson d´avril sur ce sujet.... Mal leur en a pris car Famitsu avait repris cette info et l´avait publié, et de même de trés nombreusses sources d´infos du jeu video l´avaient( tel jv.com), avant que gameplay rpg annonce un mois et bien des joies plus tard, que ce n´était qu´un poisson d´avril... Or certains joueurs n´ont tjr pas vu le dementi et les excuses de ce journal, qui, d´ailleurs, n´est pas prés d´avoir droit à des interwieux exclusives de square énix...

Ceci était pour t´expliquer mon message précedent, ce n´était pas pour te vexer, c´est que je ne savais de quels infos étais tu au courant...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:45:32
  1. Hostages62 profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 10:59:54 avertir modérateur
  3. Pffff bien vu, c´était une rumeur, pourtant elle semblait tellement vraie, il y avait même une image montrant le stand de Square Enix au TGS avec un encadré "FF7 : EC" !

Bah, encore un faux espoir alors !
Pourtant j´y ai cru jusqu´au bout...

euh non,ce n´est pas une rumeur , tu va sur le site off rubrique TGS et il est clairement marqué :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:56:16

non j´ai rien dit ...

Cheyck
Cheyck
Niveau 1
23 septembre 2007 à 12:39:43

Salut a vous tous , bon il est vrai que c´est assez désapointant de ne peut etre pas voir FF VII remasterisé mais bon , les custom Firmware sont là pour nous faire oublier ce petit soucis héhéhé ^^ et oui meme si il est vrai que FF VII original et les autres nouveaux, comme les infos sur génésis et autres modifs du scénar mais bon .... Si je me souvient tres clairement FF VII a plusieurs patch de modif pour sa version PC afin de le rajeunir comme le patch Reconstruction ... Et puis je ne comprend pas , si FF VII en remak est si attendus pourquoi il n´y a pas des fan pro de rogrammation , modelisation ect ... qui le refont de fond en comble hein ? Enfin voila il ya bien cet effet de remake avec Chrono trigger : resurection donc ... Moi je dit une remake n´est pas obligatoir , et puis si les fans sont si pressés , il ont qu´à mettre la main a la patte pour rajeunir ce superbe jeu sauf votres respects a tous :)

FF7
FF7
Niveau 12
23 septembre 2007 à 12:42:58

Si annonce il y a, ce ne sera pas pour tout de suite... etant donné qu´il y a 2-3 semaines on apprenait qu´aucun remake de FF7 n´était en développement..ca ne veut pas dire qu´il n´y a aucun projet de prévu.
mais bon, avec tout les indices qu´il y a, on peut vraiment esperer, a la limite si à la fin de crisis core il avait laissé exactement la même cinématique que celle pour la présentation de la ps3 je n´y aurai pas cru, mais il ont quand meme du refaire faire une cinématique, ca m´éttonerait que ca soit juste pour faire bien...

Cheyck
Cheyck
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:49:59

et ourtant ... A la fin de CC , justement a la fin de cette scene secrete , on peut lire To be continued in Final Fantasy VII , donc je pense pas qu´ils font reference a un nouveau FF VII mais plutot au vieu si je puis dire, enfin , on peut toujours esperer ...

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:11:41

Bah, je pense qu´on est plus très loin de la fermeture du TGS alors, dans le c** on va dire...
Bah, on continuera à espérer ultérieurement, c´est-à-dire, à E3 2008 ^.^ !
...Ou au TGS 2008...

minalu
minalu
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:20:05

sincérement cela ne sert à rien d´esperre une annonce avant les sorties des 2 épisodes de kingdom hearts, annoncés lors de ce tgs, donc au minimum 30 mois, et encore, juste l´annonce pas la sortie....

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
24 septembre 2007 à 14:14:39

nick squoire eniqus :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2007 à 15:55:32

Je remonte le topic pour le EC qui était un fake :-p

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 septembre 2007 à 16:00:06

Lol parkko a la masse,

On en parle depuis l´annonce ici : p

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2007 à 16:05:23

Pas grave, je remonte le topic quand même :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 septembre 2007 à 19:20:07

Bon alors autant remonter l´interet:

Info du moment:

Annonce de Sony le 12octobre, qui devrait enterrer la x360 selon les dires.
On sait encore rien, bcp pensent a une baisse de prix de la consoles, d´autres font le rapport avec la news du famitsu qui disait que sony allait financer le projet d´un editeur, pour un jeu qui laisserait les autres consoles a la masse.

FF7?\o/

Lol, je sais bien que y a quasi aucune chance que cette annonce ait un rapport avec ff7, mais autant relancer une discution. :p)

Alors selon vous, l´info de sony?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:09:26

:lol: je viens juste de poster la même chose sur le fofo PS3 ^^

Donc , pour l´instant une rumeur !
mais on ne s´est pas encore ce que cela est !
Et au vu des ventes de la PSP et de Crisis Core , ca leur fairait du bien un FF VII ! :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 septembre 2007 à 23:13:42

mdr Yenni : p

A chaque fois on est synchro sur les rumeurs :rire:

On est vraiment des chasseurs d´infos :p)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:07:07

Ouais , c´est vrai ^^
Enfin la c´est pas vraiment fondé-fondé , on a toucher plus chaud , plus d´une fois :-d (y a encore une semaine :-d )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 septembre 2007 à 14:03:23

Ouais bah apparement ici, c´etait bien une baisse de prix, annoncée pour le 14octobre : (

minalu
minalu
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:58:29

Ahh Ahhh... FFVII a assuré la réussite de la playstation à lui tout seul, va t -il récidiver pour la ps3?

Ce serait comique, mais bon une baisse du prix de la ps3 me permettrait de l´acheter, dc que se soit l´un ou l´autre ce serait sympa, mais bon une annonce d´un remake de ffVII sur ps3 serait surprennant aussi, bien que sony soit actionnaire de square énix à hauteur de 9 %...

Mais est ce qu´une sortie d´un remake de FFVII aiderait la ps3? Au japon surement, aux us moins sur et en europe non. Le seul marché du jeux video dépendant quasi exclusivement du rpg, est le marché japonnais(+ 50% des ventes de Jeux video, 25% aux us, et moins de 10% en europe...), et le probleme est que sony ne vend pas de console en europe et aus us, mais arrive à la refourger normalement au japon, donc...

minalu
minalu
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:25:42

je remonte le topic

La vidéo du moment