CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2011 à 18:35:18

cactus720 :d) Au cas où tu repasserais par ici, perso je trouve que rien que le fait de te lire te discrédite, parce qu'on se demande comment quelqu'un qui écrit aussi mal sur des forums pourrait produire un travail de correction de qualité pour FF7... Maintenant, tant mieux pour toi si tu arrives à corriger ce qui te saute aux yeux. Au passage, l'autre truc qui ne va pas en ce qui te concerne, c'est le fait que tu postes plusieurs messages à la suite, à répétition. Pour améliorer cela, je te conseille de développer ton idée avant de poster, et/ou de te relire, pour être sûr d'avoir écrit tout ce que tu juges intéressant...Bref, pour éviter le flood...

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:44:03

dit moi ce que j'ai dit mal sur toi moi j'ai pas du imbécile a ce que je sache

cactus720
cactus720
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:45:39

de plus tu dit dégage ça c'est déjà un manque de respect heureusement que t'est pas en face je t'aurais fait avaler t'es dents

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2011 à 19:53:49

Moi ce qui me choque c'est qu'un mec qui essaie de faire une traduction fait autant de fautes dans ses phrases :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2011 à 19:55:18

fasse autant de fautes*

Merde il m'a contaminé :hap:
En plus, j'oublie les virgules, bon sang :hap:

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:24:53

cactus720
Posté le 18 janvier 2011 à 20:51:44
moi je suis occuper a faire une traduction par moi même
j'ai vu plusieurs fautes dont j'me fait un truc du genre a moins que c'est yuffie qui zozote (:
pareil pour elle a volé notre matéria modifier pour nos matéria
a ce stade ils ont bien plus d'une matéria je crois
le plus drôle c'est avec barret qui dit je me suis fait dessus dans la premier train ^^

j'ai bien aimé le j'me fait un truc du genre a moins que c'est yuffie qui zozote (:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2011 à 21:44:39
  1. cactus720 Voir le profil de cactus720
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 19:45:39 Avertir un administrateur
  3. de plus tu dit dégage ça c'est déjà un manque de respect heureusement que t'est pas en face je t'aurais fait avaler t'es dents

:d) Il y a contradiction entre "moi je te respecte" (ce que tu dis en substance) et "je t'aurais fait avaler t'es dents"...

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
22 janvier 2011 à 00:07:49

Surtout que c'est totalement useless la provoc' sur internet (remarque, ça me fait sourire chaque fois que quelqu'un met un message dans le genre) :hap:

cactus720
cactus720
Niveau 9
22 janvier 2011 à 04:02:37

c'est pas de la provocation c'est juste que ça me fous la rage les personnes qui disse des insultes gratuite surtout quand il sont planquer

cactus720
cactus720
Niveau 9
22 janvier 2011 à 04:03:40

(ils l'avaient bien chercher :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 janvier 2011 à 20:31:03

Salut cactus, est-ce que tu peux éviter de faire plein plein de messages à la suite sil te plaît :o)) ?

Essaie aussi de faire attention à ton écriture car parfois y a plein de fautes de français et c'est pas très agréable à lire !

cactus720
cactus720
Niveau 9
23 janvier 2011 à 03:11:09

oui je vais essayer mais le français n'étant pas ma langue maternel j'ai un peu de mal quelque fois a trouver les bonne combinaisons

cactus720
cactus720
Niveau 9
23 janvier 2011 à 04:11:24

quand j'y pense le créateur de martienne c'est étain le 21 janvier j'y ai pensé en regardant t-on pseudo

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 janvier 2011 à 14:32:35

D'accord ! Ta langue maternelle c'est quoi ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:40:39

Mon dieu, mais en quoi se transforme ce topic... :snif2:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 janvier 2011 à 14:56:31

Ça booste le forum :noel: :dehors:

cactus720
cactus720
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:34:20

moi c'est le néerlandais

cactus720
cactus720
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:36:06

en belgique normalement il a le néerlandais l'allemand le français

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 janvier 2011 à 18:03:55

Mauvaise réponse :hap: Tu aurais dû poster cela en un seul message, du genre: "Moi c'est le Néerlandais, vu que j'habite en Belgique, et pour votre culture générale, en Belgique les trois langues nationales sont le Néerlandais, le Français et l'Allemand". Par ailleurs, pour discuter de choses et d'autres comme celle-ci, je te suggère d'aller sur le topic blabla de ce forum :hap: Même si dans ce cas-ci tu es excusé vu que c'est Parkko qui avait commencé en te posant la question...

Ik woon in Charleroi, zo in België, en ik spreek Nederlands niet veel, maar ik heb alles in deze bericht gezegd :ok: (au passage, je ne suis pas sûr de la traduction de "message" par "bericht", peut-être doit-on le dire autrement...)

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 janvier 2011 à 23:18:13

Bon ben allez, à partir de maintenant plus de HS quoi, si y a du HS Acro tu pourras venir me demander de le supprimer^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment