CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:59:08

Au contraire, débattre avec d´autres personnes c´est beaucoup plus instruictif :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:15:52

Chiwawa !

Débattre n´est pas forcément instructif, peut amener a des disputes, peut ennuyer, et fais surtout que chacun défend son os sans jamais prendre le point de vue de l´autre et ça se finit a coup de cailloux :-d

Nain_joyeux
Nain_joyeux
Niveau 1
17 mai 2006 à 20:19:46

Plainte :) : Les :) gens :) de :) ce :) forum :) ne sont :) pas :) assez :) joyeux :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
19 mai 2006 à 22:06:31

Une question pour parkko étant donné que le forum ff 7 dirge of cerberus est mort et que personne répond, est ce que j´ai fais une grosse erreur en creant un topic officiel consacré a dc sur ce forum ? vu que il n´y avait que quelque petit topic sans importance sur le jeu ... si j´ai eu tord efface le ou si tu ve le faire toi meme efface le et refai le, mais bon personnellement j´ai pensé que c´était bien de pouvoir avoir un endroit ou on puisse parlé de ce jeu qui est une suite de ff 7 tout comme advent children et le futur ff 7 qui sortira sur ps3

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:35:43

Pourquoi ils s´obstinent tous a dire que ff7 sera sur ps3?!

    • se tape la tete contre son bureau ** :fou: :fou:
dayo2
dayo2
Niveau 34
20 mai 2006 à 12:19:30

ff 7 ne sera pas sur ps3 a mon avis ce ne sont que des rumeurs, si c´était le cas square ne nous le cacherais pas, vu comment ils adorent balancé les information ( la preuve aucune surprise pour ff 7 ac ils nous avait tout dit avant ... ) mais un jeu de la compilation ff 7 est bel et bien prévu sur ps3, certainement pas un remake ... mais je pense plutot à une suite

irnine94
irnine94
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:02:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17412983-2-0-1-0-0.htm

Des anarchistes se croient au pouvoir ...
Je voulais simplement informer le modérateur de se forum, qu´il y aura sûrement une vague de flood dans quelques temps ( ce soir )

V´là, c´est tout :)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:06:57

oh nan sérieux pas ca :(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:12:42

Moi je viens me plaindre !
Je comprends pas pourquoi on a pas encore érigé de temps pour m´honorer ><

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:12:54

De temps... Désolée XD

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:13:19

TEMPLE !

La pas douée qui revient =(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:24:10

Parce que tu mets trois posts pour t´exprimer :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:43

Bah on avais ton journal pour t´honorer mais il marche pus :p)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:41:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9523874-1-0-1-0-0.htm#frp

c´est moi qui l´ai crée mais maintenant que super_

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:43:35

mais maintenant que super_acro l´a vu et d´autres... je sais que ca ne vous concerne pas tu peut l´effacer

Merci et désolé pour le dérangement

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:44:54

Suggestion: pourquoi ne pas faire un topic a la manière du survival mais pour nos bonnes et chères matérias :-)
Accepté ou refusé?
et si possible quelques avis de consommateurs :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2006 à 20:22:38

Euh franchement si on commence à décliner le survival version Matérias, invocations, etc etc ca va devenir chiant.

Mais si vous voulez l´organiser vous pouvez sur le Survival de "FFVII" (alias Boss).

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2006 à 20:24:06

Dayo :d) Bah le forum DOC marche un peu non ?

Salut Linoa au passage^^

irnine94 :d) Je vais voir ça !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:44:48

Je suis un consommateur? :O
Sinon je dirais comme parkko, parce que ya deja trois survival sur le forum, ça deviens un forum de vote ici :doute:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:32

Mais ça risque pas de foutre un p´tit désordre? :hap:

La vidéo du moment