[RaphNone] Posté le 17 juillet 2007 à 20:33:27 Ce qui me donne beaucoup d´espoir, c´est qu´ils n´ont jamais démenti l´éventualité d´un titre qui serait un remake ou une suite (sérieux une suite à AC ça serait le top du top, encore mieux qu´un remake pour moi), et puis c´est clair que pour eux, financièrement parlant, ça doit être de valeur très sûre. Mais bon va falloir attendre plusieurs années, suffit de pas mourir entre temps
Euh, permet moi de te contredire mais si, ils l´ont démenti l´éventualité de FF7 sur PS3, en tout cas il n´a jamais été question de faire un remake de FF7... Après peut-être que dans leur chaîne de remake, un de FF7 verra peut-être le jour dans quelques années..