je rererepost ce que j´ai déja mis sur le forum PS3
"Si jamais cette rumeur se révèle vraie, attendez vous à ce que ce Endless Crisis -Final Fantasy VII- ne soit pas un remake mais un nouvelle épisode se passant après Dirge of Cerberus !
"Pourquoi ?" vous allez me dire ! Et bien pour plusieurs raisons assé simples !
déja la composition du titre "Endless Crisis -Final Fantasy VII-", ou le "Final Fantasy VII" est relégué en second plan, comme sur la plupart des épisode de cette compilation à part le FFVII original, Advent Children et On the way to a smile, qui eux sont différents au niveau du titrage, le drenier n´ayant même pas de logo ni "Final Fantasy VII" dans son titre !
Donc déja, ça c´est un indice !
Mais y´a mieux !
Le titre en lui même ! "Endless Crisis", je pensse que tout le monde aura compris le sens, hors, dans FFVII, la crise est loin d´être finie, et continue dans les 3 épisodes suivants, On the way to a smile, Advent Children et Dirge of Cerberus !
Ce Endless Story marquerais donc la fin de la crise qui touche le monde de FFVII, et donc le combat final contre Genesis, l´énemis ultime, qui à la fin de Dirge of Cerberus fait son grand retour !
Cette fin en elle même est un autre très gros indice annonciateur d´une suite !
Donc voila ! je peux me tromper, et faudrais encore que tout ça se révèle vrai ! mais si jamais ça l´est, je pensse pas que cet épisode de Compilation of Final Fantasy VII soit le remake de FFVII !"