CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 21:01:22

"Enfin, et l´information n´est pas des moindres, Tabata annonce la venue d´une édition spéciale FF VII qu´il qualifie tout simplement de "wonderful". La venue de Final Fantasy VII sur PSP semble se préciser, même si nous devrons attendre une prochaine déclaration pour en être certain. "

http://www.liveplayportable.fr/news/59283/Crisis-Core-en-detail-et-une-surprise-en-bonus.html?c=5
(derniere phrase de l´article)

Alors, FF7 sur psp?

yunieX
yunieX
Niveau 5
01 août 2007 à 12:32:50

Hello ! J´ai entendu parler d´un ff7 sur Nintendo DS ainsi que sur ps3 et Psp avez vous des rumeur à ce sujet ? Merci :fier:

Droopy18
Droopy18
Niveau 4
01 août 2007 à 18:14:34

désolé de vous décevoir tous mais lisez cette page:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=141

jennohaxxx
jennohaxxx
Niveau 2
01 août 2007 à 18:50:23

Je rappelle qu´on peut DEJA jouer à FF7 sur psp grace à l´émulation si on possede l´original sans aucun bug et en qualité optimale .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 août 2007 à 20:05:17

" * jennohaxxx profil
* Posté le 01 août 2007 à 18:50:23 avertir modérateur
* Je rappelle qu´on peut DEJA jouer à FF7 sur psp grace à l´émulation si on possede l´original sans aucun bug et en qualité optimale ."

Quel rapport avec un remake?-_-
L´emulation ca a rien a voir avec une future sortie, sinon je peux te dire encore mieu: "tu peux jouer sur PSOne ou sur pc, si t´as le jeu."

XD

De +, les final fantasy 7 8 9 ne sortiront ni surle PS Store de la PS3, ni dans les jeux retro de la wii. SE a annoncé ne aps vouloir les mettre a disposition, pour garder une eventuelle ressortie des titres pour lui

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
02 août 2007 à 18:06:56

Droopy, ta page est vieille de deux ans, donc c´est moins plausible, mais bon j´pense que si on veut un remake va falloit attendre au moins une demi-décennie

cloud02_is_back
cloud02_is_back
Niveau 1
03 août 2007 à 01:47:49

personellemen j´espérai tro ke ff7 sorte sur ps2 ou ps3mai juste en changean les graphisme pour moi ff7 ferai un carton plin si il sortai sur ps2 ou ps3 mai bon et pour moi ff7 es inconestablemen le meilleur ff7 c le seul ou j´ai ressenti une réelle émotion et oci le seul que j´ai recommencé plus de 30 fois

Infogames
Infogames
Niveau 5
05 août 2007 à 21:40:36

Quesque c´est trop bon de jouer à FFVII sur PSP xD

pour l´histoire de FFVII sur PS3, ça se fera quand on fêtera les 15 ou 20ans de cette série. tout comme FFI&II sur GBA (également PSP, version séparé, donc bof) et FF Origins PSX.

les remakes ne font pas parties des projets importants chez les développeurs, déjà les extension FFVII font déjà trop (Advent Children (Film), Dirge of Cerberus (PS2) et l´inattendu Crisis Core sur PSP ^^)

Par contre, Fais chier que le pack FFVII:CC avec la PSP slim edition limité ne sort qu´au japon. pas un moyen de commander sur Play-Asia ce qui paraît :( raaaaaaaah... un conseil?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 août 2007 à 22:11:48

Un conseil?

Fais toi une virée au japon, ce sera encore mieu :D

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 août 2007 à 22:18:21

Ben dans 15 ans je pense que des amateurs seront peut-être en mesure de ressortir un remake... qui sait?

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
09 août 2007 à 13:15:23

Je vois pas trop l´intérêt de ressortir FFVII sur PS3. Certes, c´est un très bon jeu et sans doute l´un des épisodes de la saga les plus accrocheurs, mais de là à repayer juste pour de nouveaux graphiques. Excepté peut-être au Japon, je ne pense pas que ce soit vraiment rentable comme projet...
Moi, j´ai déjà l´original et il me semble que cela suffit amplement. Déjà que cet épisode est hyper plebiscité avec AC BC CC et DC, il me semble que Square a déjà consacré assez de temps et d´argent pour cet opus.
Bien sûr, mon avis n´engage que moi...

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
11 août 2007 à 00:56:31

ses vrai il on sorti dirge of cerebus et tout mai dirge of cerebus il est a chier et au lieu de sortir des genre de suite a ff7 il aurai di sortir un remake de ff7 parce que moi je nai pas connu lepoque ou ff7 etai le jeu don tout le monde parlai mai jai deja jouer a ff7 et je pense quil meriterai un remake

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
14 août 2007 à 06:41:20

jeux_video_cool, t´as manqué quelque chose =p

" FF7 n´est absolument pas le meilleur final fantasy...
Il était TRES mal fait (même pour l´époque des jeux étaient bien plus beau que ça.)
Les personnages n´ont aucun charmes dans ce jeu. Dans Final fantasy VIII les personnages étaient charismatiques et le jeu était bien plus dur. "

Omg un low !

Sinon l´épisode psp moi je l´attend <3 et je prendrais bien ff7 sur ps3 ^^

Dark-Irakos
Dark-Irakos
Niveau 1
15 août 2007 à 01:48:13

Moi je trouve que le FF7 qui a été sur la playstation one était effectivement un succès mais à dire que les suivants étaient moins bien réussi me choque un peu car + les final fantasy avancent + les graphiques deviennent à leur apogée à venir d´une basse qualité (ff7) à une grande qualitée (ff12) + ça avance + ça ms´améliore mais l´histoire de chaque final fantasy à son charme et sont tous magnifiques l´un que l´autre, surtout l´idée de mettre une suite à FFX m´a étonné mais j´étais content, on devrait faire ça pour final fantasy 7, une suite ^.^ce serait cool sur la wii ou playstation 3 meme si un article + haut démontre qu´il n´existera p-e pas mais précise que ce serait une éventualité alors les fans de final fantasy, ce jeu arrivera p-e un jour, p-e 5ans ou encore 15ans mais il faut attendre le jour où il sortira en priant qu´il arrive un jour :D

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 août 2007 à 03:34:20

sur ps3 :bave:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
15 août 2007 à 10:33:26

pourquoi pas le IX aussi sur ps3 :bave:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
15 août 2007 à 10:50:18

J´espère qu´il n´y aura aucun remake sur PS3, ça détruirait la légende qu´est ce jeu (désolé pour ceux qu´ils l´ont pas)

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
15 août 2007 à 12:40:35

Final Fantasy = série surestimé

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 août 2007 à 13:52:47

Quand tu interroges toutes personnes d´ une vingtaine d´ années ayant joué à la playstation et final fantasy 7, il arrive quasiment systematiquement dans le top 3 des meilleurs jeux auquels il a joué.

Tu as dit surestimé ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
15 août 2007 à 14:12:29

FF 7
le 10° jeux le plus vendus dans l´histoire du jeux vidéo et les premier dans les RPG (devant c´est mario, zelda, pokémon et compagnie)
Le film maintes fois récompensé comme le meilleurs film d´animation 2006
un spin of (dirge of cerebus)sur ps2 et un sur portable (crisis core ou un truc comme ça)
un remake/suite (ou autre) annoncé sur PS3
considéré par plusieurs million de Fans comme le meilleurs scénario de tout les temps

ça fait déjà un sacré palmarès, bien sur les gra^hismes sont maintenant dépassé mais a ce moment là c´était déjà l´innovation, et le système de matéria, maintes fois copié, jamais égalé

par contre, si le jeu devait se faire sur PS3, je préfèrerai qu´il le change, peut etre pas du tout au tout mais qu´ils ne changent pas que les graphismes c´est bete de faire un jeu qu´on a déjà fait pour 70 €

La vidéo du moment