CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:48:53

Bon ben sur le moment je te redemanderai parce que je vais oublier :rire:
Sinon chaud la conférence en mousse :noel:

On a eu que du vent... Ceci dit ici on crève tellement de chaud qu'une bonne brise ça fait du bien :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:56:34

Pour ceux que ça intéresse, la conférence Konami en quelques lignes :

Kojima à annoncer 4 nouveaux jeux :
-Metal Gear Solid Arcade (peut-être exclu Japon seulement, c'est un jeu Online).

-Metal Gear Solid : Peace Walker (déjà vu, trailer de conférence Sony, date de sortie : 2010).

-Metal Gear Solid Rising (même petit trailer de la conférence Microsoft, multi confirmé, PS3, 360, PC).

-Mask project, qui se révèle être Castlevania : Lords Of Shadow sur PS3, 360, date de sortie, 2010, sortie mondiale apparemment. (Dave Cox is back up. "Forget what you know about Castlevania - this is what a next-gen Castlevania game should be." -- Worldwide release on PS3 / Xbox360 in 2010.) Ce Castlevania sera aussi dans un monde ouvert.
"This is Castlevania unlike any other. This is an action game to explore a OPEN WORLD with magical elements."

Ils ont présenté Saw aussi. Le même trailer qu'à la Konami's Gamers Day.

Ensuite, question de la presse. La conférence est pas fini mais je me barre quand même, RAF des questions réponses.
Gros HS oui, mais bon, Square a été un désastre, alors j'ai voulu partager la conférence de Konami qui était mieux que Square... :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:14:52

Déçu de Square et de Konami... les MGS c'est un peu devenu n'importe quoi, jt'en annonce un par ci, un autre par la...

Meme que MGSRising Kojima s'en occupe pas trop tellement ça le fait chier jsuis sur...

Bon, bah voila quoi, maintenant j'attends les news qui ont été annoncés par les autres aux salons, j'espère voir un Elder Scrolls V, un Arcania... mais j'en doute du coup.

Ces jeux la viendront a la GamesCom plutot j'ai l'impression.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:18:51

eh ben.......finalement j'ai eu raison de pas suivre la conf ça aurait été une perte de temps

vous m'en voudrez pas si je parle pas de square je suppose hein :noel:

donc je parlerait de konami, perso peacewalker me tente achement, en revanche j'ai un doute sur le rising :( :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 juin 2009 à 06:47:18

Chaud hier j'ai eu un bug et j'me suis dit que j'allais rater l'annone du jeu de Square. :-( Et bah en fait ... Non ça va quoi. :fier: :noel:
En même temps ils avaient laissé Sony et Microsoft faire toutes les annonces.

Pour Konami ils ont surement parlé de PES aussi. :hap: :rire2:

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
04 juin 2009 à 08:03:02

Au faite alors c'était quoi le "gros jeu" qu'il devait annoncer (et que nous on croyait que c'était notre petit remake!)?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juin 2009 à 09:18:00

Aucune idée :o)) Certaines disent qu'ils dévoileraient en fait le jeu aujourd'hui :fou:

En fait on en sait tellement rien que je bataille même pas ^^ S'il est annoncé on le saura mais je vais pas attendre constamment quoi :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juin 2009 à 09:18:34

Certains*

En même temps ce sont peut-être des filles aussi :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:58:08

Messieurs, voici ce qui tuera le jeu video, tel que nous le connaissons aujourd'hui :d) http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5613&Itemid=1

Tout payer par le net, y'aura plus de support physique, plus de collection, plus de revente, plus d'occaz, rien !

70euros un jeu que tu peux pas tenir dans tes mains.

Bienvenue dans le futur.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:59:42

shao qui se rattrape au branche :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:20:35

perso moi j'achèterais jamais, et il le dise bien
"Encore faudrait-il que les joueurs perdent l'envie de renifler la douce odeur des boites et des manuels de jeu, qui disparaitront alors au profit de quelques 0 et 1."

or ça a peux de chance d'arriver

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:29:03

Le futur des jeux vidéos, c'est de la merde.
ce futur là se fera sans moi.

vegnagun
vegnagun
Niveau 6
04 juin 2009 à 14:48:09

Dans un futur éloigné, pourquoi pas, du moment que les prix sont en conséquence (payer 30 euros pour un jeu immatériel ou 70 pour avoir la boite et le cd... après tout...). Maintenant, je trouve que le choix devrait être laissé tout de même. Un peu comme pour certains titres sur le playstation store.

De toute manière, pour moi ca ne fonctionnera jamais. Ne pas avoir de support physique a la maison, ca veut dire qu'a la moindre coupure internet, on ne peux plus jouer a nos jeux videos? Qu'aux "heures de pointe du net", on ne saura plus jouer correctement aux jeux solo, tellement le chargement du jeu en streaming serait lent?

impossible...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:56:26

Nan, même pas dans un futur éloigné, jamais ce serait beaucoup mieux.

Harro
Harro
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:42:25

Ouais j'avais déjà vue ce machin y'a plusieurs mois. C'est marrant j'vais imaginé ce concept y'a très longtemps mais pas pour les console de salon, pour les portable, ben ouais je trouve ça vachement plus intéressant, imaginez vous en train de jouer à un jeu next gen sur une PSP :bave: , mais bon le wifi c'est pas assez puissant j'imagine, et nos connexion actuel ne serais pas assez puissante pour ce genre de truc, donc leur machin faudra attendre longtemps je pense.

Moi qui achète très rarement des jeux, je trouve ça naze aussi

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
04 juin 2009 à 17:41:45

Je trouve l'idée intéressante, mais je dois dire que vegnagun a entièrement raison : si la connexion internet est coupée ou que les serveurs sont surchargés, le jeu en subira les conséquence, même si l'on joue en mode compagne/solo. Sans compter que tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir une connexion digne de ce nom encore aujourd'hui.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:50:28

Moi je trouve que ça fait tout simplement peur.

Je pense qu'un jour, le monde du jeu-vidéo aura tellement dévié que j'achèterais plus un seul nouveau jeu et me contenterait de faire tous les bijoux possibles sur PS2, PS1 et console antérieure ...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:32:34

eh ben rio je te rejoint sur ce point, j'ai d'ailleur déjà commencer depuis plus de 2 ans deja :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:44:46

Bah moi je sais pas par où commencer. :o))
Déjà par acheter une PS2 d'occaz' et finir par trouver Ico 2, The Last Guardian m'ayant terriblement intéressé. :bave: Et puis ensuite peut-être faire les anciens FF ... Les anciens MGS ... Les anciens Resident Evil ... Les anciens Mario ...

D'ailleurs en parlant de Mario y aurait pas quelqu'un qui aurait un endroit où télécharger l'OST de Super Mario Bros ? :rire:
J'me souviens de mes parties sur ma gameboy pocket, avec le plombier rouge qui saute pour avoir des pièces (ceux qui auront compris le double-sens ont un esprit vachement tordu :( :noel: ). :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:27:51

Rio, Ico 2 n'existe pas :noel:
Tu parles sans doute de Shadow of the Colossus :oui:

La vidéo du moment