CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

tricky999
tricky999
Niveau 4
28 mai 2009 à 23:51:55

Y'a pas de modo ici ?
Je croyais que c'était un forum FFVII et une file sur son adaptation PS3, pas MGS, GOW3 et compagnie... :gne:
Je ne viens pas souvent, la file est totalement illisible et n'a depuis longtemps plus rien à voir avec le remake de FFVII, il serait peut-être judicieux d'y faire du ménage ! :ange:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:00:44

De quoi je me mèle ?

tricky999
tricky999
Niveau 4
29 mai 2009 à 00:08:44

:desole:
c'est juste que je ne peux pas venir souvent sur le forum et là, j'ai du mal à suivre les news et rumeurs qui concernent FFVII remake...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:10:52

Va la, on a fait un dossier pour justement que ce soit plus clair :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549

D'ailleurs j'ai 2 news a rajouter dessus.
Le ferais demain.

Harro
Harro
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:54:26

Faire le ménage :rire:
tu serrais étonné de voir les news qui afflue par ici en période "FF7"

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:34:53

Oui, et de toute façon le modo n'a pas l'intention de fermer ce topic pour deux raisons :
1 ) Le dossier que nous avons créé est on ne peut plus complet sur le remake, par conséquent ça permet le blabla en dehors. Le dossier est mis à jour régulièrement en cas de nouvelles infos. Aussi, tout le monde s'y connait tellement sur ce remake qu'il n'y a qu'à poser une question et la réponse arrive très rapidement.

2) Ce topic renferme une véritable petite communauté, et donc cela serait dommage de fermer un topic de ce genre alors qu'il ne dérange pas le reste du forum. De plus, ce topic étant très actif, il participe activement à l'activité du forum, pas très forte ces derniers temps.

Enfin voilà, Parkko n'a de toute façon pas l'intention de fermer ce topic. Certes il m'en a déjà parlé à de rares occasions, mais c'était pour me faire râler ^^ Il est conscient que la communauté, le dossier, et aussi l'activité du topic ne sont pas des facteurs à négliger :ok:

Bonjour tout le monde :coeur:
Je passe presque plus, j'ai énormément de travail :snif: Et j'en ai au moins jusqu'à la moitié du mois de Juin...

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:02:34

On est tous débordés en cette période, pour ma part je ne respire plus...

Allez bonne journée et bonne fin de semaine... puisque la semaine prochaine, c'est l'E3 ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 13:21:20

KH3 c est génial :bave: il manque plu que le remake de FFVII.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:11:42

shao :d) Enfin voilà, Parkko n'a de toute façon pas l'intention de fermer ce topic. Certes il m'en a déjà parlé à de rares occasions, mais c'était pour me faire râler ^^ Il est conscient que la communauté, le dossier, et aussi l'activité du topic ne sont pas des facteurs à négliger :ok:

de toute façon ca a déjà ete discuter plusieurs fois sur ce topic, justement avec acro et parkko, et c'est clair qu'il ne fermeront pas le topic.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:41:05

Parkko nous a promis qu'il ne le ferais pas. :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:01:24

Est-ce que vous avez déjà vu cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/great+warrior+final/video/x8ftmm_great-warrior-ffvii_music

Bon le son est pas génial mais j'aime bien cette interprétation de Great Warrior à la guitare. :fier:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:03:02

Sympa la grat' ! :)

Faudrait que je vous montre ce que je fais avec mon violon ! :-d

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:11:15

Peut mieux faire jsuis sur :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:15:43

Yenni :d) T'es sérieux tu joues du violon ? :rire2: Faut que tu nous montres ça alors. :cool:

G :d) Oué c'était surtout le fait d'entendre une version de Great Warrior à la guitare que j'ai apprécié. Après j'm'y connais pas beaucoup donc j'peux pas trop dire si l'interprétation est bonne ou non. :p)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 mai 2009 à 03:05:30

pas mal la video :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
30 mai 2009 à 03:27:02

ENFIN UNE RUMEUR ! :rire2:

:d) http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3174397

Sony has been quite the leaky ship, to say the least. Nevertheless, it's managed to keep what our source calls a "MEGATON ANNOUNCEMENT" (yes, they used all caps) under wraps to this point, something that's apparently so big that Sony personnel have been "agog" since hearing about it.

We've done our best to get more details, but all we've gotten is a, "Let's just say that Sony has been such a leaky ship that the fact that they've managed to keep this hidden blows my mind," type of response.

Sounds juicy. Our source remains tight-lipped, but we're guessing that this "megaton" will be making its debut at E3. We'll kick off speculation with, :d) "Final Fantasy VII remake confirmed," and let you go from there. :g)

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:35:13

Pas mal j'aime bien avec la guitare.
Yenni faut que tu nous montre ça :bave:
Rumeur intéressante, je vais quand même rester calme cette fois :noel:
Et je garde espoir pour une annonce de Killer instinct 3 ou Legend of Dragoon 2, oui j'y crois , jusqu'à la mort :ange:
Grrrr pourquoi ça tombe en plein milieu des exam, fais chier je pourrais pas suivre tout ça en direct comme l'anné passé. Hey mais maintenant que j'y pense,ça fais un an que je squatte ce topic :rire2: ça fait bizarr

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:44:07

Oui Juin est le mois où nous avons envahi pour de bon ce topic :rire2:

Rumeur intéressante ! Certes ce n'est toujours qu'une rumeur, mais ne remarquez-vous pas qu'à chaque rumeur sur quelque chose d'énorme, sur un jeu monumental qui va être dévoilé, TOUT le monde pense directement au remake PS3 de FFVII ? :-)
Je crois que ça prouve à quel point il est attendu :bave:

Legend of Dragoon 2........... :bave: :bave: :bave:

Ah et sinon, les technologies de la PS4 et de la nouvelle XBOX sont d'ores et déjà là. Fort possible qu'elles ne sont pas encore au point, mais suffisamment pour que Ubisoft ait décideé de mettre 10% de son staff sur le développement de jeux Next Gen (ou du moins étudier les futures technologies). Ils perdent pas de temps... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:42:36

Chaque année ont y a le droit a cette rumeur :noel:
Mais a chaque fois ont oubli que SE ou plutot Nomura et Kitase n'ont pas le temps pour le faire :noel:
Patience, après les FFXIII l'annonce d'un remake du VII viendra peut etre :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:44:22

Bonjour :bave:
Je n'aime pas Vista :noel:

J'aime la rumeur, mais ce n'est qu'une rumeur, ne sautons pas au plafond (bien que j'ai seulement besoin de lever les pieds pour que ma tête touche le plafond :oui: )

Ho, G. :bave:
Si, jamais éventuellement, tu passes apr ici, je vais bientôt peut-être avoir droits à Des Rêves et de L'Imagination à revendre...
(en espérant que ça fasse tilt dans ta tête :noel: )

La vidéo du moment