CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:21:22

Oui mais d´un coté pourquoi Répondre Officiellement à une pétition lorsqu´un GRAND moment de jeux Vidéo qui est programmé dans une semaine , et où Square Enix va d´ailleurs utiliser LE Closed Mega Theater !

Et puis bon cette pétition n´a eu "que" 20 000 Signataires...
Sinon Crisis Core est terminé je peux te le confirmer , je l´ai à côté de moi :-d

Fin´bon j´attends vraiment le 20 septembre , et de tout facon je serais pas déçu car on aura au moins STAR OCEAN 4 ! :)

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:46:24

ATTENTION, ENNORME SPOIL DANS MON POST, VOUS ETES PREVENUS!

http://fr.youtube.com/watch?v=RK8mmrRl7IQ

Voici l´ending, après les crédit vous pourrez voir la vidéo secrète "To be continued...". Le problème c´est qu´il y a l´ending de Crisis Core avant T__T Qui est hyper belle :P

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:03:01

Trop belle vidéo de fin !! Je parle bien sûr de celle d´intro de FFVII hein, pas de la fin de Crisis Core !! Je suis d´ailleurs content d´avoir surmonté mon énorme envie de regarder cette fin mais je verrai ça une fois le jeu en main :rire:
Il est clair qu´on se pose toujours la même question après l´avoir vue : cette vidéo est-elle une pub pour le jeu original ou bien une sorte d´annonce d´un futur remake ? J´avoue qu´aucun élément ne peut venir apporter de réponse claire... Par contre je trouve toujours autant bizarre qu´elle soit située après la seconde partie terminée : si c´est simplement pour avertir que la suite est dans FFVII, pourquoi ne pas l´avoir mise dès la fin de la première partie ? Car il doit bien y avoir des personnes qui ne le finiront qu´une seule fois... Et là le mystère reste entier ! Ils sont forts ses Messieurs... :rire2:
Mais il ne faut pas trop s´inquiéter, nous l´aurons ce remake un jour, nous l´aurons !! Même si nous devons attendre des années.

En attendant, je continue d´en rêver et je suis comme Darth-maverick : :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave:

Ah et aussi, merci beaucoup broly-deoxys :-)))

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:31:09

parce que les vrai fanatiques, cad ceux qui attendent FFVII ne le feront pas qu´une fois :)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:25:26

Seulement FF VII (PS3-PSP) :d)
http://www.dailymotion.com/theclad/video/5008828

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:50:16

Ah merci, c´est plus sur comme ça ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 septembre 2007 à 14:53:48

Lol je venais justement poster cette video aussi, tu m´a devancé Yenni^^
´fin en fait je viens de regarder, et le topic sur le forum PS3 est de toi aussi donc :p)

Bref moi le fait que la fin de la vidéo ai été changé de cette façon, me réjouis deja moins.

Pasque la, c´est pas le debut de FF7 qu´on voit, c´est avant le début...

Donc pour moi maintenant, c´est effectivement une video qui veut juste dire que la suite de l´histoire de clad se passe dans FF7.

Mtn, le fait que ca ai été placé caché comme ca, ca me laisse toujours bcp d´espoir pour une annonce prochaien :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:19:17

Cool la vidéo, c´est mieux que de passer la fin du jeu avec le risque de voir son contenu !! Perso je me verrai bien cette vidéo en intro à FFVII... ça changerait un peu. Mais la jaquette à la fin... :rire: :rire: :rire: et bien je tire mon chapeau au fan qui l´a réalisée, elle est vraiment magnifique !! Si SquareEnix pouvait y tomber dessus lorsqu´il décideront de la sortie d´un éventuel remake !! Je l´adore !! Mais franchement, fallait l´oser ça, de la mettre à la fin !! :rire: :rire:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:31:49

Nouvelle article mysterieux ...

regarder par vous meme :
http://www.jeux-france.com/news21777_final-fantasy-vii-le-remake-bientot-annonce-.html

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:07:47

Ca fait Fliper !!
Je veux une Annonce AVANT le 20 moi !! !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:27:40

:rire: :rire: On est 2 alors !! Car ça commence à faire beaucoup d´allusions je trouve...

Honnêtement, ça me frustrerait qu´il ne le fasse pas, ou même qu´il n´y ait pas d´annonce au TGS, mais faut avouer que c´est trop bon de batailler là-dessus, même pour rien !! !!
Ah, FFVII... :rire2:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:35:43

C´EST A DEVENIR DINGUE :fou:

j´espere que le TGS sera merveilleu de la part de Square :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:52:03

Malheureusement pour l´instant ce n´est pas trop le cas, puisque les nouvelles vidéos de FFXIII et Versus XIII seront projetées en privé... ça commence à faire long, car voilà un an et demi que les 2 jeux ont été annoncés et nous n´avons vu qu´une seule vidéo pour chacun d´eux... à moins que certains aient réussis à trouver un lien vers l´une des 2 nouvelles vidéos dévoilées en privé en Décembre dernier... auquel cas je serais ravi de connaître le lien !!
En tout cas, voilà une première déception pour ce TGS...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:56:29

et si la cinématique était avec le moteur de la PS3 ? regardez FF13 c´est aussi beau.

pour les cinématique au TGS de FF13 ont les verra certainement dans 1 ou 2 mois apres publiquement.

pour les annonces ils ont toujours été public et non seulement privé :ok:

donc si annonces il y a on le sera

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:38:01

Je comprends plus rien. xD
Il y aura un FF VII sur PS3 ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:46:39

Disons qu´on n´en sait rien mais que c´est ce que laisse présager toutes ces allusions, et c´est aussi ce que nous espérons !! Maintenant, quand décideront-ils de le créer, ou même de l´annoncer, nul ne le sait... mais gardons espoir :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:27

Mouais, ça sera le jeu qui m´obligera à acheter cette saleté de PS3. ^^
Merci.

yunieX
yunieX
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:05:55

Salut a tous !

J´ai entendu dire qu´une version sera aussi adapter sur Nintendo DS
mais que la sortie PS3 ne sera pas chez nous avant 2009 !

Successful
Successful
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:25:36

PUTAIN LE REVE si ca se réalise :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 septembre 2007 à 17:32:08

Bon ben les dernière infos me parrèssent claires...

Je pense que le jeu sera bel et bien annoncé cette année.

La, y a pus le benefice du doute de la phrase de crisis core, vu que c´est "We hope ff7 AGAIN" avec les images PS3 donc, y a plus de doute sur ´lallusion faite selon moi^^

Mais si qq´un sait traduire en gros ce qu´il y a écrit en jap, je suis preneur. Histoire qu´ils disent pas juste "et oui, bcp de gens revent de voir un remake, mais bla blah blah" lol

La vidéo du moment