FF 7
le 10° jeux le plus vendus dans l´histoire du jeux vidéo et les premier dans les RPG (devant c´est mario, zelda, pokémon et compagnie)
Le film maintes fois récompensé comme le meilleurs film d´animation 2006
un spin of (dirge of cerebus)sur ps2 et un sur portable (crisis core ou un truc comme ça)
un remake/suite (ou autre) annoncé sur PS3
considéré par plusieurs million de Fans comme le meilleurs scénario de tout les temps
ça fait déjà un sacré palmarès, bien sur les gra^hismes sont maintenant dépassé mais a ce moment là c´était déjà l´innovation, et le système de matéria, maintes fois copié, jamais égalé
par contre, si le jeu devait se faire sur PS3, je préfèrerai qu´il le change, peut etre pas du tout au tout mais qu´ils ne changent pas que les graphismes c´est bete de faire un jeu qu´on a déjà fait pour 70 €