CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 05:43:40

Up de rétablissement.

Désolé pour la succession mais bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 15:40:32

Bonjour tout le monde !
Voilà j´ai pas trop envie de regarder toutes les pages de ce topic après les informations que je recherche :p) alors j´aimerais savoir s´il ya des nouvelles à propos de FF VII sur Ps3 ?
Merci d´avance. :)

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
08 juillet 2007 à 22:40:32

Pour l´instant il n´y a rien de vraiment officiellement prévu, c´est aussi simple que ça, malgré les nombreuses rumeurs et les nombreux ragots qui circulent.
PS: Te contenter de lire les dernières pages auraient suffit pour te tenir informé, je t´aide car je me sens de bonne humeur mais ne crois pas que ça sera comme ça à chaque fois, les gens auront plutôt tendance à t´envoyer bouler.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 juillet 2007 à 04:28:30

Up anti-flood de Diablo-II le boloss. :coeur:

66Vince
66Vince
Niveau 1
11 juillet 2007 à 17:57:13

Je viens de voir la vidéo. J´en banderais presque.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:26:33

Rien d´officiel prevu, mais vu que FF suit la demarche de george lucas pour les reeditions, il est QUASIMENT CERTAIN que FF7 verra le jour sur une console next gen au moment opportun que Square aura choisi, peut etre le future console de microsoft ou encore la PS4, ou meme la PS3, personne ne le sait, mais vu l´opportunite financiaire que cela genererait sans nul doute que le projet verra le jour. D´ailleurs FF8 aussi serait sympa, FF6 aussi, avec des scenes completement inedites, des decors photorealistes etc...

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:49:28

FF VII PS3 est à enterrer pour l´instant ! :)

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:48:19

J´ai lu quelque part qu´ils n´envisageaient pas de remake avant 4 5 ans. Ce n´est pas si mal pour les gens habitués à attendre Duke Nukem Forever ou Fallout 3.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:24:19

:rire2: Duke Nukem !! !!
Ca fait 10 ans que je l´attends :rire:

olithe55
olithe55
Niveau 2
17 juillet 2007 à 04:14:41

avez vous vu la video au e3 moi je trouve que sa sens le ff7 soit avant ou apres ffxiii

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:33:27

Ce qui me donne beaucoup d´espoir, c´est qu´ils n´ont jamais démenti l´éventualité d´un titre qui serait un remake ou une suite (sérieux une suite à AC ça serait le top du top, encore mieux qu´un remake pour moi), et puis c´est clair que pour eux, financièrement parlant, ça doit être de valeur très sûre. Mais bon va falloir attendre plusieurs années, suffit de pas mourir entre temps :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:29:47

[RaphNone] Posté le 17 juillet 2007 à 20:33:27 Ce qui me donne beaucoup d´espoir, c´est qu´ils n´ont jamais démenti l´éventualité d´un titre qui serait un remake ou une suite (sérieux une suite à AC ça serait le top du top, encore mieux qu´un remake pour moi), et puis c´est clair que pour eux, financièrement parlant, ça doit être de valeur très sûre. Mais bon va falloir attendre plusieurs années, suffit de pas mourir entre temps

:d) Euh, permet moi de te contredire mais si, ils l´ont démenti l´éventualité de FF7 sur PS3, en tout cas il n´a jamais été question de faire un remake de FF7... Après peut-être que dans leur chaîne de remake, un de FF7 verra peut-être le jour dans quelques années..

rudyxman
rudyxman
Niveau 1
19 juillet 2007 à 00:09:03

Mes amis ! Mes amis!
N´oublions pas que l´un des premiers jeu sorti sur la playstation 2 est : Fantavision !
Et quand je vois les avancées techniques et graphiques des derniers jeux sortis sur play 2 (Final Fantasy XII ou God of war 2...), il y a vraiment de quoi se poser des questions ...
Alors voilà ! Je dit que plus on attendra et mieux ce sera :D. Oui cela peut paraître mazochiste mais le principe est là !
Pourquoi ne pas attendre et laisser square-enix faire son business ... La seule chose que nous voulons c´est un Final Fantasy VII ayant les graphismes de la Play 3; laissons square découvrir les capacités de la bète avant de demander tout de suite un remake.
Tous les chef-d´oeuvres ont eu le droit a un remake ou une copie ... Soyons juste patient.

quartum
quartum
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:24:07

je suis d´accord avec toi :ok:

et la preuve en est avec métal gear solid qui a eu un nouvel épisode il n´y a pas très longtemps.

laisson faire le temps, on verra bien :ok:

Et puis ça ne sers a rien de se faire du mourront avec des choses qu´on ne peut pas controler :oui:

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:38:29

Ah merde Super Acro tu me gaches la journée :D

Ouais de toute façon je pense qu´il faut laisser faire le temps. Avec Fallout 3 tout semblait perdu et finalement ça a marché :D

xis22
xis22
Niveau 5
21 juillet 2007 à 02:08:16

Vous inkiété pas y ora un ff7 sur ps3 c´est sur a 100% beaucoup de magasines en parle et jai fait des recherche sur internet et jai eu la confirmation !! !!
Par contre : Quand ? tel est la question ...
Et jachetterai en tout cas pas la ps3 rien que pour ce jeu ca vaut carrèment pas le coup ....

minimir666
minimir666
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:30:05

qui c <, peut etre ke kan il sortira la ps3 coutera 150 euro

gabranth93
gabranth93
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:48:56

ils ont telement de projets en cours que ce serait pas etonant qu´ils le fasse mais pourquoi ils en parle jamais,jamais d´images non plus une seule news en 3 ans et supprimé une semaine après donc vaut mieux pas ce creer de faux espoirs meme si j´aimerai bien que ce ne soit pas qu´une rumeurs.

Florianbrigand
Florianbrigand
Niveau 6
23 juillet 2007 à 09:53:23

FF7 n´est absolument pas le meilleur final fantasy...
Il était TRES mal fait (même pour l´époque des jeux étaient bien plus beau que ça.)
Les personnages n´ont aucun charmes dans ce jeu. Dans Final fantasy VIII les personnages étaient charismatiques et le jeu était bien plus dur.
Ce qui n´a pas plus dans ff8 c´était l´histoire d´amour entre Squall et Linoa. Après si vous préferez que des persos crèvent et qu´on ait moins de possibilités et de liberté c´est votre choix.
Je sais que je vais me faire tuer moi XD

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:20:20
  1. Florianbrigand profil
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 09:53:23 avertir modérateur
  3. FF7 n´est absolument pas le meilleur final fantasy...

Les personnages n´ont aucun charmes dans ce jeu.

je crois qu´on a pas joué au meme final Fantasy 7 :rire:

La vidéo du moment