Clair qu´on aura jamais autant attendu le TGS
Et bien vu pour les initiales : p
Ca veut dire que quoi qu´il arrive, on aura pas + que 26opus FF7 :p
Sauf s´ils commencent avec une autre lettre que le C pour le deuxieme mot
mdr : D
Sinon, j´aimerais aps non plus que le jeu soit comme tu le vois Yenni, j´espère qu´il sera fidèle a l´original, et que seul les graphismes seraient revu a la hausse. (et bon, bien entendu des nouvelles armes, materias, boss,... seraient pas de refus : ) )
Resident Evil Rebirth sur GameCube prouve qu´un Remake bien fait peut facilement rivaliser avec l´original. Meme si c´est moins vrai pour un rpg de cette envergure, ou le design SD de l´epoque a fait partie de la magie du jeu 