" Mais *rodidju* tu comprends pas que sur JV.com, c´est un forum public, renommé et donc qu´il y a beaucoup de monde ? "
Si. Beaucoup de monde, une majorité de pré-pubères, une grande partie de pubères sur que je serai tenté d´utiliser un zest de Zyklon B, et quelques gens bien ( Bah, je suppose qu´ils sont un peu plus nombreux que je le crois. Oh, et bien sûr que j´éxagère. Ce qui signifie qu´il y a une part de vérité).
" Ah ouais, pour toi FF7, c´ets du vieux, du passé... "
Hmm ? Euh... non. Je ne sais pas d´où tu tiens ça, mais je n´ai jamais exprimé cela de quelque manière que ce soit. Ni même pensé.
" Ah ouais, alors nous sommes, quasiment tous, des inférieurs car nous aimons nous amuser... Allez, moi j´arrête, ça va vite m´énerver sinon..."
Allons allons. Vous n´êtes pas inferieurs, mais vous déployez des efforts titanesques pour le faire croire, à vous et aux autres.
" Nous sommes tous des gens biens, mais c´est que nous avons des définitons de " gens biens" différentes, alors évidemmenent ça ne peut pas coller."
Hu hu hu... mais voyons... regarde ta barre d´adresse ! On est sur JV.com, que diable !