CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 juin 2009 à 00:17:51

ben à part Brütal Legend où ils ont rien dit de nouveau, c'était nul... rien d'intéressant pour moi!

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 juin 2009 à 00:23:51

Vous me direz les news pour celle d'Ubi? Parce que moi, je vais me pieuter, EA m'a découragé! :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:24:25

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-rising-sortira-aussi-sur-ps3-14998.html

:fete: j'aurais pas à me prendre la 360 si c'est vrai :fete:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:28:02

http://www.playfrance.com/news-psp-mgs-peace-walker-sur-psp-634426.html

C'est pas vrai j'espère ? :hum:

Gros foutage de gueule si oui.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:31:06

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-sony-reserve-encore-des-surprises-658060.html

:rire: on les connaît leurs annonces bidon à ceux là :rire:
Surtout si c'est la news d'au dessus...

A mon tour de faire un monologue et un triple post :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:48:29

Vivement ce soir 20h :fier:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:04:06

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1372

ca fait donc un bail qu'ils travaillent sur la version 360 alorsd qu'ils disaient travailler dessus après la version PS3... Elle serait terminée alors ? Pff, SE, roi des mensonges !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:12:14

A mon avis la version PS3 était suffisamment bien avancée pour qu'ils se permettent de commencer le portage 360, afin d'éviter des sorties retardées à cause de ce portage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 11:15:48

Espèrons que sony annonceras des bon jeux et qui feras mieux que microsoft.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:35:43

Microsoft a montré que du bon hier soir, j'avoue avoir été séduit par le projet Natal, et autres jeux exclu tel que Splinter Cell Conviction et Alan Wake.

Pour une fois, ils ont vraiment montrés de quoi ils étaient capable, sans trop s'la péter.

Et le MGS Rising est une chance pour les joueurs de 360, après tout, la saga MGS est un chef d'oeuvre, et le but d'un développeur est de faire partagé des émotions, et du bonheur, a travers nous tous, joueurs joueuses, qu'on soit d'un coté ou de l'autre, notre but premier est de JOUER.

Voyons voir ce que nous reserve Nintendo et Sony ce soir, en espérant que cela soit aussi fun que la conf' de Microsoft.

L'E3 est une grande fête, qui nous réuni tous.

:fete: Microsoft, Nintendo, Sony :fete:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:55:29

Ca réuni surtout les trolls débiles malheureusement...

Mais je suis bien d'accord avec toi (toute façon, on a la même façon de penser en ce qui concerne les jeux vidéos).

Stop les exclus, mettez-nous du multis, ça évitera des guerres stupides, mais surtout, si on nous mets du multi, alors faut pas privilégier tel ou tel console.

Par ailleurs, j'annonce FFVersusXIII sur 360 soit l'année prochaine, soit dans l'année. Et aussi FFVII Remake sur PS3 et 360, voilà.

J'étais sur que ce nouveau MGS serait sur 360, alors pourquoi j'aurais tord pour les deux autres jeux ? :noel:

En fait, juste, ce qui me fait chier, c'est si le nouveau MGS avec Big Boss sera sur PSP... J'espère pas :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:12:17

La PSP va enfin dévoilé de bon jeux, et c'est pas trop tot, je suis pour un nouveau MGS sur cette plate forme mais a condition que ce soit un vrai MGS... et pas un truc Ac!d a la con.

Kojima a la possibilité avec la nouvelle PSP de faire un bon gros jeux vu les 16Go de memoire de la console, et je crois qu'il va saisir l'occaz.
Mais dans ce cas un probleme se pose, c'est l'ancienne PSP avec son UMD a la con.
Kojima va-t-il faire un jeu exclusif a la PSP GO ?

Reponse ce soir, en esperant que ce MGS soit sur PS3 mais vu qu'on a deja le Rising, j'en doute fort.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:58:14

Ben moi deux MGS sur PS3, ca me va, je dis pas non.

Après s'il nous fait comme Portable Ops, qui était génial, ok, mais c'était trop limité pour de la PSP. Et si c'est que pour la Go, ah ok quoi, no pigeon, l'UMD c'est nul, mais j'ai pas envie de me racheter une PSP pour un seul jeu...

La PSP commence à avoir de bons jeux, et vivement qu'ils sortent, parce que ça fait un bout de temps que je l'ai pas allumé, sauf pour écouter de la musique sur les longs trajets...

Vivement ce soir.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:01:45

Je pourrais ptet pas assister a la conf' de Nintendo ce soir, j'espère etre dans les temps quand meme, mais ça va etre chaud.

Harro
Harro
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:14:52

Vous savez ce que c'est ça http://item.rakuten.co.jp/edigi/jan-4988601006095/ :question:
Je suis pas sur du tout mais je crois que Crisis Core, FFtactic Lion Warr, FF1 et 2 vont ressortir , une nouvelle version moins cher.
Pas sur du tout c'est en jap je comprend rien

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:55:35

Bonjour :noel:
Merci pour ces vidéos, ça permet de voir le plus intéressant, ayant raté 15 min de la conf à Crosoft, et n'étant pas là la nuit, ou de la journée :oui:
Mais pour Sony, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, je serais présent :noel:
Allons nous nous vautrer face à Microsoft ? ou nous Elever ? (celui qui a fait un rapprochement avec un jeu à un chaud colat :noel: )

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 juin 2009 à 18:55:50

Moi, j'suis tjrs deg' pour SCC exclu à la XBox360 mais j'espère encore; peut-être qu'il va y avoir la même histoire qu'avec MGS :noel:
D'ailleurs, vous pensez que ça vaudrait combien le premier MGS non platinum dans son boitier d'origine en bon état et avec les missions spéciales? Ca vaut auant que FF7, plus, moins? Parce que je l'ai et j'avoue que si je peux me faire un peu de sous, je vais le vendre à des copains :)
Quelqu'un sait ce qu'ils ont dit pendant la conf' d'Ubisoft?

Au fait, Sony FTW! J'espère qu'ils vont nous en foutre plein la vue (1000 fois plus que microsoft)! Vivement 20h!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 19:04:42

La conférence de nintendo est déja fini ?

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:14:39

oui, ils ont finit en présentant un nouveau metroid :) mais pas de zelda...

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:15:09

En mot : décevant
Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Nintendo

La vidéo du moment