"Parkko Posté le 24 août 2005 à 13:04:56
Kyo_le_demon
Posté le 21 août 2005 à 13:55:56
AUtant laisser les gens créer leur propre topic de demande.
Au pire ca gène qui?
Et la y ont leur réponse directement.
Ben je te signale que quand quelqu´un crée un topic de demande d´aide, je le garde, alors tes reflexions à deux balles tu te les garde. "
Qui a dit que je te parlais au fait?
Je donnais mon avis a ce moment la, comme tout le monde.(a savoir y parlaient du topic blabla, ou d´un topic d´aide officiel)
Scuse moi, t´étais encore dans la plainte de l´autre fois, tu pensais que ca continuait?
Zut, je te savais pas a fond dedans comme ca >: D