CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:14

Je suis un peu en retard.
Un remake de ff7 sur ps3 sa fait plaisir a entendre après si sa va ce faire, c´est une autre histoire. :-)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:41:56

Bah qu´ils le sortent sur consoles de salon ET portables :rire:

Honnêtement, j´verrais plus FF7 sur PSP, car elle en a dans le ventre la p´tite là.
Sur DS, ça rendrait trop zarbe.

Omega-dragoon03
Omega-dragoon03
Niveau 4
16 juin 2007 à 02:15:10

ben tu sai LosMikos de toute facon ca ne verra jamai le jour des aussi grands comme final fantasy sur DS , deja c playstation ki a le brevet et puis on va pas massacrer ff7 sur DS quand meme il y a encore des personnes raisonnable sur terre voyon ^^

genika19
genika19
Niveau 6
16 juin 2007 à 09:06:13

moi se que je pense de tout cela il vrais cas la base cette démo dit tecni pour valoriser la ps3 et quoi de mieux pour faire de la pub avec un gros produit comme ff7 il y avais méme eu une interview de personne de square mais je ne connais plus sont nom mais il a dit quil leur faudrais 7 année pour le reproduire et quil avais peur de faire perdre la magie du jeux méme sa n´est pas la premiere fois que on dise quil feron des remake je ne sais pas si vous vous souvenez mais avant la sortie de la ps2 quil aller refaire le 7 8 9 donc voila en plus square na pas fait de bon chiffred´affaire depuis l´épisode x,x-2 ( pour ma par le jeux et bien et dinamique mais sa fait trop girl power)et le 12 et passe a coter des valeur des FF il aurais ete mieux en online tout ce que on peu esperais sais des remake sur portable
bon je retourne croiser les dois pour un eventuel ff7 sur ps3 et que les 3 épisode de ff13 soit mieux que les autre

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:47:27

Genika19 :d) va apprendre à écrire ! :ok:

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:36:45

2007
Oui ?

genika19
genika19
Niveau 6
17 juin 2007 à 02:49:44

dsl j´ecrit comme je peu et si sais juste pour flooder et me dire ca c´est toi qui sort

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:46:25

j´t´ai jamais demander de sortir , juste de relire tes pavés car là c´est vraiment pas agréable à lire ! :ok:

yaguchi
yaguchi
Niveau 3
17 juin 2007 à 19:54:15

Et imaginer que le remake de ff7 ils nous le fasse sur wii, faut pas oublier que c´est une console qui fait un carton la bas sa serait bien pour en vendre encore plus.......Meme si je doute de la qualité de l´adaptation mais bon pourquoi pas

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:56:46

yaguchi :d) Impossible , Nomura est un Pro-Sony ^^
Donc si ca se fait ca sera sur console PlayStation ! :)

fox2606
fox2606
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:22:12

D´accord avec _Yenni_, faut pas oublier que Sony a les droits exclusifs sur les FF7 à 12...

Puis quand on pense au succés qu´a eu FF7, et qu´au succés qu´il pourrait avoir une fois remixé, ça devrait peut être les faire réfléchir. Surtout qu´ils ont pas grand chose à fouttre, le scénario est fait en grande partie, les musiques seront un ptit remix des originales (cf : FF7AC). Ils ont qu´a refaire les graphismes, ajouter quelques trucs en plus, genre des quêtes ou des morceaux d´histoire (ca ferait plaisir). Personellement, je préfére ça à un FFXIII... Après, chacun son avis.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:19:25

je pense qu´un FF13 vaut mieux.
place à l´originalité :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:32:02

Place à la bouze ouais ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:13:43

Je sais pas pourquoi mais je le sens completement pourave FFXIII... Le versusXIII m´attire plus !

Et puis un remake du VII excuse mais ce serai vraiment d´enfer :-d

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:51:28

Biensûr avec en bonus le tout sur le Projecto G. , Projecto Genesis ! :)

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:00:28

Qu´est ce que c´est que le projet Genesis :question: Il en est question dans le Crisis Core mais je n´ai toujours pas capté en plus on voit un type avec Zack qui possède la futur arme de Cloud "épée broyeur"

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:28:16

Exploitation de license c´est le seul mot qu´on peut dire là-dessus. Vaut mieux faire un nouveau FF plutôt que briser la légende qu´est FF7 c´est tout

Boulet-Footix
Boulet-Footix
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:19:56

Mais tu parleras quand t´auras Fini crisis Core !
Pour l´instant il s´annonce, comme le HIT PSP que l´on attendait pour cette console . donc attendons le 13 septembre !

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:49:47

Normal qu´il s´annonce comme le hit PSP, c´est un dérivé de FF7, raah ça m´énerve ça de faire 1000FF7.

Vivement un FF7kart où on pourra faire du kart avec Clad et ses amis, ou encore un FF7 Golf, dans les plaines de gongaga ont été aménagés des terrains de golf où tu pourras jouer avec Clad et ses amis.
Ou encore FF7 Again Crisis, où tu pourras savoir une énième fois l´histoire de Zack et de Clad sur pi-esse-pi.

-_- sans oublier FF7 Tennis sur la terre battue de midgard

gaara111
gaara111
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:20:12

un jeu de kart ou on peut jouer avec clad ca existe deja : chocobo racing sur ps1

La vidéo du moment