CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2009 à 18:10:54

Demande de ban pour triple post ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
28 août 2009 à 20:50:38

http://www.ps3gen.fr/forums/squareenix-nous-parle-du-remake-de-final-fantasy-7-t30280.html

OMG, ça vole pas très haut leurs argument: pigeon, on touche pas à ff7 original, et autres conneries.

Comment peut on dire qu'un remake de FF7 n'apporterais rien sérieux c'est abusé :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2009 à 21:43:38

chaud les frustré quand même :noel:
Je suis d'accord, il y a bien d'autres FF méritant un Remake, mais de là à dire que ça serait inutile, que c'est une honte de penser ça... :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2009 à 21:47:03

Une honte, oui je cris au scandale monsieur. :noel:

Mais bon on peut comprendre qu'ils soient réticents vu que tout l'monde n'est pas vraiment fan des dernières créations de SE. :$

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2009 à 21:55:03

Elle commence a me saouler cette ligue anti-FFVII Remake, ça rime a quoi ?
Qu'ils n'en veulent pas, c'est une chose, mais qu'ils commencent a dire que ceux qui veulent le Remake sont des mecs qui respectent pas le jeu original et que c'est juste pour avoir les graphismes en HD, la ça va un peu loin, ils sont limite en train de vouloir interdire le Remake.

Si ils ne veulent pas en entendre parler, qu'ils arretent de venir faire chier les autres sur les news avec leurs commentaires et arguments en carton.
Si ils ne veulent pas y jouer, qu'ils ne l'achetent pas.

Le Remake pourrait etre bénéfique pour plusieurs raisons, sauf qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est des personnes qui n'arrivent meme pas a imaginer le Remake.

C'est vraiment des zoufs ces mecs là.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2009 à 22:00:20

De toutes façons, tout ces gens là qui critiquent l'hypothétique Remake seront parmi les premier à se jeter dessus si un jour il sort, donc ça fait sourire quoi. :o))

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2009 à 22:10:00

Et ils baveront en disant "oh c'est joli :bave: "
Car c'est comme ça, ce qui fait plaisir aux yeux, fait généralement plaisir au reste :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
28 août 2009 à 22:18:57

Mis à part une refonte graphique, y'a plein de truc qu'on pourrais avoir, de nouveaux objet, des nouvelle quête annex, des nouvelles limites, un Gold Saucer avec plus d'attraction, plus de mini game (comme la moto ou le snowboard), des nouvelles materia, des invocation en plus, un elevage de chocobo encore plus poussé, des environnement plus grand et plus ouvert (je rêve de parcourir Midgar en entier :bave: ), ajouter une ou deux Armes (même si ça ferais un peu trop, moi je dis oui même pour trois), j'peux continuer longtemps comme ça...

Putain j'ai bavé en imaginant tout ça :bave: :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2009 à 22:24:17

Moi rien que voir certaines scènes en HD suffit à me mettre l'eau à la bouche. Celle avec Seto et Nanaki, la mort d'Aerith ou encore Cloud en tutu. :bave: :

Harro
Harro
Niveau 10
28 août 2009 à 22:31:57

La world map, les gars, la worldmap en HD :bave:
Je suis en train de jouer à Tales of Vesperia, c'est la premiere fois que je vois une worldmap new generation, elle est magnifique, j'arrête pas d'essayé de m'imaginer ff7 là dedans :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2009 à 22:36:36

Oué j'ai vu des images de la map de Tales of Vesperia et c'est assez beau. Mais c'est pas du tout dans le même style que la p'tit image de map qu'on a vu de Versus. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 23:19:37

La map du Versus était l'une des premières versions exploitables il me semble. Genre le premier truc à avoir c'est quelque chose sur quoi bouger. Après c'est plus simple d'améliorer quand tu as une telle base. Je pense que le résultat final n'aura rien à voir avec cette petite image que l'on a :rire2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2009 à 23:22:19

Non c'est pas c'que j'voulais dire, tu m'as mal compris.
C'que j'veux dire c'est que c'que j'ai vu de la map de tales of Vesperia est beaucoup plus coloré que ce qu'on nous a montré de la map de Versus. Et elle risque pas de changer à ce niveau là vu l'ambiance annoncée du jeu. :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 23:25:42

Franchement j'en doute. Ils ont bien dit qu'il y aurait des lieux hauts en couleur.

Harro
Harro
Niveau 10
28 août 2009 à 23:38:20

Versus-couleur? je sais pas pourquoi mais je trouve pas ça compatible :noel:

Je vais faire dodo, bonne nuit :sleep:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2009 à 23:50:09

Y'aura surement des endroits magnifiques en terme de paysage et de couleur.
Des endroits bien sombre aussi, naturellement.

Mais a mon avis il y aura un peu de tout, pour l'instant ils insistent sur le coté " Dark " mais tout le jeu ne sera évidemment pas comme ça.

Du moins je pense :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 août 2009 à 00:32:42

J'dis pas que la map sera à l'image des trailers qu'on a vu pour l'instant.
Je dis juste que ça m'étonnerait qu'on ai à un moment du jeu une map dans ce style là : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020470_543.htm avec des couleurs assez flash quoi. :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 août 2009 à 00:42:04

Clair que pour Versus ça le ferait carrément pas :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 août 2009 à 01:12:21

A la limite dans un Spin off ou une version téléchargeable intitulé "Noctis au pays des bisounours". :oui:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
29 août 2009 à 13:46:16

Chaud, j'ai quasi plus jamais l'occas' de venir sur internet :-(

alors je me lis les cinq pages du fofo que je rate à chaque fois :-)

Ouaip, malheureusement, l'image du "blu-ray compil FF" est un fake ou plutot un Fanmade mais ça fait baver comme même ( :noel: ) :)

vraiment excellente la troisième video d'intro fanmade du remake dans le dossier :bave: le mec qui a fait ça est un pro!

je pense finalement que j'vais me prendre la ps3 "fat" finalement. En fait, quand j'y réfléchit, j'ai toujours la première version des console de sony (ps1 1e gen, ps2 1e gen, psp 1000) et j'ai jamais été décu et j'ai jamais eu aucun problème :coeur:

j'me la prendrai surment lundi! j'pourrai enfin jouer à mes trois jeux ps3 déjà acquis :bave: