CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:46:46

je me demande pourquoi vous faites tout une histoire pour ff7 bien que je n´y est jamais joué mais que j´en est vu suffisament pour m´en faire une idée et que j´ai vu le film ff7AC,mais bon bien que je serais content moi aussi qu´il le fasse pour pouvoir y joué,mais d´autre ff mérite aussi leur remake sur next gen et pas que celui la et le 13versus a l´aire de bien déchirer ainsi que le 13 mais bon aprés chacun son avis et pour se qui sont trop fanatique du 7 arreter un peu y a pas que celui la non plus de ff car franchement d´autre ff sont bien comme le 6 par exemple et bien d´autre(moi je suis pas un fanatique d´un ff en particulier car il sont tous bien a leur maniére,moi y´a des ff que j´aime un peu plus que d´autre mais je dit pas celui la c´est le meilleur car c´est un peu de la connerie pur a mon gout)dsl si sa plait pas a certain mais c´est vrai quand meme.

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:55:15

Sans vouloir te jetter la pierre, tu n´as pas joué à FF7 tu ne peux pas savoir.
On en fait peut être beaucoup, mais pourquoi? Car ce jeu représente beaucoup pour beaucoup beaucoup de monde.
C´est impossible avec FF7AC(qui a déçu les fans de FF7 sur le plan "suite" pas graphiquement)et quelques infos écrites de se faire une idée de ce jeu.

Et c´est justement pour cela qu´on fait beaucoup pour ce FF. Et je ne vois pas pourquoi ça aurait été celui là et pas un autre présenté comme démo technique de la PS3 aussi...

Et si je peux apporter mon avis sur FF13 je suis sûr de ne pas aimer l´ambiance(je préfère personnelement une ambiance assez début de l´industrialisation comme FF4-FF6 ou FF9-Zelda)car trop futuriste. Mais après on ne juge pas sur les images hein. :ok:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:26:58

Gaara -> Ouais mais Clad c´est un perso caché dans ce jeu, son nom indique tout ^^

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:26:13

Personnellement je dis cent fois oui pour un FF7 Remake gardant le sublime scénario à la lettre, un nouveau système de jeu mettant en avant les matérias ainsi que des graphismes à nous en faire oublier que la version d´origine montrait des personnages Super Deformed :D

Mais bon SquareEnix a déjà du staek sur le feu pour le moment rien qu´avec FFVII Crisis Core, FFXIII et FFXIII Versus sans oublier The Last Remnant qui sortira sur Xbox360 et j´en oublie.

Bref prions pour que ce remake voit le jour, pas avant 2009/2010 à mon avis, et je suis gentil je crois :p

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:17:38

pour ceux qui veulent ff7 sur psp, y´a juste a passer en firmware customisé et j´lai fait depuis un bail comme ca mon ff7 est dans ma poche depuis un bout de temps :rire:

pour le remake ps3, j´y crois pas trop, y´a trop de projets en cours chez square

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:52:12

FF7 sur PS3 ? Ca sera pour dans 10 ans car là, il faut que les développeurs "domptent" la bête de Sony. Et puis y a aussi une liste de jeux en cours de développement très très longue :
- The Last Remanant (XBOX360)
- Star Ocean I&II (PSP
- FF7 Crisis Core (PSP)
- FF Anniversary Edition (PSP)
- FF Dissidia (PSP)
- FF Tactics : The Lion War (PSP)
- Chocobo´s Dungeon: Toki-wasure no Meikyuu (Wii)
- FF XII International : Zodiac Job System (PS2)
- FF XII Revenant Wings (DS)
- FF XIII (PS3)
- FF Versus XIII (PS3)
- FF Agito XIII (Mobile Japonais)
Et il en manque ! ! ! :p)

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:11:49

sa c´est sur il en on des jeux a faire mais il y a surment plusieur developeur

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:13:51

FFTactics : The lion war n´est plus en développement mais en cours de traduction...

Solids2
Solids2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:49:34

En même temps d´après ce qu´un boss de square à dit la remake de FF7 (qui serait NORMALEMENT officiel) ce serait une partie de l´ancienne équipe de production qui s´en chagerais pour ne pas decevoir les fans.

P.S:N´y avait-il pas eu un autre boss de square qui avait dit que le remake était à 20% de production il y a quelques mois, désolé mais ça fait longtemps que je ne cherche plus d´info sur le web sur ce sujet donc je suis pas trop au courant)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:56:18

Bah pour ton information, c´est Tetsuya Nomura qui a dit qu´il n´y avait absolument aucun remake de FFVII en cour de developpement :snif2:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 juillet 2007 à 13:35:03

Persos, imaginez d´être à la tête de tout les projets de Square-Enix, vous avez des centaines de millions de fans et des dizaines de millions qui apprécient Final Fantasy. Quand vous demandez au "peuple" quel est le Final Fantasy qu´ils aimeraient voir reprendre un coup de jeune et qu´après la question vous voyez 95% de Final Fantasy VII, vous faites quoi ? Une surprise ? Comment ?

Simple, en disant tout au staff de mentir sur Final Fantasy VII !

(je sais, je délire, mais qui sait ?) .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:00:52

Une surprise ? la surprise c´est Dissidia ... pour les 20ans de Square.

Ca m´etonnerai qu´il y ai une autre surprise en fin d´année...
Moi pour les 10 ans de FFVII je m´attendai a une suite en RPG sur PS3 ou a un remake mais apparement c´est pas au gout du jour chez eux :(

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:27:13

C´est un complot ? :question:

• mode parano on*
_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:38:39

:rire2: T´inquiétes un complot , j´y crois depuis 2 ans ! :)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:48:16

Une surprise ne veut pas dire forcement pour l´anniversaire de FF ou de square. Il peuvent trés bien en faire une demain ou dans 3 ans. Concercnant le remake de FF7 ca serait chouette mais bien sur il ne le confirmeront seulement lorsqu´il sera en devellopement depuis 1 ou 2 ans si cela se fait!

Concernant les listes de jeux encore il y en aura toujours autant que ce soit avant ou aprés ff13! le probleme ce n´est pas le nombre mais le temps... Et cela peut être gerer par une equipe totalement differente en étant supervisé par les créateurs de l´édition originale. Aprés tout il n´y a que les graphisme a remettre a jour, l´histoire, characters existe déja...

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:15:06

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:20:22

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill