CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
Shizuku Shizuku
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:29:07

capelle :d) les forums sont à la base fait pour demander de l´aide, je ne suis pas obligé d´aller sur le topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2878544-1-0-1-0-0.htm

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:36:09

" J´ai fait :rechercher: poru l´arme rubis mais j´ai rien trouvé ! "

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-0-0-1-2-arme%20rubis.htm
Rien que le premier sujet donne une réponse pertinente.

" les forums sont à la base fait pour demander de l´aide"

Non. Ils sont fait pour communiquer.

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:42:55

Exactement. Un forum est un lieu de rencontre entre passionés du genre.

Et si il existe un topic d´aide déjà bien fourni et fréquenté, comme c´est déjà le cas sur ce forum, il n´y a aucune raison de créér un topic sur un sujet qui peut être traité dessus.

Donc topic d´aide.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:53:26

L´utopie serait qu´il y ait un sujet unique par problème. Mais théoriquement, si tout le monde avait un brin de lucidité, ils se dirigeraient vers www.gamefaqs.com ou sur les milliers d´autres sites de soluce, voir même www.google.fr

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:57:13

Tout le monde ne peut pas toujours être lucide non plus. D´où la théorie et l´utopie.
Et il faut tout de même souligner qu´il est plus rapide de demander de l´aide sur un forum plutôt que d´aller chercher un site sur Google, avant e visiter ce site.

Et puis, si on utilise déjà le topic d´aide, c´est déjà un pas en avant.

De plus, chaque sujet a son topic officiel, celui qui le traite le mieux. l existe parmi ses milliers de confrères, cachés dans ce forum, il suffit juste de le trouver. Là encore, utopique.

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:02:08

Parkko :d) Ouais, on a compris, parkkontre, c´est sympa de pas trop nous en vouloir, mais on a passé la journée à des des conneries, et à mon avis on s´est laissé emporter...
Je te fais mes plus pates excuses

  • Incline le torse, tout en mettant la main sur son coeur*

Je te jure de ne plus recommencer sur un de tes topics. ( par contre sur les autres topics d´autres forumeurs... hinhinhin )
Bon allez j´arrête :ok:

Shizuku :d) Des topics d´aide à propos de l´Arme Rubis, il en existe des milliers, et sache que, si nous nous efforçons de mener les nouveaux sur les topics d´aide, c´est pour maintenir une ambiance agréable :ok:

Q-Po :d) Ouais, c´est aussi une solution, mais parler de FF7 ( et sur d´autres sujets à la longue ) c´est bien plus passionant quand même. Ton utopie ne pourra jamais être, à moins d´avoie un modérateur tellement strict, que ce serait la tyrannie ! :diable: Je rigole.
Nan mais franchement, il y aura toujours du blabla, et il y a quand même un topic pour, mais en même temps, des fois on par en vrille ( comme avec Bébé lol ) et donc ça sappe ton utopie :-)))

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:15:30

" Tout le monde ne peut pas toujours être lucide non plus."

Si. Mais tout le monde n´en a pas conscience. D´où théorie et utopie.

" Et il faut tout de même souligner qu´il est plus rapide de demander de l´aide sur un forum plutôt que d´aller chercher un site sur Google, avant e visiter ce site. "

Euh... non.

" De plus, chaque sujet a son topic officiel, celui qui le traite le mieux. l existe parmi ses milliers de confrères, cachés dans ce forum, il suffit juste de le trouver. Là encore, utopique."

Je dis utopique, *pour ce genre de population forumique*. Il existe des gens pour qui il est tout à fait logique de créer des sujets au titre adaptés. Mais ça ne court pas les rues de JV.com.

" Ouais, c´est aussi une solution, mais parler de FF7 ( et sur d´autres sujets à la longue ) c´est bien plus passionant quand même. Ton utopie ne pourra jamais être, à moins d´avoie un modérateur tellement strict, que ce serait la tyrannie ! "

Pour changer, tu ne m´as pas compris. Je ne dis pas qu´il ne faut faire que des sujets d´aide, mais que chaque problème devrait avoir son sujet, unique.
Et puis de toute façon, dès qu´un modérateur freine vos débordements, c´est un tyran, donc...

" des fois on par en vrille ( comme avec Bébé lol ) et donc ça sappe ton utopie"

Eh oui. Bienvenue sur JV.com.

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:19:11

" Tout le monde ne peut pas toujours être lucide non plus."
Si. Mais tout le monde n´en a pas conscience. D´où théorie et utopie.

:d) C´est la même chose.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:21:33

Absolument pas. Ne pas avoir de potentiel et penser ne pas en avoir sont deux choses différentes, et cette différence est la raison pour laquelle 95% des humains sont des déchets.

Mais là n´est pas la question. J´ai raison, point.
( pas non plus de remarque sur ce point, j´ai déjà tout entendu. Concentrez vous, un peu.)

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:23:23

Les deux choses sont différentes dans l´absolu certes, mais le résultat est le même. Mais si tu as raison, alors je me soumets à tes divines paroles . ..

  • ...*
Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:24:13

Q-Po :d) J´ai très bien compris, et sache que, me faire comprendre mes erreurs, et bien sûr de m´expliquer, plutôt que de m´engueuler, ça ne me gène pas.
Comment crois-tu que je suis devenu ce que je suis ( j´parle pour jv ^^ ) ? On m´a expliqué, depuis j´essaie de mettre en oeuvre, c´est tout.

Ensuite, j´ai caricaturé ton utopie, car elle est, malheureusement, impossible.
C´est sûr que ce serait bien d´avoir un topic propre à chaque grand sujet ou question... mais, comme dans notre comunauté, il y aura toujours des petits abrutis pour foutre leur merde ( excusez l´expression... )

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:26:08

Tiens, maintenant, j´ai une question :
Pourquoi quasiment à chaque fois que Parkko créé un topic, on a un débat ( qui est très ressemblant, à chaque fois, je trouve ) ?

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:26:44

Devine :sarcastic:

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:27:00

Oh, je doute que seuls les " petits abrutis" soient à blammer. Même les plus raisonnables ne sont pas infaillibles.

Mais ce qui est utopie sur JV.com est tout à fait réalisable sur un vrai forum fréquenté par des gens bien.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:27:42
  • kof kof* On parle de moi ?
Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:30:17

Mais *rodidju* tu comprends pas que sur JV.com, c´est un forum public, renommé et donc qu´il y a beaucoup de monde ?
Ah ouais, pour toi FF7, c´ets du vieux, du passé...
Bah pas pour tout le monde !
Oui, il est peut-être tard pour s´y mettre, et alors ? Y a pas un dicton qui dit " Mieux vaut tard que jamais ? "

" Mais ce qui est utopie sur JV.com est tout à fait réalisable sur un vrai forum fréquenté par des gens bien."
Ah ouais, alors nous sommes, quasiment tous, des inférieurs car nous aimons nous amuser... Allez, moi j´arrête, ça va vite m´énerver sinon...

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:32:07

Nous sommes tous des gens biens, mais c´est que nous avons des définitons de " gens biens" différentes, alors évidemmenent ça ne peut pas coller.

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:36:07

Patounet :d) Oui elles sont différentes, mais s´amuser n´a rien qui puisse te qualifier péjorativement de " Pas bien " je suis désolé mais bon, voilà quoi...
Allez, laissons, on va mettre ça sur mon âge.
On va pas pourir le topic de Parkko, pas encore une fois...

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:36:57

" Mais *rodidju* tu comprends pas que sur JV.com, c´est un forum public, renommé et donc qu´il y a beaucoup de monde ? "

Si. Beaucoup de monde, une majorité de pré-pubères, une grande partie de pubères sur que je serai tenté d´utiliser un zest de Zyklon B, et quelques gens bien ( Bah, je suppose qu´ils sont un peu plus nombreux que je le crois. Oh, et bien sûr que j´éxagère. Ce qui signifie qu´il y a une part de vérité).

" Ah ouais, pour toi FF7, c´ets du vieux, du passé... "

Hmm ? Euh... non. Je ne sais pas d´où tu tiens ça, mais je n´ai jamais exprimé cela de quelque manière que ce soit. Ni même pensé.

" Ah ouais, alors nous sommes, quasiment tous, des inférieurs car nous aimons nous amuser... Allez, moi j´arrête, ça va vite m´énerver sinon..."

Allons allons. Vous n´êtes pas inferieurs, mais vous déployez des efforts titanesques pour le faire croire, à vous et aux autres.

" Nous sommes tous des gens biens, mais c´est que nous avons des définitons de " gens biens" différentes, alors évidemmenent ça ne peut pas coller."

Hu hu hu... mais voyons... regarde ta barre d´adresse ! On est sur JV.com, que diable !

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:39:32

On est sur JV.com et alors? Je veux bien croire qu´ici passe des gens qui peuvent exaspérer et ne pas respecter ce qui devrait l´être pour avoir un forum utopique, mais de là à parler de gens biens, j´ai l´impression qu´on généralise un peu trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment