Mauvaise réponse
Tu aurais dû poster cela en un seul message, du genre: "Moi c'est le Néerlandais, vu que j'habite en Belgique, et pour votre culture générale, en Belgique les trois langues nationales sont le Néerlandais, le Français et l'Allemand". Par ailleurs, pour discuter de choses et d'autres comme celle-ci, je te suggère d'aller sur le topic blabla de ce forum
Même si dans ce cas-ci tu es excusé vu que c'est Parkko qui avait commencé en te posant la question...
Ik woon in Charleroi, zo in België, en ik spreek Nederlands niet veel, maar ik heb alles in deze bericht gezegd
(au passage, je ne suis pas sûr de la traduction de "message" par "bericht", peut-être doit-on le dire autrement...)