D´accord avec _Yenni_, faut pas oublier que Sony a les droits exclusifs sur les FF7 à 12...
Puis quand on pense au succés qu´a eu FF7, et qu´au succés qu´il pourrait avoir une fois remixé, ça devrait peut être les faire réfléchir. Surtout qu´ils ont pas grand chose à fouttre, le scénario est fait en grande partie, les musiques seront un ptit remix des originales (cf : FF7AC). Ils ont qu´a refaire les graphismes, ajouter quelques trucs en plus, genre des quêtes ou des morceaux d´histoire (ca ferait plaisir). Personellement, je préfére ça à un FFXIII... Après, chacun son avis.