Les personnes comme Nomura, Kitase etc..., travaille surtout avec des équipes, oui ils ne sont pas tout seuls, et je pari que leur travaille consiste surtout a superviser et aider ces dernières. Ils travaillent tous sur des projets différents en même temps par ci et là, crois moi ;) Et ce n´est pas parsque Sakaguchi ne fait plus parti de la boîte que c´est impossible.
Durdentyler
Tu sais si je dis que ffVII connait un remake se sera avec les mêmes concepteur que l´originale, je ne l´invente pas , c´est une déclaration qui a été faite plusieurs fois par NOMURA, Kitase et le président de square énix... Bien sur cela ne comprend pas sakaguchi, puisqu´il fait partie de la concurence...
Pour une future génération de console, je t´avouerai que j´ai dit cela au pif, parce que 5ans de dévelopement( déclaration de Nomura et Kitase...), plus le temps que le projet FFXIII et les futures kingdoms hearts soient achéve on est bien à 7,8ans, donc soyez pas préssé...
D´autres part dans le jeu video, tu sais un rpg commence à 5, (conception scénario et chara désign), puis à une vingtaine( conception systéme de jeu), puis à plusieurs centaines de personnes( programmation des différentes parties, graphismes son combat...), puis à une petite vingtaine( finalisation du projet, mise en place comm´...) et tous ceux et celles participants jonglent de jeu en jeu en faissant juste ce qu´ils savent faire( un concepteur graphique ne donne pas son avis sur le systéme de combat, sauf impératif lié à son domaine, par exemple...) et parfois d´éditeur en éditeur... (cf, livre de ffVIII sortie au japon en 99)