CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:05:34

Bon ben je l'ai frappé merci d'avoi voté ^^

Maintenant il joue à Infamous ( ah ok le mec trop gentil avec son frère :noel: ), et ça à pas l'air de bugué... Pour l'instant :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:11:08

En meme temps t'as qu'a coupé la connexion sur ta console quand t'es sur le PC.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:14:28

Sony fera une conference de 2h :( :d) http://www.ps3center.net//news/3103/e3-09-sony-e3-conference-will-be-2-hours-long/

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:26:20

Ben y'a des fois ça marche des fois non. Là, ça marche.

Espérons que cette conférence de 2h ne sera pas que du blabla et que ce sera que des vidéos.

Et qu'est-ce que ça signifie le 8 sur le site de Kojima ? En tout cas je le sens mal le support... Pendant la tempête, y'avais les chiffres 3...6...0 :peur:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:27:16

Deux heures !!! HUM !

10 minutes de PS2, 30 minutes de PSP GO!, 20 minutes de PS STORE et finalement Une heure consacré à FF VII PS3 ! :ok:

:dehors:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:29:25

Nop le 0 c'est pas un Zero, c'est la lettre "Oh" comme dans OMG, ou "Olalalala quel but !" Enfin, je dis çà pour me rassurer :-d

Mais regarde çà Sephiroth :d) http://www.youtube.com/watch?v=jF7q4QlkU1U&feature=channel_page&fmt=18

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:30:04

Yenni :rire: :content:

Harro
Harro
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:30:47

1 heure de ff7 remake :rire: si ça pouvait se réaliser

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:33:54

http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-nous-presente-son-line-up-14977.html

y'a que ça ? Quel line-up de merde ! Deux jeux dont je m'en tape et qui n'ont aps l'air intéressant, et un autre ou il n'y aura qu'une vidéo :hap:

GG SE, a ce compte là, valait mieux rester chez vous :hum:

Nan mais y'en a d'autres hein ? Ca c'est parce que le site ne met que les jeux PS3 ?

Merci Yenni pour la vidéo, mais si il a raison, et que c'est Sunny le robot, euh... C'est juste nul en fait si c'est ça :(

Harro
Harro
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:37:15

en chinois 8 (enfin un carré avec un trait au millei) veu dire "soleil" c'est surement ça aussi en jap.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:39:31

OMG si c'est elle, ce sera la première fois que KOjima me déçoit !

Pourquoi elle ressemblerait à 99% à Raiden ? nan, cette idée ne me plaît guère... :-(

Please Kojima, ne perd pas l'imagination que tu as :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:44:41

Si c'est Sunny je vois pas en quoi ça peut décevoir.
Et l'autre a coté si c'est Snake ça ne me deçois pas non plus, meme si j'aurais préféré autre chose.

C'est comme ça et c'est tout.

Kojima ne me déçoit jamais.

Harro
Harro
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:45:50

Yenni c'est des video officiel ton truc où c'est un gar qui spécule encore?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:50:18

Ben le truc qui me décevrait c'est la ressemblance avec Raiden... Il veut la faire en robot, ok, mais ses cheveux, son regard, ses fausses dents, son début de combinaison, c'est comme Raiden ! Même les cicatrices sur les côtés de sa bouche... c'est pas sa fille pourtant, alors pourquoi elle lui ressemble comme deux gouttes deux ?

Et si c'est Snake, ben pareil, que ce soit Big Boss, ok, mais pas Snake ou Johnny ou un autre clone.

Solid Snake est mort, peut pas y avoir d'antidote ou un pouvoir qui le régénère :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:09:28

[ SPOIL SUR MGS4 ON ]

Solid Snake n'est pas mort pour l'instant, tant que Kojima n'a rien dit la dessus on peut pas l'affirmer.

Sunny qui est très intelligente, a peut etre trouver la formule secrete pour guérir en parti Snake.

Ou alors elle a fait un clone de Snake, a transferer l'esprit de Old Snake et l'a foutu dans le " nouveau " corps cloné de Snake, tu suis ? :noel:

Ensuite Sunny ce serait tout a fait normal qu'elle ait une combinaison comme celle la, vu qu'elle s'est souvent occupé de Raiden et sa combi', que sa mère était aussi un Ninja, et que Sunny a ptet fait ça pour qu'elle soit moins fragile physiquement.

Et Sunny ( si c'est elle ) a le visage de quelqu'un qui a vieilli normalement, les traits de son visage d'enfant on correctement évolués, et elle ressemble a Raiden... c'est comme ça.

Elle cherche des infos sur sa mère donc moi je dis, pourquoi pas !

Peut etre que c'est Snake a coté, rajeuni par Sunny, et il a ptet monté l'organisation " Militaire Sans Frontières " car il avait envie de s'occuper du monde autour de lui, il voulait ptet se racheter de quelque chose.

[ SPOIL SUR MGS4 OFF ]

Bref de toute façon on specule pour quedal, ça va etre un jeu sur PSP, avec une durée de vie de 1h, vendu que sur le store de la console :ok: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:13:40

Et Snake se serait péter un oeil aussi, le même que Big Boss, pour ensuite dire, "ouais mon papa cay le best, alors je fay parayl et jay plus d'oeil droit :noel: "

Sinon, ce que tu dis tient debout n'empêche, tu travaillerais pas avec Kojima par hasard ? :noel:

Que ce soit Sunny, je m'en remettrais, mais que ce soit Solid Snake, non. faut pas que ce soit lui, s'too :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:20:25

Pour l'oeil suffit d'avoir un peu d'imagination.
Toi qui est ecrivain tu devrais pouvoir imaginer differents scénario !

Dans 4 min la conf' de Micro commence !

Harro
Harro
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:21:04

5 min :bave:

En fait j'en ai rien à foutre de la conference de crosoft mais c'est juste le plaisir de suivre l'E3 , j'adore :noel:

Si une chose que j'attends de ces con: Killer Instinct 3 :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:23:44

Passez sur MSN si vous voulez parler de l'E3 parce que la le fofo va encore etre encore bordelique je le sens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 19:40:54

C est quoi votre adresse msn comme ca on parlera toit ensemble de l E3.

La vidéo du moment